Comment il faut la faire la triforce parce que moi depuis tout à l´heure sa marche pas
je suis comme toi x_ryuuzaki_x je me demande si j´ai oublié de faire quelque chose...
Salut,
je viens de retourner au donjon principal, j´ai dessiner la triforce et ensuite je me retrouve dans une salle avec un teleporteur jaune, mais dans les salles suivantes j´ai l´impression qu´il me manque quelque chose pour avancer.
Quelqu´un saurait ce que je dois faire ?
Merci
narugoku qu´a tu fais avant de revenir dans le donjon pincipal ??
Tu l´a fais comment la triforce ?
je vous dit moi ya pas de mistere on part du sommet on descent le coté gauche et on continue par la droite (c t indiqué sur le panneau chez le forgeron !! !)
... sinon a par ca personne sait comment on bat le boss du donjon de glace ?
klnppv ou est le panneau un peu près ??
ba le panneau du shema est chez le forgeron !! !
klnppv Tu dois tisser des liens entre les poteaux (grâce au grapin) pour renvoyer les boules des dragons sur eux.
Il faut que les cordes soient en diagonales, sinon ça marche pas.
Tiens j´ai oublié de demander mon aide, moi je suis paumé à l´île au nord-est de la carte nord-est, dans la pyramide au nord-est, quel chemin il faut prendre?
a oé ok merci je renvoyait les boules mais ma corde eté droite ;) ty !
Ouais, faut tout essayer. ^^
arbuste_en_chef j´ai fais le donjon de la terre que dois je faire après ?
si c´est retourner au donjon principal c´est fais mais je n´arrive pas à tracer la triforce j´ai faux à chaque fois
Heu... T´as les trois fées donc?
Si c´est ça, tu dois retourner dans la brume et suivre les fées (quand y´a plein d´étincelles derrières elles c´est que t´es sur le bon chemin) pour trouver le bateau fantôme.
ok merci beaucoup
je te suis très reconnaisant !! !
mici mici mici
De rien, le topic est fait pour ça. ^^
Qu´est-ce qu´il faut faire a la fin du second donjon, apres la porte rouge où il fallait dessiner un sablier , apres t´as un bloc en forme de soleil qui te montre la 3 eme carte avec l´ile de la perle vert , je fais quoi apres?
Il y a deux torches , j´ai essayé quelque chose avec mon boomerang , mais rien !
Aidez-moi!!!!! svp!!!!
Arbuste_en_chef: haut/droite/droite/ haut/haut
phenix47: referme ta ds pour avoir la marque sur ta carte.
bonjour
je suis bloqué dans le temple de glace après avoir tirer les 4 leviers mais là il y a 4 interrupteurs à actionner en même temps amis je n´y arrive pas