Un simple Oui m´aurait suffi.
Merci. ^^
Après avoir battu les 4 soeurs je suis retourner au donjon principal mais le problème c´est que devant la porte rouge où il fallait dessiner un sablier plus rien ne se passe.
Faut il dessiner autre chose sur cette porte ou faut il aller autre part avant ?
Merci
Coucou y a quelqu´un ?
Bon voila j´ai finis le 1er donjon,chuis retourné au temple du début,j´ai récupéré la 2eme carte marine, chuis partie chercher le canon pour le bateau ...
J´ai fais pété les rochers à l´ouest, chuis partie sur l´ile à l´ouest ... J´ai rien trouvé ...
Chuis partie vers le nord, chuis arrivée sur l´ile de la "perle" bleue et là jai essayé d´entrer dans l´espece de grande porte vers le milieu de l´ile mais y a des statue qui crachent du vent qui m´en empechent
Donc j´ai essayé de visiter les 3 autres iles que je pouvais (j´ai trouvé l´emplacement de 2 de ces iles sur une carte quelque part )
Mais bon je trouve toujours rien donc je tourne en rond et chais pas quoi faire ... quelqu´un peut m´aider ?
Fouille un peu l´île de la perle bleu. Sache que si tu sautes de plate-forme en plate-forme et que le vent est de temps côté, tu sauteras plus loin. Tu pourras accéder à des endroits plus éloignés. Tu dois aussi savoir que tu peux utiliser la pelle sur les espèces de trous bouchés pour créer une "fuite de vent" sur le sol et ainsi accéder à une plate-forme plus élever, tu peux aussi boucher les fuites. Quand tu arrives à des espèces de moulins, tu dois souffler dessus pour les faire tourner. Je ne peux malheureusement pas te donner un plan détailler des actions que tu dois faire, mais mon conseille serait de bien fouiller ! Bonnne chance !
Désolé pour le double poste mais je suis conicé :
après avoir terminé une deuxième fois le temple principale, j´arrive dans une pièce avec une porte de pierre avec un soleil. Je plis la DS pour que le point vert s´imprime sur ma carte, mais quand j´y vais en bateau, il n´y
(j´ai eu un problème avec mon PC). Je continue :
il n´y rien ! Que dois-je y faire ?
Utilise le grappin pour pêcher une clé qui est à cet emplacement.
Où trouve-t-on le grappin ?
Il faut que tu ailles sur l´ile où tu as eu le canon et reparler à celui qui t´avais donner le canon ensuite il va s´arrêter de parler, et il faudra que tu parle dans le micro.
1er donjon komen on fai celui avec le chrono
salut moi je vien d´avoir la carte pour aller à l´est... mais apres fo faire quoi ? j´ai battu le gros poisson pour aller o village goron mais il n´y a rien... que faire ? merci !
klnppv saurais-tu ce que je dois faire après avoir battu les 4 soeurs sur le bateau fantôme, je suis parti de ce bateau après la scène mais depuis je vois pas quoi faire, dans le donjon principal la porte rouge ne s´ouvre plus en dessinant le sablier.
Merci d´avance pour ton aide.
fo ke taille voir le forgeron (tu voi ou il est ?) ya une carte de la triforce... apres la cinématike tu va au temple et devant la porte rouge tu dessine une triforce (en commencent par lendroit indiqué sur le dessin chez le forgeron !) voila ;)
et moi SVP ya personne pour répondre a mon problem ?? ?
Qu´est-ce qui faut dire exactement au mec pour qu´il nous donne le grappin ?? ?
C´est bon, j´ai bien guaulé comme y faut !
salut moi je viens de finir le 3° donjon et je viens de battre la femme dans le bateau mais après je voie pas où aller ?? ??
bjr svp comment ont fait se sablier svp
Merci klnppv, sinon pour l´ile des gorons il me semble avoir lu qu´il fallait répondre à un questionnaire d´un goron.
Coucou
j´ai fini le donjon de la terre que dois-je faire après ?? il n´y a pas de nouveau niveau dans le donjon principal !