Disons que quand Metroid Prime 3, Resident Evil : Umbrella Chronicles, Super Smash Bros Brawl et Sadness seront sortis on verra la Wii tout autrement
Si MGS4 sort sur 360 ? bah je l´aurai fini sur PS3 et je serais entrain de m´éclater sur le online avec driver et tout les autres et puis j´attend GT5 aussi de pied ferme... Donc aucune raison que je prenne une 360...
Gothik mouai, Super Smash Brawl peut etre... mais le reste...
Pour le online sur MGS 4 c´est officiel parce que pour le moment rien n´a était montré.
Oui c´est officiel
Le reste ?! Genre Metroid´ et RE : UC valent pas la peine...
Pour Sadness c´est un truc nouveau fait par un studio Polonais je crois, j´ai vu des screens et le contexte dans lequel il se place, j´ai de très bons espoirs...
Heuresement oui ! mais je pense que Kojima nous montrera sa prochainement...
Metroid j´ai jamais aimé... RE : UC si c´est pour avoir une compile des RE dont tout le monde connait je vois pas trop l´interet apars pour un fan... (mais peut etre que je me trompe ! en tout cas je n´ai pas entendu parler d´une nouvelle histoire !) Sadness j´ai vaguement entendu parler, donc Wait & See.
Merci deepthroat59
Metroid mais pour un Résident evil sauce FPS c´est sans moi
Bah mate le trailer de RE : UC sur dailymotion, il a vraiment l´air de tout claquer, j´étais, comme quelques uns, sceptique quant à l´histoire du gameplay à la Time Crisis, mais ce trailer m´a carrément fait changer d´avis
Mario galaxy , on dira ce qu´on voudra , il s´annonce excellent
"Disons que quand Metroid Prime 3, Resident Evil : Umbrella Chronicles, Super Smash Bros Brawl et Sadness seront sortis on verra la Wii tout autrement"
ah non pas du tout
"Juste pour revenir à la liste des jeux sur 360 : RIEN qu´à cause de PES ET FIFA elle vaut rien. "
hop hop hop il y a de l´anti pes ici
I hate Football Games !
et moi les jeux de caisses
et moi les deux
AAAAHHHH Shala jte déteste ! Si Driver passe par la on te fais la peaux a 2 !
Et moi aucun
attends je vais vous motiver
vive pes, à bas gt
Ne cherche pas stp tu risque de le regretter