Pour la question que tu m´as posé avant
Ba moi en tout cas j´adore les MGS et je trouve sa dommage de privé des joueurs qui aimeraient avoir le prochain MGS sous prétexte que c´est une exclu les deux console sont bien après chaqun sont budjet mais j´éspère qu´il sortira sur 360
La botox va être privée de MGS4, certes, mais pas sans raison.
Kojima développe un jeu pour PS3, une jeu multisupprt doit toujours faire des concessions afin de tourner sur tous les supports, et au final c´est la qualité qui en pâtit.
Si MGS4 était sorti sur les deux consoles, il aurait été moins beau qu´en sortant que sur une.
Le fait est qu´il sortira sur PS3, c´est tout
Et tant mieu...
Non.
Pour moi si.
Phamton à raison d´après moi.
Moins beau peut etre pas mais bon concéquant certainemen
Snake-Sly
Posté le 27 juin 2007 à 18:06:56
Pour moi si.
Phamton à raison d´après moi.
Super mais c´est quoi le rapport ?
Le rapport c´est surtout que pour cette année, MGS4 reste la seule grosse exclue de sony, et de ce fait, reste le seul jeux justifiant l´achat de la console....
Enléve MGS4 et Sony a du soucis a se faire...
Sans compter que tous les Pro-s vont rager a mort..
"reste le seul jeux justifiant l´achat de la console"
pas du tout
"Le rapport c´est surtout que pour cette année, MGS4 reste la seule grosse exclue de sony"
en voyan ta carte de visite on comprend de suite a qui on parle..bref.
Reseigne toi avant de d´ecrire des conneries merci
"Le rapport c´est surtout que pour cette année,"
Bon, écoute, n´utilise pas ma question pour te créer une répartie pitoyable ...
C´est a la hauteur d´un pro m$ rien de plus
MGS4 va autant sortir sur 360 que SC4 va sortir sur Wii.
Hola hola on se calme, on se calme...
Si dans mon profil ne parait pas la derniére console de sony c´est tout simplement parcequ´il n´est pas a jour, mais j´ai l´occasion de jouer a cette console quotidiennement, alors vos réflexions de pro-sony pré-pubére vous pouvez vous les garder...
Deuxiémement il faut aussi voir la réalité telle qu´elle est; c´est a dire que pour un possésseur de 360, la seule trés bonne exclue qu´il souhaite posséder c´est bel et bien MGS4... Et sans doute Lair aussi..(Je dit ça pour ne pas me faire lyncher une fois de plus par tous les boulets, qui pense en connaitre d´avantage sur l´univers du jeux video et qui se justifie, par manque d´arguments, par des phrases comme :" c´est a la hauteur d´un Pro-M"...)
Ce n´est pas parcequ´une personne a un avis différent, et plus objectif que le votre, qu´elle est forcement Pro-quelque chose
Un avis different et un faux avis c´est pas la meme chause Comme je l´ais dis plus haut reseigne toi sur les exclus qui von sortire fin d´année tu veras par toi meme.
Un faux avis..?
Apart MGS4 dis moi quel jeu un possesseur de la 360 voudrais voir débarquer sur cette console...
Je parle de jeu vrement attendu. Pas un Lair ou un heavenly sword..
Il va falloir revoir ta définition de jeu attendu alors Bien sur rien n’est au dessus d’un halo ou d’un FM ( je dis FM parce que j’ais du mal a trouver une deuxième GROSSE licence exclu 360 ^^ )
Quel comique.
Moi je dis que White Knight Story lui seul justifie l´achat de la PS3 ...
Mais Eternal Sonata aussi a l´air pas mal...
Mais avec Lost Planet ce sont les seuls jeux qui sont bien sur cette console à mes yeux... Et encore, j´dis ça sans y avoir joué...