tu veux rire ? viens dans la 3ème B du Collège Mescoat ?
Mescoat ? T´es Breton ?
Même qu´ils kiffent MITCH dans son bahut !!
Quant au pauvre cheval, Kilik Calibur, effectivement, il n´a pas la vie facile... C´est dur d´être la star d´un forum de cinglés
Magnifique je me suis vraiment marré en lisant ce chapitre.
Mais il manquait quelqu´un...
Ah oui, toi setsu.
Lol !!
Chuuuut, ne dis pas ça... ils vont reclamer après ! ^^
On veut Setsu dans la fic
Je suis d´accord avec TiP-Ex
Bon, euh... en attendant que je m´inclue dans ma fic ...
VOICI LE CHAPITRE 15 !! ^^
CHAPITRE 15
Laissons le malheureux Cheval, véritable héros de cette fic, se reposer, et revenons à nos trois pros du déguisement, qui parcouraient désormais le monde pour se trouver des acolytes…
_C’est impressionnant le nombre de gens qui aiment se déguiser comme nous ! affirma Rock.
_Oui, renchérit Olcadan. Par exemple, voyez cet homme, dans ce champ, il est déguisé en paysan !
Ledit homme releva la tête.
_Cré bon dieu, qu’est-ce vous racontez comme con’ries !
_Allons allons, inutile de faire semblant monsieur, vous ne devez pas avoir honte de vous déguiser ! reprit Yoshimitsu.
Le paysan leva les yeux au ciel, consterné, et se remit à labourer son champ.
_Il n’assume pas, murmura Rock. Pauvre homme…
Ils se remirent en route et aperçurent bientôt sur la route un homme à l’apparence plus qu’étrange : très mince, il se tenait légèrement voûté en arrière. Son visage était caché par un masque en forme de soleil. Le tout était assez effrayant.
_Euh… murmura Olcadan, il est déguisé en quoi lui ?. ..
_En… fleur ?
_Non, non, dit Rock, lui c’est sa tête normale, ça se voit tout de suite !! De toute façon, en fait, il n’y a plus de place dans notre clan !
Il s’empressa d’accélérer le pas, mort de trouille, et les deux autres suivirent. Au moment où ils dépassaient l’homme à la tête de tournesol, celui-ci percuta violemment un tronc d’arbre.
_Ah oui, je ne vous l’avais pas dit, mais notre clan est interdit aux aveugles ! On est des gens tolérants, mais il ne faut pas abuser tout de même !
Yoshimitsu et Olcadan acquiescèrent vivement, et ils passèrent leur chemin.
Un peu plus loin, ils croisèrent Ivy et Cervantès, qui arpentaient la route en sens inverse.
_Eh, regardez !! s’exclamât Rock à voix haute ! En voici deux super bien déguisés !! Le premier s’est déguisé en vieux pirate croulant mort-vivant, et l’autre est un homme qui se travestit !
Cervantès et Ivy se figèrent sur le champ, sidérés.
_Mais !. .. Je ne suis pas vieux ! râla Cervantès.
_Si, papa, t’es un vieux croulant, mais moi, je suis pas un mec !! répliqua Ivy, extrêmement vexée.
Olcadan la regarda avec condescendance.
_Vous devriez assumer, Monsieur, vous seriez mieux dans votre peau…
_Mais qu’est-ce qu’il me raconte, tête de piaf !! Je suis une femme !
_Voyons, il ne faut pas nous prendre pour des pigeons, Monsieur, les femmes d’1m80 ça n’existe pas…
Ivy, folle de rage, n’y tint plus. Elle saisit son arme et la fit claquer dans l’air.
_Oh non !! Il est sado-maso ! s’exclamât Yoshimitsu.
_Euh… je crois que le monsieur est vraiment fâché, on ferait mieux de s’en aller… suggéra Rock.
Et tous trois prirent la fuite. Ils ne recrutaient décidemment pas beaucoup…
Ivy les regarda s’éloigner.
_Si je les croise de nouveau, je leur fais la peau à ces trois là !!
Cervantès ne répondit pas : en silence, il ricanait.
« Hi hi hi, un travello !»
les femmes 1m80 n´existe pas tu dit ? ça signifie que ma cosine n´existe pas alors
C´est Olcadan qui dit ça, et si je ne m´abuse, il est assez petit... ^^
Olcadan fait 1m76 et je fait 1m75... tu insinu que je suis ... petit o_O !
Waouh, trop bien de mettre en scene plusieurs personnage! Et Félicitation pour le chapitre Bonus! Trop marrant!!
Lol, merci tranchant19 !!
Mais non mon Janem, je n´oserai jamais insinué que tu es prtit, mais avoue qu´Ivy est très grande, surtout qu´elle porte des talons ! ^^
Olcadan il est un peu frustré, c´est tout !
"-Cré bon dieu, qu’est-ce vous racontez comme con’ries !"
kekcékcéconerie?
en attendant : LOOOOOOOOOL
ps : je sais pas si tu le sais mais Voldo se déplace en rampant (je crois que c´est écrit dans le edge master mode de soul blade)
dit le avec un accent tu comprendras
sinon setsu, j´ai jamais trouver ivy très grande comparer à mes connaissance de 1m85-86 ....
ARG !!
Moi j´aime pas les grandes, c´est pas harmonieux une fille grande, na !
je suis sur que tu fait 1m50 a tout casser
MDR!! Trop délire, ce nouveau chapitre! Entre Ivy qui est prise pour un mec et Cervantes qui n´assume pas sa vieillesse! Très sympa aussi l´apparition de Voldo, même s´il se prend un arbre en pleine tronche et que notre incontournable trio manque vraiment de tact envers lui!
Xpldr, pas mal ce chapitre mais je veux revoir Raphaëlo le Pizzayolo...