Plop les gens. J´rrive pas a déssiné la "dent" pour aller a la pyramide dorée , est ce vraiment cela qu´il faut faire ?
Repondez moi SVP
je viens de voir un truc qui me parait bizarre sur wikipédia a propos de ce zelda.Un mec (Mind Open =>surnom)aurait mis en ligne la soluces complète dès le 21!!
Es tu sur de ce que tu dis?
alors alors alors ?? ? personne ne sais ce kil fo faire apres avoir eu l´épée du temp ?
Hello,b´soin d´aide :D
Je suis allé voir le forgeron,y´a eu un evenement,il m´a pris les trois elements pour forger une épee (merci klnppv ) et puis rien,je suis allé au temple du temps mais la porte est toujours fermée au dernier etage,je vois pas quoi faire
Tu pourrais m´aider toi ?
quand tu dis que la porte est toujours fermée,la porte,c´est l´endroit ou il y avait la carte ou pas?
C´est l´endroit ou y´a le signe des elements,mais y´a le navi qui me dit quelque chose avec trois points de suspension à la fin
Non,j´ai eu toutes les cartes
Ah oui oui voilà c´est cet endroit y´avait la carte ici
apres le 4e boss, le mur ou il y a la carte disparait ou pas(j´ai la flemme de faire tt le temple)?
Disparait pas,justement
tu as batu cb de boss?
Jusqu´a celui de la pyramide,le geant de pierre
tu a dc batu les 4ombre.
comen on va o autre boss don celui que tu a batu(le geant de piere
merci mantenant sa dervrait allé c´est que je metté pas le fil en diagonale avec le grappin
ou tu a u le grapin?
et kan?
kes ki fot faire après batu la femme dans le bateaux svp?
Les mecs svp , j´(ais besoin d´aide la , il faut déssiné quoi sur cette putin de porte rouge avant la pyramide dorée ?? ???