Bon, bon, je vous le ferai ce chapitre, c´est promis
Il y aura moi, donc, mais aussi d´autres figurants...! Je pense que Chaos Warrior fera de nouveau une apparition
Je n´en dirai pas plus !
Sur ce, je file,
Bonne soirée les z´amis
"Pour" m´inclure dans cette fic !? No problemo mis amigos y mis amigas, prévenez-moi quand il sera mit
Je veux être brave, courageux, impulsif mais calme quand il le faut, être armé de mon nunchaku (Dragon) et de ma rapière (Eclair dorée) avec mon "Jeet Karado" (j´y tiens ) en gros être comme je suis dans ma fic et "en vrai" (en tant que forumeur)
P.S : Je ne veux pas être le pervers de service, un sado-masa, etc..., je veux être comme je suis ("en vrai")
Tu ne me connais pas assez donc je comprends ton
moi moi, je veux chevaucher une vache avec un pingouin sur l´épaule et demander "t´as la trique patrick ?"
Yo Spring, ça pépite ?
Tu as dejà fait une apparition !
... mais ta nouvelle replique me plait
c´est toujours à Paolo Mannach la réplique (ou Al parce que Al Mannach hihihi)
Je préfére ma réplique : elle est courte mais bien (il faut l´employer au bon moment)
Voilà, vous l´avez reclamé, Setsu´ l´a fait !
Bon, j´espère que vous ne serez pas déçus, mais sachez que c´est très dur de prendre suffisamment de recul sur soi pour mettre en avant ses propres défauts... Je n´ai aucun problème pour m´auto-ridiculiser, c´est juste qu´il est difficile de trouver les défauts que les autres percoivent à votre égard ! ^^
Voilà, bonne lecture
Setsu´
CHAPITRE BONUS BIS : LE RETOUR DE LA VENGEANCE DU CHEVAL
Le Cheval ouvrit un œil fatigué. Il avait très mal dormi : loin d’être reposant, son sommeil avait été ponctué de rêves angoissants.
Dans l’un d’eux, un certain Spring Minority le harcelait… « Enlève ta culotte, c’est moi qui pilote » répétait-il inlassablement. Parfois également, il l’appelait Patrick en lui demandant s’il avait la trique…
Bref, une angoisse parmi tant d’autres…
Le soleil était levé à présent, et il fallait se mettre en branle. Il rangea ses coussins et ses couvertures, but un petit café (dans sa culotte) et prit courageusement la route.
Dès les premiers kilomètres, il rencontra un homme étrange, qui tenait un paquet de feuilles à la main.
-Dis man, tu veux pas commenter ma fic ?
-Euh… bah, j’ai pas trop le temps là… répondit le cheval.
-Mais je suis Bruce Parker, un mélange de Bruce Willis et de Tony Parker !
-Très flatté de vous rencontrer, monsieur… mais je dois vraiment partir…
Avant que l’homme n’ait le temps de répliquer il s’enfuit au galop.
Mais son repos fut de courte durée. Un peu plus loin, une jeune fille se tenait assise sur le bord de la route. Elle se tenait dans une étrange position, les mains plaquées devant les yeux. Le Cheval, intrigué et assez enclin à venir en aide à une si charmante jeune fille, s’arrêta.
-Vous allez bien Mademoiselle ?. ..
La jeune fille sursauta.
-Qui êtes vous ?!
-Euh, je suis… le Cheval…
-D’accord… et comment êtes vous ?
-Euh… brun, grand, assez sexy …
-Mais comment ? le coupa t’elle. Est-ce que vous saignez, avez les yeux crevés, les mains transpercées ou les ongles arrachés ?
-Euh, non, rien de tout ça…
Elle releva alors la tête et lui fit un sourire radieux.
-Ah, ça va alors, je peux te regarder ! Je m’appelle Saïka ! Mais… est-ce que tu connais Léon ?
-Léon ?
-Pfff, tu ne connais même pas Léon ! dit-elle, se renfrognant. Alors tu ne m’es d’aucune utilité, va t’en !
Le Cheval poursuivit alors son voyage.
« Encore quelqu’un de bizarre… »
Mais plus loin il assista à une scène complètement surnaturelle.
Une fille blonde sautillait en chantant le générique d’Hamtaro, le dessin animé du gentil petit hamster. Près d’elle une assemblée des plus sérieuse semblait tenir un débat. Le cheval s’approcha discrètement.
-Hamtaro, c’est plus vraiment de son âge, déclara un homme appelé TiP-Ex. Elle devrait regarder Détective Conan, c’est bien mieux !
-Ou Pokémon, renchérit Chaoside, moi je suis fan !
-En plus elle est toute petite, remarqua Janembroly.
-Ouais, et elle se permet de se moquer de tout le monde sans s’inclure dans ses délires, approuva LoupSolitaire.
-En plus, elle parle tout le temps de Battle Royale, c’est lourd ! dit Sadistic-Cupid.
-C’est bien une blonde, finit par dire E-180.
-Attendez, moi j’ai une idée ! s’écria Chaos Warrior.
Toute l’assemblée se tourna vers lui, y compris l’accusée Setsugekka.
-On a qu’à lui faire pouet pouet chacun notre tour !! suggéra t’il, et après on l’enferme dans une chambre froide pour plus qu’elle nous embête et qu’elle arrète de flooder notre forum !
-Oh oui, ouuuiiii ! Lol, MDR, PTDR !! ! s’écria la blonde.
Puis elle posa un doigt sur ses lèvres, réfléchissant intensément.
-Mais… euh… vous voulez enfermer quiiii ?
Chaoside leva les yeux au ciel en soupirant.
-Va chier….
-C’est pas très gentil ça, dit Janem.
-J’avoue…
Mais soudain, le regard de Setsumachin s’éclaira.
-Oh, mais regardez, le Cheval est parmi nous !! Vive le Cheval !! !
Et elle se prosterna devant lui. Tous les autres firent de même.
-Ouuuais, le Chevaall !! s’écrièrent-ils.
-Nan mais ça va pas non ?! dit le Cheval, épouvanté.
Sans demander son reste, il s’enfuit en courant.
Décidemment, il n’était pas au bout de ses peines dans cet étrange monde qu’était le forum de Soul Caliba Sriii…
ps : à mort Hamtaro! vive Bob l´éponge!
Pas mal.
Sauf que j´aurais plutôt fait le casseur d´ambiance en dénigrant le cheval quand tout le monde se prosternait.
je m´attendais vraiment pas à me retrouver dans ce chapitre, merci Setsu
Youhouuu on a eu Setsugekka dans sa fic
Bis ! Bis ! Bis !
^^
Y a pas de quoi E-180, tu as ta petite replique Evidemment, à mon grand regret, je ne peux pas caser tout le monde...
Je me contente de citer des choses que vous avez dejà dites sur le forum, comme ça pas de diffamation ! :ange!
Sinon, une fois je crois que ça suffit, non ?
Bon, à defaut de faire une suite maintenant, je vous propose une selection de vidéos ou BD me ridiculisant ...
Avant tout, un hommage à ce chapitre ^^
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1625431
Setsu´ la blonde
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1623275
Setsu´ la naine
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1625456
http://www.stripgeneratorator.com/viewEng.php?id=164085
EXPLDR "Euh, je suis… le Cheval…" Excellent ce chapitre...
Voilà qui clos donc le(s) chapitre(s) des forumeurs ?
On va enfin revenir à SC3, c´était quand même le sujet à la base, non ?
pourquoi la ´naine´? tu fais quelle taille?