Bon, je suis désolée, celle là me semble un peu moins drole, mais c´est difficile d´enchainer les droleries sans qu´elles se ressemblent trop...
Bonne lecture !
Argh, pauvre Raphaelo... Euh Raphael, tu l´a complètement massacré...
Pourrais-je te pardonner un jour Setsugekka ?
Setsugekka > tu attires les foudres des fans, survivras-tu ?
Oh là là, tout les persos vont passer à la massacreuse, pour notre plus grand plaisir bien sûr . Bien joué pour Mitsu et Raphaël.
Et pour Tira ça sera une prostitué ?
NUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!Pauvre Raphael!Pourquoi tant de curauté envers lui?Le transformer en...en...Ca! Plus de pitié si je rencontre Setsugekka...!
Sima, je connais pas le mot "curauté".
çà veut dire quoi?
Mon perso préféré c´est Tira, et quand elle va passer à la massacreuse, je vais pas pleurer comme toi.
et si c´est une prostitué ?
Xiang ce sera une serveuse dans un bar mal famé
Astaroth sera un bûcheron
Pour ta question:
Je me dirais: J´ai bien rigolé des autres persos alors pourquoi pas de Tira.
Posté le 25 juillet 2006 à 00:17:46
Voilà, Setsu s´y met aussi !
Enfin, ce n´est pas exactement une fiction, je vous exposerai mon principe un peu plus tard...
Je poste pour l´instant mon intro, je mettrai la suite si j´ai suffisamment de commentaires... et si vous trouvez de qui il s´agit ! c´est ce qu´on appelle une parodie
Mon perso préféré c´est Tira, et quand elle va passer à la massacreuse, je vais pas pleurer comme toi. Que viennent faire les larmes ici?Moi je veux la vrai Punition céleste!
Nan c´est très bien
" Un sourrire « freedent » "
Excellent !!
^^
Au moins ceux qui aiment Amy peuvent se réjouir qu´elle soit , pour l´instant, la seule à peu près normale du truc...
Bon, je poste Taki ^^
C´est bien des histoires de filles ça tiens.
En tout cas toujours aussi bon à lire
Pas mal le concours des plus beaux seins.
J´ai bien aimé aussi leur échange d´amabilité.
MDRRRRRRRRR!!!!!Alors là c´est bien barré comme histoire.
Lol, et si Xianghua et Talim partcipaient à leur concours ?
Bon, sérieux, vous coudriez qui pour la prochaine ?
TIRA!!!! ^^
Mon second perso préféré, j´ai bien hâte de voir ce qui va lui arriver ^^