apperemment oui,je crois que les equipes de sony bossent sur un sixaxis ac vibration.(cf dernier psmag officiel.)
yeah merci petit visieu
vizieu?
D´ici presque un an je parie sur une baisse de prix en europe
ba je sais pas, pour moi la console va baissé chez nous, si dans le pack pour le meme prix qu´en ce moment, il y a 2 manettes, 2 jeux (resistance et motor), chez moi ça fait:
2 jeux 140€
une manette 50€
ce qui nous donne 409€ au lieu de 599 la console avec le meme bundle qu´aujourd´hui.
chez moi j´appel ça une baisse de prix de la console meme.
oui j ai lu la nouvelle a ce lien
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2007/00021356-konami-encore-sceptique-sur-le-prix-de-la-ps3.htm
une eventuelle adaptation 360.
Ps les ventes de la 360 se portes tres bien , ainsi que la Wii
"Fadhel : D´ici presque un an je parie sur une baisse de prix en europe"
Tu a peut etre raison, mais la baisse de prix va se décider dans les prochains mois en fonctions de ventes de la console.
"Ps les ventes de la 360 se portes tres bien"
blague du jour
Ca me ferait chier comme meme que la PS3 baisse pas juste en Europe. De toute façon il faut attendre que les bugs de la PS3 soient retirés par les dernieres version (merci aux gens qui achetent le jour de la sortie et qui se plaignent ensuite xd)
Encor faudrait il qu´elle ait des bugs ....
Yen a tjrs un peu
2 jeux 140€
une manette 50€
ce qui nous donne 409€ au lieu de 599 la console avec le meme bundle qu´aujourd´hui.
chez moi j´appel ça une baisse de prix de la console meme.
ouais mais perso j´aurais préféré avoir le choix et de payer 459 euros au lieu de me taper deux jeux pourris qui font monter le prix
mais bon 529 euros ça reste trop cher pour juste mgs4 pour moi
Du genre ?
elle est pas buggé la PS3, n´importe quoi.
Non elle se rattrape avec plein de problèmes techniques.
Quel probleme technique ?
Problèmes techniques? Y a juste la console qui freeze si tu joues plus de 8 heures dans la journée avec mais heu...
Et puis désolé Bibou, mais tes deux jeux "pourris" le sont pas.
n´importe quoi!
juste une question, vous avez la PS3 pour emmetre ce genre de chose?
SimaPang fait marcher ta garantie alors, parce que moi g pas ce soucis
Ahhhh MGS4 sur Xbox 360... l´un de mes plus grands fantasmes! Un peu illusoire, malheureusement...