non il parle de moi
Oui c´etait pour Shala pas pour toi ^^
ça commence à m´énerver de voir à chaque semaine une déclaration "officiel" d´un site pro bilou ou d´un magazine ...
Moi ca me ferai marrer de voir les xboxeux en train de jouer a MGS4 et de s´appercevoir que snake contrôle le MK II avec une sixaxis
Ou encore de voir Otacon se vanter que son MK II a un processeur CELL
M´enfin ce n´est que mon avis
et je suis avec toi sur ça
La sisaxis serait simplement changée par une manette xbox.
Un peu comme dans Shenmue 2 sur xbox l´icone manette change d´une version à l´autre. Faut pas croire que Microsoft laisserais passer un tel affront.
De toute facon, manette changée mais perte de fonctionnalités.
Ca c´est le minimum.
Mais bon les fan boyyyzzzz pro 360 ne veulent Mgs4 que pour vanner les possesseurs de ps3, pas pour le jeu.
je parie que 2% d´entre eux ont suivi un tant soit peu le scenar...
En méme temps lorsqu´on est fan d´un jeu ,on achéte la console qui a l´exclu du jeu ...
étant fan d´mgs c´était soit la ps3 soit rien mais bon j´ai eu la chance d´avoir ma ps3 a 50 euro avec un forfait de téléphone 18 euro par moi pendant un an
"je parie que 2% d´entre eux ont suivi un tant soit peu le scenar..."
c´est clair que les pro xbox ne sont pas connus pour être des fans de jeu à scénario et à cinématique
"En méme temps lorsqu´on est fan d´un jeu ,on achéte la console qui a l´exclu du jeu ..."
voilà une phrase remplie de sagesse
la est le probleme, j avais pas envie de m acheter une ps3 juste pour un jeu...
Mais il y a d´autres jeux dignes d´intérêts sur la PS3 =O
sima le fanboy : le retour
Rha faudrait savoir : je peux pas être Nintenboy et Sonyboy en même temps, ça n´a pas de sens!
Dis tout de suite que tu veux me destabiliser et me recueillir chez toi
oui il y a d autres jeux je sais, mais mgs serait la principale raison de l achat de la console. Et pis, j ai pas trop apprecier la baisse de prix aux US et pas en Europe, pretexant de bonnes ventes ici, donc j ai pas trop envie de me considerer comme vache a lait....
il n´y aura jamais de mgs 4 sur la boite au lettre que l´on momme 360
Que mépris didon !! !
Quel mépris envers la bobox!!! faut arrêter elle a d´excellents jeux ( ça c´est indéniable )!
Je vois pas l´intêret....: tu supporte sony en crachant sur la concurrence, quel intérêt? Et qu´est ce que ça peut te faire que le jeu soit multi plateforme? L´important au final c´est que TU y joues sur TA console,non ?
alors de deux choses : soit t´es jaloux de je-ne-sais-quoi, soit t´es un de ces pro-microsoft ou pro-sony ( c´est les memes pour moi ) qui, façe à une console qui marche et qui accueille beaucoup de bons jeux, refusent l´évidence. Le nez dans le caca tu dira que ça sent la rose.....Pfffff.....
bah dis donc, ce troll est partout
Si ça t´amuses flayenette.......
Je ne fais que m´exprimer, c´est tout
OmarSheriff Et alors la console de M$ a ces exclus, pourquoi Sony ne devrait plus en avoir, mais tu peux retourner la phrase aussi, la console de Sony a ces exclus, pourquoi la 360 n´en aurait pas.
Bon ok la 2eme je l´ais un peu déformé
Sauf qu´au bout du compte, monsieur M$ veut tout a avoir sans laisser de place aux autres, si un jour il arrive a tuer Playstation, il ira tout de suite s´attaquer a Nintendo ou alors meme il essayera de l´acheter.
Et dire que monsieur Billou est devenu la plus grande richesse du monde en ayant voler, ba ... ... Monsieur.