Personne a du temps pour lire ma fic au lieu de réclamer un nouveau chapitre ici ?? ? je sais c´est pas la même chose mais ça fait aussi passer du temps
Je ne me fous pas de toi Spring_Minority
C´est moi que tu viens d´appeller Sring_minority ?? ??
Ah la la, oui, il y a cette fic aussi...!
Je manque vraiment de temps en ce moment, je ferai ce que je peux, c´est promis !
Vous voudriez qui pour passer à la massacreuse ?
Sophitia!!
Vous voudriez pas lire ma fic y´en a que pour que quelques minutes ( dsl )
Sigurd95 Non
Tant pis
setsu je le upperais autant de fois qu´il faudra
Je suis vraiment désolée, j´ai delaissé cette fic par manque de temps et j´ai vraiment du mal à m´y remettre...
Je vais d´abord essayer de finir la Chambre Froide, qui ne va pas tarder à arriver àson terme, et je promets de me remettre à celle la, avec un chapitre dédié à Sophitia, que je te dedicacerai
merci pour tout setsu
les mots et les superlatifs me manquent!!
(et n´hésite pas à y aller super dur avec Sophitia... ^^)
ChOuCrOuTe!!!
Arrète !! ! Tu vas attirer Siegfried !!
Eh bien, franchement, cette fic est (presque) aussi intéressante que la Chambre Froide, qui est tout de même inégalable. Toujours aussi bien écrit, Setsugekka : toutes mes félicitations. De plus, cela fait plaisir de tourner une fic en dérision quand on voit ce que tu es capable de faire comme horreurs aux personnages...
Donc, je voudrais t´encourager à continuer, et prends ton temps pour boucler la Chambre Froide comme tu en avais exprimé le projet un peu plus haut... et les autres lecteurs, essayez de faire en sorte que ce sujet de forum soit bien celui de Setsugekka et non pas le vôtre... le BlaBla n´est pas là pour rien ! Si on n´avait pas le nom de l´auteur, on pourrait presque croire que ce sujet est un forum de discussion...
Ce n´est pas contre toi Setsugekka, bien entendu... mais si les lecteurs écrivent plus que toi... où va le monde ?
En tout cas, c´est super, continue !!
Mew
(ne répondez pas au flooder débile svp! je fais ça pour faire passer ses postes en 2ème page)
moi aussi je suis petit : 1 m 58 à 13 ans