"Maudis sois tu Kojima tu me fait acheter une console sans jeux"
Je me rapel quand la 360 avait 4 mois le nomnre impressionan de jeux qu´il y avait ..pfiou de la folie jsavais plus ou regarder.
La play 3 a 8 mois
Si tu dis qu´elle a 8 mois , tu pourais peut etre remetre les choses dans l´orde dans ta tete et parler du catalogue dispo au jap et usa ? ha ba oui je te l´aprend peut etre mais c´est pas le meme...
les PS ont tj mis du temps pour ce lancer, la ça risque d´etre un peu plus dur avec M$ et ses $
Ulti Bah un jeu de fight sur lequel tu prends du plaisir , qui est jouable a 4 , qui est accessible mais qui peut se reveler suffisament technique pour des matchs de haut niveau, sans pour autant etre tellement technique que ça en devient monstrueusement ennuyeux, et qui souffre pas du syndrome tekken (un débutant aura beau marteler tous les boutons y pourra pas battre un joueur confirmé) , je vois pas quoi demander de plus
Je la choppe la semaine prochaine with the darkness motorstorm et NG sigma.. je pense pouvoir tenir le mois d´aout :P
Et sinon bien sur je parlais du catlogue de la PS3 qui est bien moins fourni que celui de la 360..Mais si ils sortent GT 5 prologue avant 2008 comme ils l on dis..ca peux le faire avec tout les jeux multiplateformes
si mgs4 sort sur la xbox 360 je l´achete avec vonlontier koi :doute
mais si le createur cette imbecile de con ne fais pas baisser la console je vois pas pourquoi konami ferais une exclue
putain tros chére cette ps3 mettre 600euros sur une console c dur
No ps3, No mgs 4
Encor heureux pour ta 360 qui a eu plus d´un an de monopole a plus de jeux...Zon du mal les pro M$ quand meme...
Fadhel==> tu oublie un peut que d´ici un an
tu auras non seulement MGS4 mais aussi GTA4 et avec ça il y a déjà VF5
et peut être l´été prochain on aura RE5 et SH5
et après peut il y aura FFXIII et GT5
et dans un avenir pas lointain God Of War 3 et Zone Of The Enders3
la PS3 a de l´avenir
* Posté le 14 juillet 2007 à 12:19:44 avertir modérateur
* la 360 une console sans jeu ??
Halo ? Gears Of Wars ? Forza Motorsport ?.
Je soutiens Sony, mais La x-boite a de sacrees licenses
de bonnes licenses mais qui n´ont pas marqué l´histoire du jeu vidéo, apars Halo le reste c´est du vantage pur... GoW a été tellement venté et noté bien juste pour ses graphismes qui rendaient les gens aveugle, au final on a un simple FPS avec une durée de vie courte... Forza 2... j´ai eu le 1 qui m´a plu au début puis quelque jour après je commençais a m´ennuyer, je pense que le 2 est meilleur mais je ne crois pas qu´il sera mieu qu´un GT...
C´est une vidence que gt5 sera mieux que Forza 4 (quatre)
Meme halo ce n´est guere de la legende videoludique.
le 1 a la rigueur...le 2 a decu plein de monde avec un mode solo risible.
Les legendes du Fps sont Doom, Half Life, counter strike...
"GoW a été tellement venté et noté bien juste pour ses graphismes qui rendaient les gens aveugle"
Tu dit sa mais y a tu seulement joué ?? Si oui comment peux tu dire sa ?? Le gameplay du jeu est très bien pensé, aussi bien pour le mode solo que pour le mode live qui est sublime!!
C´est le meilleur jeu multijoueur actuellement sortit sur console next gen(en atendant les prochains jeux aussi bien sûr 360 que sur PS3.
Et si MGS4 ne sort pas sur 360 ce n´est pas la fin du monde pour les possesseur de la console de microsoft, contrairement à ce que pense certains joueurs de PS3...
Et pour forza 2, il est évident que GT5 sera mieux, mais il ne sort pas tout de suite alors d´ici là forza 3 aura remplacé le 2
Et enfin pour le cas de halo, le 1 était super, le 2 moins dans le sénario, mais énorme en multijoueur (jeux le plus joué sur xbox en live), et maintenant j´attend le 3 avec impatience !!
Jne suis pas pro MS, au autre, mais sa me soule qu´on dessende des jeux sans savoir de quoi on parle!!
Dsl pour le coup de gueule mais j´étais obligé...
"Et si MGS4 ne sort pas sur 360 ce n´est pas la fin du monde pour les possesseur de la console de microsoft, contrairement à ce que pense certains joueurs de PS3... "
A bon on dirait pas vu le nombre de joueur 360 qui viennent sur ce topic ,pour troller avec leur rumeur par millier...
Ils peuvent le sortir sur 360 dans 1 ans on sera passé à autre chose... ZOE 3
Ce n´est pas parce qu´il veulent l´avoir sur la 360(ce qui est mon cas), que c´est insurmontable de ne pas l´avoir !
Et voici la liste des jeux qui sont prévu pour fin 2007 sur 360
Halo 3
-Halo Wars
-Bioshock
-Too Human
-Mass Effect
-Fifa 08
-PES 2008
-Skate
-Assasin´s Credd
-Medal Of Honor Airborne
-Call of Duty 4
-Brothers In Arms : Hell´s Highway
-Gta IV
-Splinter Cell Conviction
-Devil May Cry 4
-Blue Dragon
-Naruto : Rise of a Ninja
-Two Worlds
-Kane&Lynch : Dead Mens
-Eternel Sonata
-The Last Remnant
-Unreal Tournament 3
-Lost Odyssey
-Guitar Hero III
-Burnout Paradise
-NFS Pro Street
-PGR 4
-Blacksite : Area 51
-Turok
-Haze
-Ace Combat 6 : Files Of Liberation
-Frontlines : Fuel Of War
-Battlefield : Bad Company
-Elveon
-Half-Life 2 : Orange Edition
-Juiced 2 : Hot Import Nights
-Kingdom Under Fire : Circle Of Doom
-Mercenaries 2 : World In Flames
-Star Wars : The Force Unleashed
-Stuntman : Ignition
-Stranglehold
-TimeShift
-Tony Hawk´s Proving Ground
-Viva Pinata Party Animals
-Virtua Fighter 5
-Dark Messiah Of Might And Magic : Elements
-Enemy Territory : Quake Wars
et ceux actuellement prévu pou 2008
_GOW 2
-Lost Planet 2
-Silent Hill V
-Soul Calibur IV
-Mortal Kombat 8
-Résident evil 5
-FGothic 4able 2
-Saints Row 2
-Wolfenstein
-TimeO
-Condemned 2 : Bloodshot
-Test Drive Unlimited 2
-Prince Of Persia Next Gen
-Lost : Le Jeu
-Gothic 4
-Cry On
-Clive Barker´s Jericho
-Banjo-Kazooie
-Alone In The Dark : Near Death Investigation
-Army Of Two
-Destroy All Humans! Path Of The Furon
-Dead or Alive 5
-Star Wars KOTOR 3
alors si avec sa MGS4 ne se fait pas oublier...
c´est pas la quantité qui compte mais c´est la qualité
je te site seulement 4 jeux exclu sur la PS3 qui sont plus meilleurs que la dizaine de jeux que tu as mis (selon moi bien sûr)
-MGS4
-FFXIII
-ZOE3
-God Of War 3
-GT5
(RE5 et SH5 qui sortent sur les deux supports)