CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FanFic

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:48:18

et la suite?

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:49:13

Oui, la suiiite !! ^^
Viiiiiiiiite, avant la rentrée !

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:08:20

Chapitre 12

Cassandra : Gyah, mais enlevez vos sales pattes de moi ! Arrêtez ou je vais finir par m´énerver ! Je vous aurais prévenu !

Pirate : Hahaha ! Et comment comptes-tu te défendre ? Tu n´as plus aucune arme, tu es... Sans défense et à notre merci... Répondit-il.

Tandis que celui-ci parlait tout en s´esclaffant de rire, Cassandra, prise d´une colère violente lui donna un rapide coup de pied vertical en plein dans ses parties génitales... Il recula de quelques pas en titubant puis tomba à genoux avant que ses congénère ne se précipitent sur lui afin de lui apporter assistance... La plupart se mettèrent à lacher de petits rires moqueurs tandis qu´il essayait de se relever malgré la souffrance qu´il devait endurer...

Cassandra : Alors on fait moins le malin, hein !

Pirate : Urgh... Dé... Détachez-la... Je vais... Lui donner une leç... Leçon qu´elle n´oubliera... Pas de sitôt...

-------------------------------------------------

Pendant ce temps, Chaos continua sa recherche dans les longs et sombres couloirs du bateau. Sur son chemin, il ne croisa que des cadavres, ceux-ci avaient été sauvagement exécutés par leurs agresseurs car la majorité d´entre eux gisaient dans une mare de sang provenant de leurs intestins et autres organes qui apparaissaient à l´air libre... Manquant de glisser une fois de plus sur un des organes humains qui résida sur le sol, je me m´enfonçais de plus en plus dans le navire quand soudain, j´entendis une voix provenant d´une pièce se trouvant juste à ma gauche... J´ouvris la porte et vis un homme, il devait avoir à peu près ma taille, quoiqu´un peu plus grand, une grande mèche brune cachait une petite partie de son visage, il était habillé d´une espèce d´uniforme de pirate et tenait fermement un nunchaku dans ses mains... Il se dirigea vers moi, le sourire aux lèvres et pris la parole...

?? ? : Tu dois être Chaos... N´est-ce pas ? Demanda-t´il avec une voix presque joyeuse...

Chaos : "Je suis dans la merde, encore un de ces satanés pirates..." Pensais-je. Oui, c´est bien moi... Et toi qui es-tu ?

Maxi : Mon nom est Maxi, ne t´en fait pas, je ne fais pas parti de l´équipage qui a assiégé le bateau. Répondit-il, comme s´il avait lu dans mes pensées...

Chaos : Alors tu dois vraiment bien te battre pour être encore en vie... Non ?

Maxi : Eh bien, en réalité... Je m´étais caché dans la cale du bateau... Jusqu´à ce que les nouveaux occupants du bateau y amènent une Jeune Fille...

Chaos : Une Jeune Fille ? Cassandra, tu parles de Cassandra ?

Maxi : Eh oui, c´est même elle qui m´a demandé d´aller te secourir mais d´après ce que je vois... Tu te débrouilles très bien sans moi...

Chaos : Ouais, un coup de chance...

Soul Edge : "Et moi, on m´oublie...?"

Chaos : "Oups, désolé... Haha..."

Maxi : Bon, ce n´est pas que je m´ennuie mais... Nous devrions peut-être aller aider ton amie, non ? Je crains que ses "Nouveaux Amis" ne soient un peu trop "Gentils" avec elle...

Chaos : Très bien, je te suis Maxi...

Nous nous enfonçâmes de plus en plus dans le bateau, en courant comme des dératés dans les couloirs ténébreux et nauséabonds... Durant ces quelques minutes, de nombreuses question firent surface dans ma tête : "Arrivons-nous trop tard ?" , "Serais-je une gène pour Maxi ?" , "Sortirons-nous vivants de ce bourbier ?"

GYAH !! !

Chaos : Qu´est-ce que !? C´est la voix de Cassy, j´en suis sûr ! CASSY !

Maxi : Mais tais-toi, bon sang ! Tu veux qu´ils nous entendent !? Je comprends ce que tu ressens mais calmes-toi !

Chaos : Dé... Désolé...

Maxi : Ne t´excuse pas... Je réagirais pareil à ta place, savoir que sa chérie se fait peut-être... Maltraiter...

Chaos : Ce n´est pas ma...

Maxi : Haha, n´essaies pas de me mentir, je t´ai vu comment tu la regardais... Dit-il en me faisant un clin d´oeil.

Chaos : Mais... Tu ne m´a jamais vu la regarder...

Maxi : Mince alors... D´habitude, ça marche... Marmonna-t´il avec un sourire aux lèvres.

Tout en rigolant, nous continuâmes de courir en direction de la cale lorsque soudain, nous tombâmes nez à nez avec une porte métallique tout rouillée... De l´autre coté, de petits bruits bizarres se firent entendre, comme des gémissements, je m´apprétais à ouvrir quand Maxi me retint par le bras...

Maxi : Attends ! Me chuchota-t´il...

Cassandra : Arrêtez, je vous en prie, ne faites pas ça !

Pirate : Trop tard, ma jolie... Tu vas payer pour le geste "Brutal" que tu as eu envers moi tout à l´heure... Nous allons te punir, te faire hurler, jusqu´à la mort...

Cassandra : Non... Pitié, arrêtez... Bafouilla-t´elle tandis que trois pirates se jetèrent sur elle, dégainant leur dagues...

