Moi je dis que si
Aaah OK
Alors que moi,je veux qu´il sorte sur les deux...
Je ne voiais pas vous voyez les choses comme sa !
Il ne faut pas en vouloir a certains non plus.
95 fois sur 100 quand un gars debarque avec l´idee de Mgs sur 360 c´est juste pour vanner les possesseurs de ps3.
Moi j´ai la ps3 je sais que j´aurai Mgs4 le + tot, je suis ravi.
Il y a certaines personnes qui ont des convictions et qui resteront toujours sur celles-ci.
fallait prendre la ps3, tu aurais été sûr de l´avoir
Ultimate il ne faut cependant pas oublier les possesseurs de PS3 qui vannent les possesseurs de 360...
Je pense notamment à un type qui a posté un sujet sur le forum PS3 en se foutant des joueurs 360 et en les qualifiant de "bouseux" car ils n´auraient probablement pas MGS4.
bien entendu, des fan boyzzzz sans argument il y en a partout.
mais je parlais pour ce forum.
Shala: bah c est pas trop prevu que je l´achète, mais si jamais il s´avère que mgs sera une exclu totale, et si ma 360 me lache encore une fois....je reflechirai à la possibilité de prendre la ps3^^
MGS4 a été développé pour la PS3, comme par exemple Lost Planet a été développé pour la 360, le verra t´on sur PS3? Non!
Alors c´est la meme chose pour MGS4, voila et puis c´est tout.
argument qui ne se tient pas vetcre.
Mgs2 a été pensé pour la ps2, on l´a vu sur xbox...avec ralentissement mais on l´a vu.
Pour le moment il est exclu totale. Par la suite on verra.
Mais le fait est que oui il a été pensé pour l´architecture ps3.
""et si ma 360 me lache encore une fois....""
===> décidemment un probleme incroyable.
"boyzzzz"
il y a une mouche chez toi ulti
"et si ma 360 me lache encore une fois"
ah on y arrive, tu as bien payé une console 400 € qui ne marche pas, tu peux bien en payer une à 600 qui marche
je suis d´accord avec vetcre le sage
Je suis deeeeeg pitié faite que ça soit qu´une misérable rumeur !! !
Surtout deg par kojima, il avait pas dit mgs est né avec la playstation, mgs mourra avec la playstation u_u
La différence d´architecture, Ulti, entre la PS3/360 est beaucoup plus importante que tu ne peut le croire, par rapport a la PS2/BOX d´en temps, de plus maintenant le développement de jeux Next Gen demande beaucoup plus de travail/temps et d´argent qu´avant aussi.
Il y a maintenant de plus en plus de facteurs a ne pas négliger pour les Next Gen.
moi ce que je reproche c´est effectivement comme l´as dit Ultimatesnake ce sont ceux qui bade la possibilité d´un MGS4 sur Xbo2 rien que pour descendre la PS3
Ulti et Shala: oui, je vais pas faire mon fier et nier en bloque, ma 360 ma deja laché une fois, mais tant qu elle est sous garanti c´est pas trop grave, ca me permet de me refaire mes mgs sur ps2
Mais si, par malheur, les problemes de fiabilité de la console ne sont pas résolus avant la fin de la garantie, je retourne tout de suite chez Sony, car je crois que (corrigez moi si je me trompe) la console est relativement fiable nan?
Oui une console bien née
tres fiable d´apres les observations.
===> je sais.
et alors? ca ne change RIEN. ils peuvent tres bien sortir une version "le + mieux possible malgré l´architecture" au cas ou des differences flagrantes se ferait sentir...
ou est le souci? les ventes suivraient, ce qui est le principal but de konami.
wait and see!
voila encore une exclue perdue par sony c dommage koi
mais d´un coté je suis content je possede la 360
sa veut dire pas besoin d´acheter la ps3 pour mgs4 koi
sinon pour dire au joueur promicrosoft aller plutot acheter les anciens mgs le 1,2 et le 3 pour comprendre l´histoire de mgs4
marre toujour des boulets qui veulent que mgs4 soit une exclue
la Series mgs est un art et a faire partager avec la concurence pour que ce jeu se vont bient