Remarquez sur le forum 360 que les joueurs qui disaient que ça allait être terrible sur 360 disent que MGS les a toujours laissé indifférent...
Moi pendant ce temps je me fais des lasagnes et ce EXCLUSIVEMENT dans mon assiete
Comme a l´époque de Vice city.
Trop nul GTA.
Par la suite il sort sur xbox et 20 topic parlaient de ce jeu en 1ere page.
Fan boyzzzzzz attitude.
Notons l´effet similaire sur le fofo ps3 avec un halo ou autre.
si ça y est g balancé sur le forum 360! ^^
En effet Ulti, les fanboys sans cervelles c´est pas l´bien!
Driver xD Un message subliminal?
Quant à toi Vetcre, tu es fou, tu risque de chopper la peste en postant là bas
Très intelligent Vetcre
SimaPang tout petit
Toujours à ma taille alors pour que je puisse le déceler.
ct pas mechant ce que je leur ais mis^^
juste domage pour MGS4 et que la 360 a de bonnes exclu, mais la PS3 aussi.
T´as ete obligé de leur mentire c´est pas beau !
je suis pas pro-machin, mais quand on passe a coté d´un stand de lancement d´une console concurrente avec écrit en gros "I love XBOX 360", je trouve ça de mauvais gout.
donc moi, depuis ce jour -1 pour M$.
Ok désolé je m´incline pour le pad...
J´ai une X360, j´en suis content, mais pas super fan.
Il me reste plus qu´a economiser pour le combo ps3+MGS4 vendu a 559E dans 1 an et demi en tete de gondole derriere Gears of war II...
devant pardon
esperons qu´il y ait 2-3 bricoles sur MGS cette année à l´E3.
lavachquilol d´ici un an et demi t´inquiète pas t´auras bien moins cher, car ça y est c´est officiel :
"A défaut d´une baisse significative du prix de la PS3 sur le vieux continent, SCE prévoit de distribuer un pack spécial contenant une PS3 60 Go, 2 manettes sixaxis accompagnées des 2 blockbusters que sont Motorstorm et Resistance : Fall of Man, le tout pour un peu moins de 600 €." (pour le 1er aout si j´ai bien compris)
source :
http://www.play3-live.com/news-ps3-nouveau-pack-ps3-disponible-des-le-1-aout-4109.html
SONY ils ont voulu faire les malins avec leur blu-ray qui ne sert a rien.Je cite "Microsoft vise la lune,nous visons le soleil"ouais ben ils se sont bien cramé la tronche.Paix a ton ame Ken Kutaragi
"qui ne sert à rien"
on se demande certain à quoi ils servent avec des phrases aussi intelligentes
ca ne sert a rien de repondre a la fan boyz attitude
En tout cas les rumeurs concernant une version xbox 360 de metal gear solid 4 se confirme de + en +, et puis je trouverai ca vraiment normal que ce jeu soit adapté sur les 2 consoles, y a pas de raison, ils ont bien fait une fois le metal gear substistence 2 sur xbox, pk ne pas recommencer.