merci aussi narugoku... mais g pas vu de goron ki me questonne... enfin jcroi pas... sinon kelk1 sais koi faire apres avoir eu la carte de la parite EST ?? ?
Pfiou j´adore ce jeu... ^^ Mais j´suis bloqué dans l´île la plus au nord est, dans la pyramide au nord est xD...Ya une salle avec un fantôme au milieu, et je suppose qu´il faut faire une certaine combinaison en passant par les issues en haut et sur les côtés, vu qu´elles nous ramènent dans la même salle...Mais je trouve pas
matt115 tu as fait le donjon de la glace, aussi ?
golem_666 & matt115 : vous avez fait quoi apres avoir eu la carte partie SUD EST ?? ? je suis au village goron la mais ya rien a faire aidez moi SVP !
comment ont a le grapin svp
Tu vas voir le type qui t´as donné le canon, et quand il s´arrête de parler tu parles dans le micro (moi, j´ai hurlé et ça a marché!!)
Quelqu´un sait ce qu´il faut faire après avoir récupéré la clé soleil ?
il s´arete pas de parler et je sais pas a quel moment il sarete de parler klekun peut maider svp
non je n´ai pas fait le donjon de la glace ..
svp
j´ai fini le donjon de la terre que dois-je faire après ??
Merci
Matt
Mais si !
Mais avant, tu dois avoir passé 2 donjons (celui du feu et celui du vent). Tu dois être arrivé à une pièce avec un mûr en forme de soleil dans le temple du sablier ! As-tu fait tous ça ?
oui oui certainement lol
me souviens du mur c´est celui avec la carte à l´envers
Quelqu´un saurait m´indiquer un peu se qu´il faut faire après avoir fini le premier donjon (feu) ? Ya 1 ile avec une grue visible de dehors dans laquelle ya juste un type et je peu pas avancer et l´autre ile demande de casser des rocher.
J´ai essayé d´acheter l´espece d´upgrade pour le bateau dans le magasin flottant mais apparement ça sert à rien et je peu pas l´equiper ><
Question surement déja posée je suppose mais en attendant que je finisse les 38pages je la pose :p
j´ai terminé le donjon de la terre que dois-je faire après ??
Merci
Matt
matt115 ta fait koi une fois ke ta eu la partie SUD EST de la carte ? (en bas a droite...) merci !
je ne l´ai pas encore ..
comment la tu eu ?
ok je vois ske tu veux dire par donjon de la terre fo ke tu aille voir le forgeron (tu voi ou il est ?) ... apres la cinemetike tu vois la triforce sur le tableau... fo ke tu retourne dans le temple du début et ke tu dessine la triforce sur la porte rouge... en une seule fois et en la commencant comme indiqué sur le tableau !
ok merci beaucoup
et désolé de ne pas pouvoir t´aider :s
spa rave j´ai trouver mais chui encore bloké un pingouin me gene kelk1 pour maider ?
I´m here
Faut parler au chef du village,puis aller au nord ou il y a pleins de maisons tu rentre dans celle qui est au milieu-haut et là tu aura une scene ensuite tu reviens parler au chef et le pinguin te laissera passer dans la grotte.
PS:si tu n´a pas l´épee de feu,je te conseille vivement de l´obtenir en ayant 10 orbes rouges et en allant dans l´ile qui est dans la carte du sud ouest au sud (encore sud -_-")
klnppv je n´arrive pas à dessiner la triforce c´est pas bon à chaque fois !
heellpp ouinnnn :´(
merci tkt lépée de feu je lai depuis un baille... et je trouve ce coté du nouveau zelda totalement Géant ! et aussi... j´aime bien les gens de ce forum