Merci Lytos!
salut ! dans le bateau fantome ya 5 levier... et sur une pierre ya écrit 2 4 5 1 3. mais cet ordre ne marche pas... c´est quoi le bon ordre SVP ?
merci cester
mais je suis encore bloqué
à un moment on marche ur une pierre et elle s´ilumine .. comment faut il faire pour qu´ell avance pour toucher les autre oeils ??
Salut vous tous, est ce que quelqu´un sait ce qu´il faut faire apres avoir fait le temple du sable chez les Gorons ? j´ai fais le temple de la glace juste avant.
Que faut-il faire ensuite, j´ai aucune piste, je suis retourner dans le donjon principal mais j´ai rien vu de nouveau.
narumi san ta fait comment dans le bateau fantome ou faut sauver 4 femme avec les 5 levier a tirer ?? ? merci...
klnppv:
2 4 5 1
Cet ordre là te montre lesquel il faut tirer:
2 4 5 1
sa veut dire que le premier leviers a tiré c´est le dernier:
donc l´odre si tu veux c´est
4 1 2 5
ok merci narumi sinon matt115 faut ke tu trace sur la carte le trajet du bloc et il va le suivre ;)
Merci beaucoup sasuke89 !
3e donjon=
Comment résoudre l´énigme de la salle tout au bout (avec un bloc qui s´éclaire lorsque l´on marche dessus. Il y a aussi des "yeux", mais ils ont le dos tourné, donc je n´arrive pas à les toucher à l´aide de l´arc ...)
Et comment allez ouvrir le coffre qui se trouve dans la grande pièce, à côté de l´intérupteur ??
(Le trésor se trouve sur un plate forme dans le vide).
matt115: dessine le trajet que tu veux sur la carte. l´ordre des leviers a activer est le meme que dans une salle précédente.(haut, bas, droite, gauche)
Narumi: retourne ds le donjon principal, dans la salle des trois cristaux(rond, carré et triangle) puis parle au squlette qui te donnera une combinaison des cristaux afin d´avoir acces a de nouveaux etages.
Re TLM
Bloqué dans l´ile des pyramides,je dois aller au donjon qui est la pyramide dorée,j´ai tout fait sauf que la porte rouge je sais pas quoi et comment dessiner.
J´ai lu dans les pages precedentes (de la part de Guznak)qu´il fallait dessiner une "dent" mais je n´y arrive pas.
Merci de m´aider ^^
Laissez tomber,je viens de trouver
Flavien, j´etais bloqué aussi ici, en fait il faut que tu trace une corde a l´aide du grappin avec les deux bout de bois, ensuite tu tire avec l´arc sur la corde et la fleche va ricoher sur les yeux.
klnppv, desolé j´me souviens plus :/
Cester, okay merci
j´ai la clé soleil, puis je fais quoi?
@Narumi-San:
Je n´ai pas le grappin !! (snif´)
DSlink : tu va sur lile ou on a la pelle et tu creuse le trou devant le palmier ou on a le tracée pour traverser la brume... plus loin ya la porte pour la clé.
Moi j´ai un autre probleme... apres le vaisseau fantome fo aller ou SVP ? Merci
klnppv->tu dois allez voir le forgeron(sur une ile cache sur la carte nord ouest je crois)ensuite refaire le temple du temps et dessine la triforce a la place du sablier!
Help meeeeeeeeeee !
Donjon de la pyramide pourriiiiiiiiiiii
Salle ou y´a deux "jeux" ou faut mettre des rouges,un re-directeur de fleche et un truc pour faire monter ou descendres l´eau.
Il se trouve que le "jeu" qui est tout à fait en haut ne sert à rien:j´ai tout mis en rouge rien ne se passe.En revanche celui du bas est inaccessible il est sur une plateforme trop haute
Aidez moi svp je galere !
faut reproduire la forme du bas(les couleur)en haut!
thenintendods : le jeu d´en bas est un modele que tu reproduire sur celui du haut.