CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Fiction !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
DeathKnight02 DeathKnight02
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:57:26

coudriez...non desolez demandes sa a ma mamiquette

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 06:28:45

Tu sais Death, depuis quelques temps je te trouve étrange... T´aurais pas été infecté par le virus du Boulet par hasard? M´enfin j´espères que non...

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:29:28

Bon, désolée les z´amis mais j´ai été overbookée toute la journée !
Je pars réellement en vacances mercredi, mais comme je vais avoir du monde à la maison, il y a très peu de chances que je trouve le temps de venir écrire sur Tira... qui a mangé un peu trop de légumes verts... ^^

Quant à DeathKnight02, je tiens à te signaler que sur un clavier, le "c" cotoie le "v", et qu´une faute de frappe sur une cinquantaire de messages postés ici, ça devrait pouvoir le faire, non ? :sarcastic:

MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:43:22

faut pas prendre sa mal, avec mes potes on se traite d´enfoirer et de petite sal**e et on se marre apres

Kain :d) je me fais chier et je deteste cette nouvelle version du forum, c´est trop commercial

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:04:23

Je m´attendais pas à ce genre de réponse :lol:

Pourtant on si habitue non? M´enfin, dommage si tu peux pas la supporteer :/

Ah et au fait, tu savais que tu pouvais revenir aux forums jaunes en passant par ton profile?

MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:08:39

ouais, ou as-tu vecu ces derniers mois ?

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:14:34

Hein? J´comprends pas là...

MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:45:12

quand les gens ne comprennent plus rien sa veut dire que je suis normal, demande a vege ou janem

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:28:04

Euh bon, terminons cette discussion sur ces doux mots : caliss de marde.

Allez, la suite des fics!

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 18:05:30

Bon, je suis de retour et ça se fête... avec un nouveau chapitre de cette fic !

Bon, vous voudriez qui pour la suite ? ^^

Chaudannes73 Chaudannes73
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 18:29:33

Content de te revoir ^^

Moi j´aimerai Rock ! :o))

:dehors:

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 18:30:07

Rock, alias I DID IT BANGOO !

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 18:30:17

Moi je vous laisse choisir! :o))

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 00:50:18

moi tira si poss setsugekka exel le forum n empeche sur que je te chope avec sigfr dans le jeu malgre tes ruses perverses :lol:

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 17:46:27

Bon, voici enfin la suite de SOUL CALIBUR : LA VERITE VRAIE ! ^^

Je la dédicace à Chaudannes73, parce qu´il le vaut bien ! :-)))
Puisqu´elle a beaucoup été réclamée, c´est donc au tour de Tira de passer à la massacreuse ! Rassurez vous, si pour l´instant elle est assez épargnée, j´ai encore pleins d´idées à son sujet ! ^^

Bonne lecture, n´hésitez pas à commenter et à me dire qui vous voyez pour le prochain chapitre !

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 17:47:08

CHAPITRE 8

Tandis que Taki, ninja, et Ivy, fille de pirate, se disputaient la palme de la plus belle poitrine au Japon, une jeune femme concupiscente et liée à l’épée maléfique sillonnait l’Europe…

Une forêt verte et épaisse. Un amas formidable de branches et de feuillages, d’arbres et de fourrés, d’ombre et de lumière. La faune de ces lieux ne survivait que par dissimulation : les insectes, proies nombreuses et faciles, cherchaient à se confondre avec les petits branchages, pour échapper aux lézards ou autres batraciens qui parvenaient à se confondre avec les herbes folles ou les feuilles. C’était sans compter sur le flair et la vue perçante des chats sauvages et des rapaces, qui les débusquaient et les dévoraient, le chasseur étant alors la proie. Le cercle se fermait lorsque les prédateurs vieillissant devenaient la cible des plus petits insectes et finissaient comme repas des fourmis et des vers. C’était la dure loi de la vie, et son cycle naturel. Il eut fallu à un être humain une grande capacité d’adaptation et un instinct de survie surdéveloppé pour survivre en ces lieux, et pourtant…
Parfaitement dissimulée dans la verdure environnante, une jeune femme observait avec attention une araignée. Parfaitement immobile, elle retenait même son souffle : seuls ses yeux, animés d’une lueur rosâtre et dérangeante, bougeaient. Puis, alors qu’elle suivait toujours du regard l’araignée, ses lèvres s’entrouvrirent et elle murmura dans un souffle :
_En voilà un joli hôte !
Une voix gutturale émit alors un profond soupir dans la tête de la jeune femme.
_Enfin, Tira… J’aurais l’air de quoi, moi, réincarné en araignée ?! ... Bon sang, je me demande bien ce qu’il va advenir de moi avec une idiote comme toi à mon service…
Tira l’ignora et reporta son attention sur l’araignée. Alors, doucement, ses lèvres s’étirèrent en un sourire grimaçant et carnassier puis, avec une rapidité éclaire… elle goba l’araignée. Ses yeux étincelèrent tandis que le petit corps craquait sous ses dents.
-C’est délicieux ! s’exclama t-elle.
La voix dans sa tête poussa de nouveau un long soupir.

Lorsqu’elle eut cessé de mâcher, elle demanda à la voix qui depuis quelques temps parlait en elle :
_Mais au fait, pourquoi tu m’as choisie moi pour être à ton service ? Ou pourquoi tu ne me prends pas simplement telle que je suis pour être ton hote ? Ca ne me gêne pas tu sais ! Je suis déjà l’hôte de plein de choses !
_Comment ça ? demanda la voix, dubitative.
_Oui, je suis l’hôte de poux par exemple, dans mes cheveux ! Ou de mousse verte, sous mes bras ! J’ai aussi des champignons sous mes ongles de pied ! Alors tu vois, un de plus, ça ne me gêne pas ! dit-elle, très fièrement.
_... Je crois que je vais vomir… soupira la voix. Pitié, faites qu’elle me trouve vite un hote digne de ce nom…!
Tira s’étira et se mit en route.
_Ok ok, je vais t’en trouver un ! Tu le préfères comment, ton hôte ?
_N’importe comment, sauf vert !!
_Ah ! Ca devrait être facile à trouver alors ! Mais n’oublies pas ta promesse ! Tu as dit que tu me révèlerais mes origines en échange de l’hôte !
« Oui…, pensa la voix en son fort intérieur, mais tu risques d’être déçue en apprenant que tu es le fruit d’un accouplement raté entre une betterave et un choux de Bruxelles… »

Chaudannes73 Chaudannes73
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 18:34:48

LOOOL !! xD
C´est dégueulasse :rire:
" De la mousse verte sous les bras " " Des champignons sous les ongles " :rire:
C´est monstrueux :fou: Bravo Setsu !! xD

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 19:06:50

Hihi :fier:

Bon, je crois que la prochaine est pour Rock...

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 19:19:30

c est genial mais c est pas le meilleur quand meme

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 20:34:45

Non... on ne peut pas faire mouche à chaque fois, c´est difficile :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment