t aller voir le forgeron ? ta vu la cinématique ?? ? fo commencer ta triforce par le haut (la pointe) et tu descent coté gauche... apres libre a toi mais je sais pas si on a le droit de repasser sur nos trait je lai fai en un trai moi
oui je suis allé voile forgeron mais je n´ai eu aucune cinématique (parle tu de celle avec la fusion des petites "bètes")
Oui on a le droit de repasser sur les traits(enfin je crois)
Sinon je sais comment faire,mais je peux pas t´expliquer...
J´essaye
Commence par un point en haut,descen le vers la gauche (un long trait),continue un petit trait à droite,puis ferme en faisant un trait vers le haut-gauche pour faire un morceau de triforce,continue un trait droit à droite,un autre trait qui rejoins le sommet du premier morceau en bas,puis à partir de ce sommet,fais un trait à gauche et rejoins le sommet du 2eme morceau de triforce et enfin continue le trait jusqu´au tout premier point et voila
thenintendods : dsl mais jai pas de cinématique kan je vais dans la maison indiqué :s torai pas la solution ?
matt115 : ba je sais plus exactement mais dans la cinématique ya un gros plan sur le panneau... ta regardé le panneau o moin ? sinon retournes y et bonbarde le de click !
"fais un trait à gauche et rejoins le sommet du 2eme"
Desole,c´est plutot fais un trait à droite
Dans ce cas-là desole mais je ne peux pas t´aider klnppv
Reessaye en parlant à tous les pinguins,ensuite à celui qui bloque l´entrée,puis au chef,puis au pinguin de la maison au nord ( qui n´en est pas un en verité:tu verras ) puis au chef et enfin au pinguin qui bloque...
J´espere que ça marchera
ok merci je vais essayé ce que vous dites mais pour la triforce ca marche pas j´ai du rater un truc
T´a essayé ma soluce matt115 ? Pour moi j´avais exactement pareil et ça avais marché
oui j´ai fais comme tu ´as dis mais rien à faire je pense que j´ai raté qq chose
Bon j´y vais à tout à l´heure tout le monde
the nintendods : alors tu voi pas ski fo faire ? le chef ma dit kelke chose de long mais kan je vai parler au mec dans la maison milieu haut ya pas de cinématique... ya pas une condition ? j´ai bien du parler a tout le monde dans le village :´(
Qui a trouver une solution pour sauvegarder avec le DSlinker? jaimerai bien tester le jeu et pa recomencer 20 fois et laisser ma DS alumer tt le temps; help me please
aucune cinématique klnppv quand je vais voir le forgeron c´est pas faute de lui parler
Qui a trouver une solution pour sauvegarder avec le DSlinker? jaimerai bien tester le jeu et pa recomencer 20 fois et laisser ma DS alumer tt le temps; help me please
ba regarde la carte et reparle lui je sais pas moi ca a maché...
quel carte ?
Me revoilà
meyeryo Demande de ban,y´en a marre de ton flood
comment on fait pour activer tout les leviers en même temps dans le 3eme donjon?
thenitendods je n´aipas de cinématique quand je vais voir le forgeron ..
j´aurai pas fait quelque chose ?
matt115 Laisse moi un peu de temps pour reflechir stp...