Chapitre 4
Deux heures plus tard, le soleil s´était levé et je commençais à me réveiller...
Chaos : Hum... Cassy...? Tu es réveillée ?
Je me retournais vers le tas d´herbe sur lequel je l´avais posée mais elle n´étais plus là...
Chaos : Et merde, où est-elle encore passée... Eho ! Cassy !
...
...
...
Aucune réponse... Je commençais à t´inquieter quand soudain j´entendis un bruit qui provenait des buissons qui se trouvaient derrière moi...
Chaos : Il y a quelqu´un...?
...
...
...
Cassandra : Youhou ! Cria-t´elle en me sautant dessus comme pour m´agresser.
Mais au moment où elle se jeta sur moi, je perdis mon équilibre et tomba par terre en me cognant la tête contre le sol...
Chaos : Ouch !
Cassandra : Si t´avais vu la tête que tu faisais ! S´exclama t´elle en rigolant.
Chaos : ... ... ...
Cassandra : Heu... Chaos ça va ?
Chaos : ... ... ... ... ...
Cassandra : Arrête c´est pas drôle !
Chaos : ... ... ... ... ... ... ...
Cassandra : Allez ! Un petit bisou et tu te réveilleras !
Chaos : Ahhhhhhhh ! Non, surtout pas !
Cassandra : Ah, tu voies, quand on veut on peut !
?? ? : Bon... Vous avez fini vous deux...?
Chaos et Cassandra : Qui va là ?
Nous nous retournâmes et vîmes un homme, il tenait un bâton dans sa main gauche, portait un très long manteau rouge, un pantalon bleu et une espèce de pendentif vert était attaché autour de son cou.
Kilik : Mon nom est Kilik, je vous observe depuis que vous êtes sortis de la ville et je dois avouer que je vous trouve pitoyable... Votre mission est d´abattre ce Chevalier qui sème la terreur en Europe, dois-je vous le rappeler...? Mais au lieu de cela, je vous trouve en train de vous faire des blagues stupides. Et, encore une chose, je vous conseille de ne pas trop vous attacher l´un à l´autre, on ne sais jamais ce que l´avenir nous réserve...
Chaos : Kilik... Saurais-tu quelque chose sur le futur que nous ignorons ?
Kilik : Tu le sauras quand l´heure viendra... Mais tout ce que je suis autorisé à te dire, c´est qu´un grand malheur vous frappera...
Et sur ces mots, il disparut aussi rapidement qu´il était apparut...
Chaos et Cassandra : ...
Cheval : Ah ! Qu´est-ce que j´ai bien dormit dit donc !
bon travail
J´ai plûtot l´impression de l´avoir un peu baclé ce Chapitre...
Non non il est bien comme il est ton fic
Chapitre 5
Cassandra : Mais pour qui il se prend ce type ? S´il croit qu´il peut nous donner des ordres comme ça, il se met le doigt dans l´oeil !
Chaos : C´est bon, ça va, t´exite pas...
Cassandra : Oui, t´as raison, n´y pensons plus... Bon allons-y, il faut qu´on soit sorti de cette maudite forêt avant la fin de la journée et si on peut rejoindre la ville la plus proche, nous avons perdus toutes nos affaires et nous manquons de vivres.
Chaos : Oui, alors si tu pouvais arrêter de t´asseoir sur mes jambes, je pourrais peut-être me lever...
Cassandra : Ah, heu, oui désolée !
Nous continuâmes à marcher dans la forêt pendant une douzaine d´heures quand nous arrivâmes finalement dans un petit village en pleine reconstruction. J´arrêta un paysan et lui demanda ce qui s´était passé ici.
Paysan : Il y a quelques semaines, un Chevalier vêtu d´une armure sombre et tenant une énorme épée étrange passa dans notre village, massacra les habitants et laissa le village en ruine. Ceux qui ont eu la chance de survivre ont décidés de rebatir le village mais bon nombre d´entre nous craignent qu´un jour ce Chevalier revienne à nouveau...
En effet, le village avait l´air totalement mort comme si tous les villageois n´étaient que des coquilles vides, sans âmes... Le village semblait être un village fantôme...
