CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeur-MGS4-xbox 360

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 137»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
15 juillet 2007 à 18:03:34
  1. Mountt profil
  2. Posté le 15 juillet 2007 à 17:37:36 avertir modérateur
  3. "GoW a été tellement venté et noté bien juste pour ses graphismes qui rendaient les gens aveugle"

Tu dit sa mais y a tu seulement joué ?? Si oui comment peux tu dire sa ??

===> je le dis aussi.
a part faire PAN PAN dans de jolis couloirs je ne vois rien de bien croustillant. ce n´est clairement pas ce jeu qui me ferait acheter une 360.
Plutot Dead rising ou heu dead rising ^^

Legend a raison, ce n´est certainement pas ta liste qui me fera oublier Mgs4.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
15 juillet 2007 à 18:09:14

Pour pouvoir faire pan pan dans de jolis couloir il faut la console dans son salon et non au sav :gni:

Et voici la liste des jeux qui sont prévu pour fin 2007 sur 360
-Halo 3
-Halo Wars :g) Halo dans le non du jeux alors ca peut que etre bien ^^
-Bioshock
-Too Human
-Mass Effect
-Fifa 08
-PES 2008
-Skate
-Assasin´s Credd
-Medal Of Honor Airborne
-Call of Duty 4
-Brothers In Arms : Hell´s Highway
-Gta IV :g) Hum 50 million pour des exculs ^^
-Splinter Cell Conviction :g) Nouveau jeu de baston ?
-Devil May Cry 4
-Blue Dragon
-Naruto : Rise of a Ninja
-Two Worlds
-Kane&Lynch : Dead Mens
-Eternel Sonata
-The Last Remnant
-Unreal Tournament 3 :g) Exclus 2007 ps3-Lost Odyssey
-Guitar Hero III
-Burnout Paradise :g) Optimisé ps3
-NFS Pro Street
-PGR 4 :g) 4 ? deja...
-Blacksite : Area 51
-Turok
-Haze :g) Exclus ps3 également ( pour combien de temps je sais pas )
-Ace Combat 6 : Files Of Liberation
-Frontlines : Fuel Of War
-Battlefield : Bad Company
-Elveon
-Half-Life 2 : Orange Edition
-Juiced 2 : Hot Import Nights
-Kingdom Under Fire : Circle Of Doom
-Mercenaries 2 : World In Flames
-Star Wars : The Force Unleashed
-Stuntman : Ignition
-Stranglehold
-TimeShift
-Tony Hawk´s Proving Ground
-Viva Pinata Party Animals
-Virtua Fighter 5
-Dark Messiah Of Might And Magic : Elements
-Enemy Territory : Quake Wars

Sont ou les gros titres dans ta liste ?

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:10:39

MGS4 c´est un des jeux qui fera vendre la PS3 avec FFXIII (si il reste une exclu).
donc ce message est destinné a monsieur Kojima, vous etes obligé de mettre le demo de MGS4 sur un store, peut etre pas le 17, mais le 18 mdr, c un ordre. :gni:

1L9D 1L9D
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:35:30

mais il ne sort pas tout de suite alors d´ici là forza 3 aura remplacé le 2 :oui:

:d) Sa sa reste a voir... Pour l´instant le 2 est sorti il n´y a pas si longtemps, alors pour le 3 tu peut attendre fin 2008...

Mountt Mountt
MP
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:37:56

Forcement tous les jeux ne sont pas à la auteur des prochains jeux PS3 mais beaucou me donne envie !

Et pour revenir à gear of war, "faire pan pan dans un couloir", sa me déprime de vous si ignorant !! A première vu, on voit tout de suite que vous n´avez jamais joué à gear of war !! En voyant les images de GOW, beaucoup disent que ce n´est qu´un jeu bourrin à la con comme on en voit tous les jour avec de beau graphisme...
Mais c´est pas du tout sa ! Si tu fonce dans le tas à GOW, tu ne finira jamais le jeu(même en facile!), et tu te fera arracher en multi croit moi !! Les concepteur on eu idéé de dévelloper le jeu en jouant au paintball(se cacher deriere les murs etc...)

Même si la plupart d´entre vous diront le contraire, Gears of War et un excellent argument pour acheter une 360 !! (le live vaut le coup croyez moi...)

1L9D 1L9D
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:38:13

De toute façon tu peut mettre les jeux que tu veux, MGS4 ne peut etre oublié et remplacé. C´est une legende du jeu vidéo. Quant a Forza, meme le 6 ne pourrai etre meilleur qu´un Gran Turismo... je l´ai ai tous eu et je peut te dire que c´est LA simu console (attention je dis console !)

1L9D 1L9D
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:42:50

Tinquiete pas, longtemps j´ai voulu me payer une 360, mais MGS4 étant prioritaire, je me dois d´abord d´acheter une PS3 dans les mois qui arrivent... La 360 est une bonne console j´avoue, bon jeu, j´ai pu testé : GoW, forza 2 et Dead Rising, tous sont d´excellent jeu, mais sa ne casse pas non plus la baraque, GoW : courir,tirer, se cacher, courir, tirer, se cacher... Forza 2 je suis vraiment déçu qu´il ai peut de voiture en plus comparé au 1 ! En revanche Dead Rising est très jouissif ! mais après 1 a 2h, le sentiment de répétitivité est la... Des 3 celui qui ma le plus plu est GoW, c´est génial a 2 ! le live... Mais voila, je ne le trouve pas si révolutionnaire que sa... Quand la 360 baissera la sa pourrait m´interesser...

Mountt Mountt
MP
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:49:06

1L9D, j´ai aussi tous les grand turismo(du 1 au 4), j´ai joué à forza 1, et j´ai forza 2, et je peux te dire qu´il y a une difference de simu en faveur de forza... Les dégats, la maniabilité bien plus simulation qu´un GT4, l´IA.
GT4 est un très bon jeu, mais il y a un truc que j´ai trouvé un peu tiré par les cheveux, c´est les pneus Super tendre et qualification, parce que quand tu vas à 200km/h tu t´arrete en 10m !
Mais sinon GT4 est un très bon jeux :ok:

Mountt Mountt
MP
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:52:55

C´est vrai que MGS4 sera un monstre, mais un jeu a 665€ sa fait cher quand même !! C´est pa pour vous emmerder mais la PS3 ne prevoit (Prevoir, pas sortir prochainement, seulement prévoir) pas un catalogue aussi complé que la 360 même si celle si est sorti avant...

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:55:02

Juste pour revenir à la liste des jeux sur 360 : RIEN qu´à cause de PES ET FIFA elle vaut rien. :o))

Mountt Mountt
MP
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:57:25

Petite corection
RIEN qu´à cause de PES elle vaut de l´or :-d

1L9D 1L9D
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:00:09

Mountt :d)Ouai enfin pour moi le seul vrai hit 360 c´est GoW et peut etre bientot Halo3, Lost Planet et Forza 2 n´ont rien de vrai hit ! Quand a la PS3, sa arrive dans les mois prochain et début 2008 !

1L9D 1L9D
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:00:55

"RIEN qu´à cause de PES elle vaut de l´or :-d " :d) Blague ?

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:02:26

MDR Ouaaaah fallait la faire celle là! Respect Mountt. :o))

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
15 juillet 2007 à 19:02:38

Hum hum ça parle de GT là... ^^

‘ S’éclairci la voie’

Tu parle des pneus :gni: déjà je crois pas que tu t´arrêt sur 10 mettre mais bon...Que pence tus du bruits des pneus dans FM2 ? :) Parce que perso un pneu de compète qui fait autant de bruit ( limite qui fait du bruit tout cour ) dans un virage , j´appel pas ça ce rapprocher de la réalité ^^ ( je t’inviter a allé voir une vrais compète pour t’en rendre compte )

L´Ia ok elle est pas loin d´être a chier dans GT mais désolé dans forza y a pas une grand différence. Sur un rail et c´est tout.

Les dégats...quesque les degats aportent dans un jeu serieux ? Tout le monde critique le fait qu´il n´y ait pas de degats dans GT juste parceque les autres jeux en ont alors forcement il faudrait faire pareil pour que ca fasse plus réaliste.

Pour finir FM2 a PEUT ETRE un moteur physique un poil plus simu que Gt MAIS je doute que dans FM2 les performance soit aussi réaliste que dans GT.

Ex : Dans gt le 0/100 par exemple est a 0.2 seconde prêt ce que fon les voitures dans la réalité ce qui est loin d´être le cas dans FM2.( pour moi un détail bien plus important que des Degas qui servent a quedal si ce n´est amuser les kékoss a metre leur caisse contre un mur )

Vala j´ais fini ^^

Mountt Mountt
MP
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:03:38

Il y à vrai hit et bon jeu, gow est un hit, assassin creed qui sort sur les 2 console sera(je l´espere) un hit, MGS4 sera un hit sans aucun doute(!!!), forza est un bon jeu, lost planet aussi, mais tu cherche une console qui prévoit 5 hit, ou un console qui prevoit beaucoup de hit et plein de bon jeu ?

Mountt Mountt
MP
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:11:52

Tu critique le bruit des pneus dans Forza 2 ?? Dans GT j´ai l´impression que c´est une corale qui cri dans les virages...serieusement c´est vrai !
Pour les dégats, si tu prend un mur à 200km/h ta boite de vitesse est morte, ton moteur fume a fond( 50km/h grand max et c´est pas très drole pour rejoindre les stand croit moi ), et quand ta carrosserie se déforme, tu perd de l´aérodinamisme, donc ta caisse va moins vite. Donc les "kékoss" comme tu dit, peuvent s´abstenir...

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:13:15

"j´ai l´impression que c´est une corale qui cri dans les virages" :d) Hum on est rentré dans le mode clash de rue! :bave:

Un centime sur Driver!

1L9D 1L9D
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:20:13

" Pour les dégats, si tu prend un mur à 200km/h ta boite de vitesse est morte, ton moteur fume a fond( 50km/h grand max et c´est pas très drole pour rejoindre les stand croit moi )" :d) Sauf quand vrai la voiture serait pulvérisé et toi surement mort, impossible de rejoindre les stands... Donc niveau dégats réalistes tu repassera...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
15 juillet 2007 à 19:21:55

Et pour revenir à gear of war, "faire pan pan dans un couloir", sa me déprime de vous si ignorant !! A première vu, on voit tout de suite que vous n´avez jamais joué à gear of war !!

==> ben si sinon je ne me serais pas permis.

Mais bon ok faisons une petite précision.
Faire pan pan caché dans de jolis couloir.

:)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment