Il PERSISTE et SIGNE
ça n´empeche qu´en 1987 sortait MG sur msx2.
peut-être chez vous, mais dans mon pays, cette msx2 on connais pas sa, même jamais vue ou entendu parler de sa...donc
Le 7 juillet meme
Ta deja entendu parlé de la choucroute ? bha pourtant ca existe...
donc ça ne change rien au fait que le 1er MG soit celui de la msx2.
jamais dis le contraire, c´est juste que pour nous ici dans notre monde(pays) on connais pas donc on peu pas savoir quand chez nous sa pas existé, y a surment des extra terreste kek part dans l´univers mais je peu pas dire à quoi il ressemble jen ai jamais vue... bla bla bla
Ouai un fan en carton en somme
Ouai mais jusqu´ici quand tu as un fait, que sur le net tu puisse voir des photo de ce fait (ici MG sur msx2) tu ne peux pas nier ce fait nan ?
DONC VIVEVEMENT METAL GEAR SOLID 4 SUR XBOX 360 ET PLAYSTATION 3 TOUT LE MONDE( OU PRESQUE SERA CONTENT VOILA)
* Posté le 27 juillet 2007 à 20:38:01 avertir modérateur
* il y a aussi le fait que 95 % des joueurs 360 s´en branlent de mgs 4, eux ce qu´ils veulent c´est des halo, gow et dead rising...
Pour moi MGS4 passe en priorité, et dégomme tout ce qui peut et "pourra venir sur la 360 ou autre console.
Dead rising c´est "sympa" et sans plus.
Gow est une daube si je peux me permettre.
Halo, j´attends de voir, mais ce genre de jeu ne m´intéresse pas.
Rectification: Dead rising est une tuerie.
Après GOW et Halo sont des bouses intersidérales.
Flay est decidement..hum comment dire...different
" Rectification: Dead rising est une tuerie. "
je pense que je suis le mieux placé pour en parler.
Tu pence mal je crois
* Posté le 27 juillet 2007 à 21:15:49 avertir modérateur
* Flay est decidement..hum comment dire...different
Différent ... est ce positif ou négatif ?
Oui je suis d´accord que MGS4 est une priorité, dans ce genre y a pas mieux!!! Mais dans il n´est pas le seul jeux digne d´intéret a venir non plus la... en tous cas moi c´est mon avis.
Ce que je souhete c´est simplement ne pas avoir à acheté une PS3 et me ruiné pour y jouer, je suis fan du jeux, et no fan de sony...
En quoi t´es mieux placé pour en parler ?
Sarko t´as signé un droit de légitimité sur ta parole face à celle d´un autre ?
Si tu achètes une ps3 c´est justement pour les jeux et non sony logiquement.
Positif dans ton cas
Jpeux pas dire le contraire sinon jme fais masacre pas Shala