coudriez...non desolez demandes sa a ma mamiquette
Tu sais Death, depuis quelques temps je te trouve étrange... T´aurais pas été infecté par le virus du Boulet par hasard? M´enfin j´espères que non...
Bon, désolée les z´amis mais j´ai été overbookée toute la journée !
Je pars réellement en vacances mercredi, mais comme je vais avoir du monde à la maison, il y a très peu de chances que je trouve le temps de venir écrire sur Tira... qui a mangé un peu trop de légumes verts... ^^
Quant à DeathKnight02, je tiens à te signaler que sur un clavier, le "c" cotoie le "v", et qu´une faute de frappe sur une cinquantaire de messages postés ici, ça devrait pouvoir le faire, non ?
faut pas prendre sa mal, avec mes potes on se traite d´enfoirer et de petite sal**e et on se marre apres
Kain je me fais chier et je deteste cette nouvelle version du forum, c´est trop commercial
Je m´attendais pas à ce genre de réponse
Pourtant on si habitue non? M´enfin, dommage si tu peux pas la supporteer :/
Ah et au fait, tu savais que tu pouvais revenir aux forums jaunes en passant par ton profile?
ouais, ou as-tu vecu ces derniers mois ?
Hein? J´comprends pas là...
quand les gens ne comprennent plus rien sa veut dire que je suis normal, demande a vege ou janem
Euh bon, terminons cette discussion sur ces doux mots : caliss de marde.
Allez, la suite des fics!
Bon, je suis de retour et ça se fête... avec un nouveau chapitre de cette fic !
Bon, vous voudriez qui pour la suite ? ^^
Content de te revoir ^^
Moi j´aimerai Rock !
Rock, alias I DID IT BANGOO !
Moi je vous laisse choisir!
moi tira si poss setsugekka exel le forum n empeche sur que je te chope avec sigfr dans le jeu malgre tes ruses perverses
Bon, voici enfin la suite de SOUL CALIBUR : LA VERITE VRAIE ! ^^
Je la dédicace à Chaudannes73, parce qu´il le vaut bien !
Puisqu´elle a beaucoup été réclamée, c´est donc au tour de Tira de passer à la massacreuse ! Rassurez vous, si pour l´instant elle est assez épargnée, j´ai encore pleins d´idées à son sujet ! ^^
Bonne lecture, n´hésitez pas à commenter et à me dire qui vous voyez pour le prochain chapitre !
CHAPITRE 8
Tandis que Taki, ninja, et Ivy, fille de pirate, se disputaient la palme de la plus belle poitrine au Japon, une jeune femme concupiscente et liée à l’épée maléfique sillonnait l’Europe…
Une forêt verte et épaisse. Un amas formidable de branches et de feuillages, d’arbres et de fourrés, d’ombre et de lumière. La faune de ces lieux ne survivait que par dissimulation : les insectes, proies nombreuses et faciles, cherchaient à se confondre avec les petits branchages, pour échapper aux lézards ou autres batraciens qui parvenaient à se confondre avec les herbes folles ou les feuilles. C’était sans compter sur le flair et la vue perçante des chats sauvages et des rapaces, qui les débusquaient et les dévoraient, le chasseur étant alors la proie. Le cercle se fermait lorsque les prédateurs vieillissant devenaient la cible des plus petits insectes et finissaient comme repas des fourmis et des vers. C’était la dure loi de la vie, et son cycle naturel. Il eut fallu à un être humain une grande capacité d’adaptation et un instinct de survie surdéveloppé pour survivre en ces lieux, et pourtant…
Parfaitement dissimulée dans la verdure environnante, une jeune femme observait avec attention une araignée. Parfaitement immobile, elle retenait même son souffle : seuls ses yeux, animés d’une lueur rosâtre et dérangeante, bougeaient. Puis, alors qu’elle suivait toujours du regard l’araignée, ses lèvres s’entrouvrirent et elle murmura dans un souffle :
_En voilà un joli hôte !
Une voix gutturale émit alors un profond soupir dans la tête de la jeune femme.
_Enfin, Tira… J’aurais l’air de quoi, moi, réincarné en araignée ?! ... Bon sang, je me demande bien ce qu’il va advenir de moi avec une idiote comme toi à mon service…
Tira l’ignora et reporta son attention sur l’araignée. Alors, doucement, ses lèvres s’étirèrent en un sourire grimaçant et carnassier puis, avec une rapidité éclaire… elle goba l’araignée. Ses yeux étincelèrent tandis que le petit corps craquait sous ses dents.
-C’est délicieux ! s’exclama t-elle.
La voix dans sa tête poussa de nouveau un long soupir.
Lorsqu’elle eut cessé de mâcher, elle demanda à la voix qui depuis quelques temps parlait en elle :
_Mais au fait, pourquoi tu m’as choisie moi pour être à ton service ? Ou pourquoi tu ne me prends pas simplement telle que je suis pour être ton hote ? Ca ne me gêne pas tu sais ! Je suis déjà l’hôte de plein de choses !
_Comment ça ? demanda la voix, dubitative.
_Oui, je suis l’hôte de poux par exemple, dans mes cheveux ! Ou de mousse verte, sous mes bras ! J’ai aussi des champignons sous mes ongles de pied ! Alors tu vois, un de plus, ça ne me gêne pas ! dit-elle, très fièrement.
_... Je crois que je vais vomir… soupira la voix. Pitié, faites qu’elle me trouve vite un hote digne de ce nom…!
Tira s’étira et se mit en route.
_Ok ok, je vais t’en trouver un ! Tu le préfères comment, ton hôte ?
_N’importe comment, sauf vert !!
_Ah ! Ca devrait être facile à trouver alors ! Mais n’oublies pas ta promesse ! Tu as dit que tu me révèlerais mes origines en échange de l’hôte !
« Oui…, pensa la voix en son fort intérieur, mais tu risques d’être déçue en apprenant que tu es le fruit d’un accouplement raté entre une betterave et un choux de Bruxelles… »
LOOOL !! xD
C´est dégueulasse
" De la mousse verte sous les bras " " Des champignons sous les ongles "
C´est monstrueux Bravo Setsu !! xD
Hihi
Bon, je crois que la prochaine est pour Rock...
c est genial mais c est pas le meilleur quand meme
Non... on ne peut pas faire mouche à chaque fois, c´est difficile