Chaos : Cassy... Tout ceci... Est l´oeuvre de Nightmare n´est-ce pas...?
Cassandra : Oui, malheuresement...
Chaos : Et... Ton objectif est... D´affronter ce monstre...?
Cassandra : ... Il se fait tard, nous devons trouver une auberge où passer la nuit...
Nous entrâmes dans la première auberge qui se présenta devant nous... L´intérieur était aussi vide que dehors, il n´y eut aucun bruit, toute les personnes se trouvant dans l´auberge restaient silencieux et se regardaient dans le blanc des yeux... Ceux qui venaient pour se rassasier se dépèchaient de finir leur repas et s´en allaient aussi vite qu´ils étaient venus... Je commençais à me sentir mal à l´aise quand je vis se diriger vers nous...
Aubergiste : Que voulez-vous...? Nous dit-il assez sèchement.
Chaos : Nous souhaiterions une chambre et quelque chose à manger s´il-vous-plait.
Aubergiste : Pour la chambre, c´est bon mais pour la nourriture, je n´ai que du pain et de la soupe à vous proposer.
Chaos : Cela nous convient parfaitement...
Aubergiste : Alors allez vous asseoir et attendez.
Chaos : Hum... Cassy... Tu n´as pas l´impression que tout le monde nous observe...?
Cassandra : Heu... Si...
Quelques minutes plus tard...
Aubergiste : Voilà. Nous dit-il en nous balançant le bol de soupe sur la table.
Cassandra : Ca ressemble plus à de l´eau qu´à de la soupe...
Pendant que nous étions de "manger", la plupart des clients de l´auberge nous regardaient comme s´ils voulaient nous dire de dégager de leur village...
Chaos : Ca te dit de monter dans la chambre, je trouve l´atmosphère un peu trop tendue...
Cassandra : Ok...
Nous nous montâmes les escaliers afin de nous rendre à l´étage supérieure et entrâmes dans la chambre. Elle était assez grande mais plutôt lugubre, il y avait une grande armoire, deux lits et on pouvait voir ce qui se passait dehors à travers une petite fenêtre. Mais ce qui m´inquiétait le plus, ce fut l´énorme tableau accroché sur le mur. Elle représentait des centaines de personnes décapités, mutilés, au centre se trouvait un monstre qui ressemblait plus ou moins à un humain tenant une épée entourée d´étranges tentacules dans ses mains... Il n´y avait aucune lampe dans la pièce, aucune bougie, seule la lune éclairait un peu la pièce... Je m´approchais du tableau afin de lire son titre, il s´appelait "La Malédiction de L´épée"...
Cassandra : Pas très rassurante cette chambre...
Chaos : Bon, je vais refermer la porte d´entrée, il vaudrait mieux éviter que quelqu´un rentre dans notre chambre. Ils sont tellement bizarres les habitants de ce village... Surtout cet aubergiste, mettre un tableau aussi sinistre dans une des chambres de son auberge... Et, pour combler le tout, il n´y a même pas de télévision...
Cassandra : Une télévision ? Encore une chose qui vient de ton monde ?
Chaos : Oui, ça ressemble à une espèce de boîte avec des images qui apparaissent dedans...
Cassandra : Il doit te manquer, non...?
Chaos : Pas autant que ça... Depuis que je t´ai rencontrée...
Il n´y a plus personne ?
Ben, je poste la suite en espérant que quelqu´un tombe dessus...
Chapitre 6
Cassandra : Hum... Depuis que tu m´as rencontré...? Qu´est-ce que ça insinue ?
Chaos : Mais...Mais rien, rien du tout, tu ne trouves pas qu´on s´amuse plutôt bien ? (Mais quel idiot...)
Cassandra : Oui, et on ne va pas s´arrêter là !
Chaos : C´est certain... (Ouf !)
Nous commençâmes à discuter un peu de tout et de rien mais mon regard était toujours fixé sur l´énorme tableau accroché juste devant nous. Ce dernier semblait dégager une aura maléfique...
Cassandra : Hého Chaos, t´est toujours avec moi ?
Chaos : Ah ! Heu... