PTDRR !! ! "Mon trip, c´est les hiboux !"
yoshimitsu déshonorer
Lol ben ça va, comme le dit Sima, je trouve qu´il a été un peu epargné quand même...
Il s´est juste pris le manche de son épée entre les fesses !
Voilà, le chapitre 13 !
Retour à Mitsurugi et Setsuka...
je n´étais pas très inspirée, j´espère que ça ira quand même ^^
Bonne lecture
CHAPITRE 13
Laissons un moment nos trois amis déguisés, et revenons à Kyoto où, rappelons le, Mitsurugi et Setsuka logeaient dans le même hôtel…
L’aube. Mitsurugi ouvrit péniblement les yeux. Il se massa le haut du crâne en grimaçant de douleur.
_Ouah… quelle cuite !
Il tenta de reconstituer la soirée de la veille, en vain. C’était très flou : le seul souvenir précis qu’il avait gardé en mémoire était l’image d’une jeune femme à la poitrine… plutôt conséquente.
« Hum… faudrait que je la retrouve, celle la.»
Mais il fut vite tiré des ses rêveries par des priorités plus prosaïques. Désireux d’aller aux toilettes situées dans le couloir, il se mit péniblement debout et prit la direction de la porte. Cependant, encore embrumé par les vapeurs de l’alcool, il se mit à tituber dangereusement… tomba de tout son long contre la fine cloison de bambous qui séparait les chambres. Dans son élan, il la traversa et se retrouva… écroulé dans la chambre voisine.
_Oups… dit Mitsurugi.
Son occupante, qui n’était autre que Setsuka, ne fut pas réveillée par le vacarme : au contraire, elle continua à ronfler bruyamment, imperturbable.
Mitsurugi la détailla alors, son sourire pervers collé aux lèvres. Elle avait dénoué ses longs cheveux, et ils s’étalaient sur les draps blancs autour de son visage endormi. Elle avait enfilé une petite nuisette, qui dévoilait la naissance de ses seins et laissait ses jambes nues à mi-cuisse.
_Hihihi, ricana Mitsurugi.
Tout content, il souleva le drap pour en voir un peu plus, quand Setsuka s’agita dans son sommeil. Ses lèvres remuèrent légèrement.
_Mi..u…gi…
Il fronça les sourcils, mais n’y prêta pas trop attention. Ses doigts le démangeaient, et il était pris d’une envie terrible de faire « pouet-pouet ». Il avança ses mains vers la poitrine de Setsuka, mais elle s’agita de nouveau.
_Tuer… Mitsurugi… le tuer…
Cette fois il se figea. Il réfléchit un instant, se grattant la tête d’un air pensif.
« Hum, elle est très forte d’anticiper sa future vengeance avant même que je sois passé à l’acte ! »
Il décida de faire pouet-pouet et de partir en courant pour se cacher. Oui, c’était un plan parfait !. ...
Alors, tremblant d’excitation, il se pencha pour la dernière fois sur Setsuka, avança ses mains… et pressa ses seins en lançant son cri de guerre.
_POUET POUET !!
Puis, en ricanant, il retraversa la cloison en sens inverse et courut se coucher sur son futon, faisant semblant de dormir, l’air on ne peut plus innocent.
Setsuka poussa un cri, réveillée en sursaut. Elle eut amplement le temps de voir un homme traverser la cloison démolie, et elle l’entendit se coucher prestement. Et ne perdit pas de temps, se leva et passa la tête dans le trou. Elle le vit ouvrir brièvement un œil, qu’il referma aussitôt. Il fit ensuite semblant de ronfler. C’est alors qu’elle le reconnut : Mitsurugi ! Cet homme qu’elle avait traqué pendant si longtemps était entré dans sa chambre et l’avait vulgairement tripotée. Submergée par une vague d’intenses sentiments, rage, horreur, stupéfaction, elle s’évanouie et tomba sur le parquet.
Mitsurugi releva alors la tête, très heureux.
_Hé hé ! Je vais pouvoir recommencer !
EXPLDR !! ! Il va plaire à Chaos-Warrior ce chapitre...
PTDR! Pauvre Mitsurugi
"« Hum, elle est très forte d’anticiper sa future vengeance avant même que je sois passé à l’acte ! »"
Eh oui ! ^^
En plus d´être pervers il est crétin
Alors ceux qui disaient que je n´étais pas capable de me moquer de mes personnages favoris, hein... pouet-pouet justement !
Je dédicace officiellement ce chapitre à mon ami Chaos-Pervers-Warrior
J´adore.
MDRRR !! Spécial ce chapitre...
Dit toi que ça pourrais arriver à Taki...
Ah tin non, c´est déjà prévu ?
Déjà que le concours de seins c´était limite limite... -_-
MDR!!! Toujours aussi pervers ce cher Mitsurugi!! Et toujours aussi fort, tes chapitres, Setsugekka! Je me demande bien ce que tu vas nous concocter pour la suite!
merci setsu j avais plus internet ce qui explique mon silence
Bouaaaaah Talimuuu !
ca fesait longtemp saika
Coucou Saïka
Contente de te revoir
XD Merci de cet accueil chaleureux (meme si je suis pas encore rentrée )
Arf, c´est très dur... Je ne sais plus trop qui faire...
J´ai bien réfléchi à un chapitre avec Xianghua ou Seung Mi-Na, comme me l´avait suggéré Kilik-Calibur mais rien ne vient...
Z´auriez pas une petite idée ?. .