Sa supplique pathétique les firent rugir de rire, elle était coincée et plus rien au monde ne viendrais la délivrer de ses agresseurs... Elle ne chercha plus à se défendre et se laissa faire par les trois hommes qui se mirent à caresser sa peau douce à l´aide de la lame pénétrante et glaciale de leur instrument de combat... Cette sensation la fit frémir et provoqua en elle une remontée d´adrénaline. (Ne cherchez pas de sous-entendus débiles...)

Pirate : Alors, nerveuse...?

Elle ne répondit pas et semblait inerte... Plus aucune émotion n´était perseptible en elle... La lueur dans ses yeux avait disparue...

Pirate : Oh... Mademoiselle Cassandra ne veut pas répondre... Eh bien soit, que la fête commence !

Chaos : Qu´est-ce qui te prend Maxi ? Pourquoi me retiens-tu ? Lache-moi !

Maxi : Et on fera comment s´ils sont beaucoup trop nombreux pour nous !? Tu ne peux pas foncer tête baissée et les affronter tous, la seule récompense que tu obtiendra sera la mort ! Et crois-moi, je sais de quoi je parle...

Chaos : Mais...

PS : (Youhou, j´ai posté le Chapitre dans les temps...) Pardonné ? :-d

PS2 : Désolé pour le Chapitre un peu vide, on va dire que je prépare le terrain pour le prochain... :)

PS3 : Elle n´est pas encore sortie... (Ah bah mince...) :(

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:23:12

Héhé, largement pardonné ! :fier:
Surtout avec un chapitre de cette qualité !

Un seul petit soucis, dans le second paragraphe, qui introduit Chaos, tu passes subitement de la troisième à la première personne.

Sinon, toujours aussi prenant !
Pauvre Cassy... J´espère qu´ils trouveront un moyen de la sortir de là...

Et MDR pour la PS3 :rire:

Encore bravo, Chaoside :-d (hihi)

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:24:18

bon chapitre mais il reste un petit point qui faudrait rajouter comme... le cheval :-d

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
04 septembre 2006 à 10:46:36

Ha lala, il faut que je pense à introduire Maxi, Raphael et Siegfried :nonnon: sinon bon chapitre :ok:

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:55:12

Au fait Chaoside, pourquoi la sensation la fait frémir et lui donne une montée d´adrénaline ? :fou:

vegetrunku vegetrunku
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:49:52

CHAOS !! !! tu as oublier le cheval. les conséquences seront : un petit décapitage de ta tête :banzai:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:03:11

moi je trouve toujour ca chouette mais chaos est un peu vite degouter -non j ai tuer celui qui voulait me tuer c est injuste c etait pâs de sa faute :rire:

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:27:15

Oups, ouais j´ai pas remarqué le petit bug du deuxième paragraphe... Mille Excuses... (Et merde, le cheval... Me tue pas pitié...)

Chaos :d) Euh, j´ai pas super compris, mais si tu parles du Capitaine bah... C´est pas un Serial-Killer non plus hein ! :)

Setsu :d) Rah, les sous-entendus débiles concernaient les mots "Lame Pénétrante" et "Instrument de Combat"... :rire: (Si c´est de ça que tu parles...)

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:28:51

Chaoside, tu es là !! :)

Tu es dejà sorti de cours ?? Ou c´est demain pour toi ?

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:34:57

Euh, bah en fait, j´ai profité de la pause déjeuner pour rentrer chez moi et... Lire ta fic ! :-d (Celui-ci est un sourire de faux-cul par contre... :rire: )

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:39:25

Et sinon t´est déjà rentrée ? Ou tu reste bien tranquillement devant ton ordinateur en te moquant de ceux qui sont rentrés aujourd´hui...? :rire2:

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:41:46

Mdr, moi je rentre en octobre :-p
Vive la fac !! :-d
:d) Sourire moqueur et fier ^^

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:47:25

Grumble... (Fait la tête dans son coin...) :nah:

E-180 E-180
MP
Niveau 30
04 septembre 2006 à 16:56:40

tres bon chapitre mais j ai remarqué une faute d orthographe au début tu as marqué mettèrent alors que c est mirent

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:25:58

Oups alors... Merci de me l´avoir dit ^^ :-)

TiP-Ex TiP-Ex
MP
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:20:14

Et bien franchement c´est super! D´habitude les fics en dialogues je zap vite mais là... Je suis contre la naration dans ta fic :-d
La construction c´est le dialogue : les chapitres passent à toute vitesse, on ne s´ennuie pas une seconde !!
Le scénario se met en place petit à petit, on sent qu´on est proche du début de la "véritable" histoire.
Et alors le point le plus fort : l´humour ! A lui tout seul il fait de ta fic une fic d´exception ! Ca a plutôt été ca le choc que j´ai eu en passant de ma fic à la tienne :oui:

Maintenant le mini point faible c´est l´orthographe. "Je me leva" -> "Je me levAI". A priori c´est le seul qui pourrait devenir dérangeant.
Immense point faible qui abaisse énormément le niveau de la fic : la disparition du cheval !! !! :noel: Quand nous reviendra-t-il ??
J´attend le prochain chapitre avec imaptience :) :)

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:24:00

Le cheval, c´est le gigot de secours : il sert juste à ce qu´ils lui arrachent une patte quand ils auront faim ! Là, ils ont des vivres, alors inutile de faire apparaitre le cheval voyons... :honte:
Voilà Chaoside, j´ai bien répondu ? :fier:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:24:51

NNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn il faut le cheval !! !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment