Voilà, Setsu s´y met aussi !
Enfin, ce n´est pas exactement une fiction, je vous exposerai mon principe un peu plus tard...
Je poste pour l´instant mon intro, je mettrai la suite si j´ai suffisamment de commentaires... et si vous trouvez de qui il s´agit !
Allons y !
INTRODUCTION
Tout a commencé il y a fort, fort longtemps…
Le désir de rédemption d’un père, le caprice d’une enfant, la négligence d’un gardien et, encore et surtout, la folie et la cupidité des hommes… il n’en fallut pas plus pour que s’abatte sur le monde le fléau qui scellera le destin de l’humanité.
Angleterre, 1756.
Une petite fille, agenouillée dans sa chambre. Elle est élégamment vêtue d’une longue robe d’époque et tient une poupée entre ses mains fines. Au mur, un tableau représentant une femme d’un certain âge, cheveux courts et blancs, dans une pose avantageuse. Inutile de s’attarder sur la ressemblance entre la femme du tableau et la petite fille, elles ont un lien de parenté évident. La seule différence, hormis l’âge, réside dans les traits de l’enfant : malgré sa jeunesse et son apparence candide, elle a l’air terriblement dure, voire cruelle.
Concentrée sur sa poupée, elle tend un instant l’oreille en entendant des pas lourds dans l’escalier, des pas masculins.
« Ca y est enfin… Le revoilà. »
L’homme gravit les marches vers la chambre de l’enfant, le cœur battant la chamade. Voilà plus de trois ans qu’il est parti, plus de trois ans qu’il n’a pas vu sa petite fille. Il est à la fois heureux, impatient et fébrile, mais aussi angoissé.
« Comment est elle, aujourd’hui ?. .. Comment va-t-elle réagir ?. .. Va-t-elle seulement me reconnaître, moi, son père ?. .. J’ai tellement hate de la serrer contre moi… »
Il serre un peu plus fort son sac en bandoulière, s’arrète sur le pas de la porte et pose une main tremblante sur la clanche.
De l’autre coté, la petite fille attentive retient son souffle.
« C’est vraiment lui… Il va entrer. »
La porte s´ouvre alors . . .
Ca sent notre p´tit couple de Français du jeu à plein nez, si je n´m´abuse
Oups, je suis sensée dormir, j´étofferai demain ^^´
Excellent début, au fait
Bah j´ai pas grand chose à dire,à part que c´est bien écrit,c´est un bon début,mais on peut pas trop juger sur l´histoire pour l´instant.^^En tout cas c´est un bon commencement^^
Uaaah nan, me suis trompée, en fait c´est plus notre p´tit couple de pirate et alchimiste
Voila ce qui arrive quand on lit dans le noir, on comprend plus rien
Bon ok, j´y vais pour de bon ^^"
Lol Saïka !
Bravo, tu as trouvé, il s´agit bien de cervantès et d´Ivy !
Bonne nuit, dors bien
cervantes qui veut serrer ivy dans ses bras ? heureusement que tu dis que c´est un fiction garcon
Bah vi c´est une fiction, tu crois pas si bien dire ^^
T´imagines pas la suite
Je la posterai demain...
Pis au fait, pas "garçon", je suis une fille !
Bon début, j´attend avec impatience la suite ^^
CHAPITRE 1
Cervantès pousse la porte… et entre.
Il aperçoit sa petite fille de dos, agenouillée sur la moquette.
Elle ne bouge pas, ne semble même pas l’avoir entendu.
Désappointé, il ne peut que murmurer :
-Ivy…
-J’ai pas envie de te parler, répond elle alors froidement.
Elle se retourne, s’apprêtant à répliquer autre chose quand elle se fige. De surprise, sa poupée lui tombe des mains.
-Mais, Papa ! s’écrie t’elle, t’es tout violet !!
Cervantès rougit légèrement.
-Oui, euh… c’est rien ça, ma puce… papa a eu un problème de teinture…
-Tu pues le poisson ! Lâche t’elle en faisant la grimace…
Là, Cervantès fronce les sourcils. Mais au lieu de se fâcher, il sort quelque chose de son sac.
-Tiens ma chérie, voilà un petit cadeau pour toi…
Ivy lui arrache le paquet des mains, dépouille le cadeau de son papier en un instant et pousse un cri de joie.
-Ouuaaaaiiis, le jeu du Parfait Petit Alchimiste, merci Papaaa !
Cervantès lui sourit, ravi et soulagé : finalement, elle ne semble pas vraiment lui en vouloir. Il lui caresse un peu les cheveux, avec toute la tendresse que peut offrir un vieux pirate comme lui, mais elle lui lance un regard noir.
-Vas te laver les mains, je t’ai dit que tu sentais le poisson !
Puis Ivy aperçoit le sac que porte son père. Il semble encore lourd d’objets.
-Dis, il y a d’autres cadeaux là dedans ?. ..
-Euh, non, pas exactement, ma chérie, ce ne sont pas des…
-Siii Papa, montre ce qu’il y a dans le sac !
Avant que Cervantès n’aie le temps de réagir, Ivy se jette sur le sac et en sort… une épée immense, monstrueuse, dotée d’un œil répugnant injecté de sang.
-Trop cool, lache-t’elle, ravie.
-Lâche ça Ivy !!
Il lui reprend l’épée de mains et la remet prestement dans le sac.
-Ca c’est à papa ! Tu touches pas ! la menace t’il.
Ivy croise violemment les bras sur sa poitrine, énervée, puis elle court chercher une étrange petite arme de sa fabrication, un élastique ou sont fixées de petites pierres, le tout attaché à un bâton. Elle en frappe son père, qui s’enfuit en courant, non sans penser « elle n’a vraiment pas changé… ».
Une fois son père sorti, la jeune Ivy s’agenouille par terre et réfléchit intensément. Elle fixe un instant son arme de fortune, puis sa boite d’alchimie, et une idée semble germer en elle.
-Ca, je me vengerai, et je l’aurai cette chouette épée, murmure t’elle entre ses dents avant de se mettre au boulot . . .
Le vocabulaire est excellent, aucune fautes, ça fait plaisir a lire ^^
J´adore, vivement la suite
Ivy c´est quand même une petite peste ...
Le jeu du "Parfait Petit Alchimiste"
C´est extra j´adore !
Vivement la suite ^^
Eh bien, avant de continuer sur Ivy et Cervantès, je voudrais aborder un autre personnage... en fait, je voudrais tous les passer en revue de cette façon !
Mais je ne sais pas par qui commencer... Vous aimeriez qui ? ^^
Nightmare ... Ou bien comme fille Setsuka
Rien à dire à part : Sublime
Bon, Setsuka ou Siegfried ? ^^
Bah,j´ai rien à redire,c´est bien,c´est clin,c´est bon.
Je dis Siegfried pour te répondre Setsugekka