tu a deja du merite d atteindre cette qualitee perso j aimerai maxi ou astharoth
Hihi... Maxi et Astaroth, 2 bouffons que j´ai envie de massacrer ^^
Haha, ce chapitre est un peu moins drole que les autres (Aie, nan me tappez pas) meme s´il reste bien ecrit (Comme tu le dit : On ne peut pas faire mouche a chaque fois) Continue
Bon, j´essaierai de me rattrapper avec Rock ! ^^
Sa fin en Légendes des Ames est une carricature à elle toute seule vous me direz !
effectivement il a l air tres con alor que siegfried
Gyaah c est crade !
Hihi, coucou Saïka, contente de te revoir !
Chaudannes, voici enfin Rock !!
Bon je suis désolée, c´est pas très drole, mais en fin de compte j´ai du mal à m´y remettre à cette fic, j´étais plus inspirée avant mon départ en vacances !
Sinon, je tiens à préciser que je n´aime pas spécialement la chanteuse Nadiya, mais allez, tous en choeur :
COMME UN ROCK ! ^^
CHAPITRE 9
Laissons Tira à ses tribulations, et penchons nous à présent sur le cas d’une créature étrange et massive, d’une chose mi-homme mi animale, terrée dans une grotte sombre et étroite…
_Baaannnngooooo ! Reviiiens !!
Ce cri, puissant et caverneux, retentit à des kilomètres à la ronde, faisant taire les oiseaux alentours et ébranlant les montagnes qui entouraient la scène. La nature, comme figée, demeurât un temps immobile et silencieuse. Seule une créature, celle qui avait lancé cet appel tonitruant, se mit à bouger. D’un pas qui faisait trembler la terre, elle s’en retourna au fond de sa caverne, silhouette lasse et abattue. Lorsqu’elle se laissa tomber lourdement à même le sol, un arbre s’effondra. Puis, le silence.
Timidement, un oiseau se remit à chanter. Les écureuils sortirent de leurs trous et, peu à peu, les choses reprirent leur cours habituel.
Au fond de la grotte qu’il avait creusé de ses mains, l’étrange animal se mit à soupirer. A bien y regarder, il avait quelque chose d’humain. Ou bien était-ce un ours.
_Bangoo… murmura t’il tristement.
Voilà 10 jours que Bangoo était parti, et il semblait qu’il ne reviendrait pas…
_Alors c’est moi qui viendrait à toi ! dit l’animal, déterminé.
Il se leva soudain, enfila un casque à cornes et se mit en route, résolu à retrouver son fils adoptif.
Après une cinquantaine de kilomètres de marche, il entra dans une auberge, afin de se délasser un peu. La femme à l’accueil fit une drôle de tête en le voyant entrer.
_Euh…bonjour monsieur, vous désirez ?. ..
_Je veux voir Bangoo !
_Ah… je crains que ça ne soit pas possible mon brave…
Il eut l’air alors si malheureux qu’elle le prit en pitié.
_Qui est Bangoo ? Il est peut être passé par ici… dit-elle.
_Bangoo est Bangoo ! Il est parti !
_D’accord… euh, j’ai quelques talents de voyante, ça pourrait peut être vous aider à le retrouver ?
Il hocha la tête, et l’aubergiste sorti d’un coffre une boule de cristal. Ils s’assirent tout deux autour d’une table et, après s’être concentrée, elle se mit à parler à voix basse.
_Je vois que vous nommez Rock. Vous vivez dans de hautes montagnes, vous menez une vie simple et paisible au sein de la nature. Vous avez appelé votre fils adoptif Bangoo car vous aimez le banga et les kangoo. Je vois aussi qu’en 2006, une chanteuse nommée Nadya vous dédiera une chanson. Je vois que vous vous êtes brouillé avec votre fils parce qu’il vous a surpris en train de …
Elle s’interrompit soudain, gênée, tandis que Rock devenait rouge comme une tomate.
_Et alors ! s’écria t’il. On a tous nos petits vices cachés, non ?!
_Euh… oui, murmura t’elle.
_J’ai bien le droit de me travestir en mammouth si ça me plait !! rugit-il.
_Bien entendu, répondit-elle, un peu effrayée.
Mais Rock, furieux, se dressa d’un bond et sortit de l’auberge en claquant la porte.
« Nan mais, où va le monde, pensait-il, si on ne peut même plus se déguiser en mammouth ! J’aime les poils moi, et c’est mon choix ! »
De toute façon, pas besoin de faire drôle avec Rock, c´est lui même une blague.
MDR le coup de la chanson de Nadya
Moi dans SC je l´aime bien Rock, j´ai jamais perdu un combat avec lui, j´vous promet
EXPLDR, excellent ce chapitre (Banga et Kangoo, looool)
oui il chouette un peu court le mieu c est celui de mitsurugi continue
Hihi !
Merci beaucoup pour vos commentaires , ça fait plaisir ! Sinon, je n´en ai pas fini avec Mitsurugi, loin de là même ! ^^
Bon, sinon, qui voudriez vous pour le chapitre 10 ? A qui le tour ?
Excellent continues
XD
Rholala, ils passent tous à la moulinette les persos C´est très bien, continues comme ça même si j´avoue que j´ai un peu peur pour l´avenir des autres persos non racontés...
Mmmm... Kaylayk ou Xiangouah pour le chapitre 10 ?
maxi je dirai ce play boi l a bien cherche
Hé hé
D´accord le jeu u petit alchimite en 1743 C´est Original. j´ai à peine commencé à lire mais arrête de déconner c´est pitoyable
Le jeu du petit alchimiste en 1743 c´ est original mais ...
Elle Sympa ton idée arrête de déconner c´est naze
si t es pas content tu peux aussi degager