Rectification : POURQUOI "jeune" !! !
C´est pas méchant, c´est affectueux
Au fait, t´as pas rep à mon message sur le topic des Couches Tard !
13ans c est plutot jeune
LoL...
MEUGNEUGNEU ...
y a pas de honte a avoir d etre jeune mon petit
Ce qui est chiant quand on est jeune, c´est que la plupart des autres ne te considèrent pas mature juste à cause du 13 de ta CDV mais bon ^^
si tu parle de moi j ai compris que t etait mature (de toute facon ont fait tous un peu les gamins sur ce forum
Haha, merci
moi aussi j´ai treize ans.
http://img257.imageshack..us/my.php?image=image2jo6.png
c´est sûrement la prochaine victime de Mitsurugi.
"Avant qu’elle n’ait pu réagir il avança ses mains vers sa poitrine en ricanant et en disant « pouet-pouet ». "
http://transcendingsoul.free.fr/img/pouetpouet.JPG
...
(pardon aux familles, tout ça^^)
Camion?
MDR !!
Trop fortes ces belles illustrations !
Vous êtes des artistes messieurs !
CHAPITRE BONUS :
Chapitre très, très spécial qui figurera dans les scènes coupées ou les bonus spéciaux du DVD de l´adaptation de ma super fiction de Soul Calibaa Srriiiii !
Tandis que Zasalamel, enragé, continuait à lancer des boulons et des clous dans le vide, tuant quelques rats au passage, un couple de voyageurs montés sur un cheval avaient une discussion animée…
Chaoside : Et tu crois qu´une gamine comme toi puisse tuer le Chevalier maléfique semant la terreur en Europe ?
Cassandra : Une gamine... Tu viens de me traiter de gamine...
Chaoside : Oui, oui, tu as bien entendu... Aïe ! Non, me frappe pas, ouïlle mais tu me fais mal arrête ! Ouch, non pas la tête ! Oulà attention, le cheval, il va tomber !
Chaoside et Cassandra : Ahhhhhh !
Cassandra : Ah ! Félicitations ! Regarde-moi ce que t´as fait !
Chaoside : Quoi ! Et en plus, c´est de ma faute ! C´est qui, qui a perdu le contrôle de son cheval hein c´est qui ?
Cheval : Mais ils sont tarés ces deux là, moi je file...
Le Cheval s’enfuit effectivement, ce valeureux Cheval parlant…
Sans savoir qu’il était devenu une véritable star au sein d’une certaine communauté, il continua son chemin, vaillamment.
Il allait enfin pouvoir se consacrer entièrement à la véritable quête de sa vie : trouver l’Epée maudite et devenir le Cheval Azur le plus puissant de tous les temps !
Mais il ne se doutait pas qu’il trouverait sur sa route de vils opposants…
Car un peu plus loin, il rencontra un homme étrange, qui lui dit s’appeler Chaos Warrior.
-Oh non, je me suis déjà débarrassé de Chaoside, il faut qu’un autre Chaos m’embête maintenant…
Mais celui-ci était bien différent du premier. Il le scrutait d’un œil sournois et concupiscent, comme s’il attendait quelque chose de lui…
Le Cheval le dépassa, non sans crainte. Mais malheureusement pour lui, Chaos Warrior lui sauta dessus et lui pinça les fesses vivement !
-POUET POUET !! hurla t’il avant de s’éclipser dans la nature.
Le Cheval haussa un sourcil.
-Quel pervers…
Un peu plus loin, il entendit deux hommes discuter entre eux. L’un mangeait des frites en écrivant une fiction, un certain TiP-Ex, tandis que l’autre, roux et avec un accent québécois, à la fois Sadic et Cupid, observait une image obscène de Kawada…
Il tomba ensuite sur un homme tout aussi étrange que le premier, qui lui barrait la route.
-Enlève ta culotte, c’est moi qui pilote ! le menaça t’il.
Le Cheval s’enfuit en galopant.
C’en était trop pour lui…
Il finit par trouver une clairière où s’assoupir paisiblement, sous le choc des créatures étranges qu’il avait croisées… Il eut une pensée pour Chaoside et Cassandra, dont il avait toujours le chargement sur le dos.
Cheval : Ah, ils sont sympas de m´avoir laissé un coussin et une couverture !
PTDR!
"Le Cheval le dépassa, non sans crainte. Mais malheureusement pour lui, Chaos Warrior lui sauta dessus et lui pinça les fesses vivement !
-POUET POUET !! hurla t’il avant de s’éclipser dans la nature.
Le Cheval haussa un sourcil.
-Quel pervers… "
A partir de là ça devient du n´importe quoi ^^
hey pas juste pourquoi je suis sence etre pervers en plus je ne veut faire ca qu a la jument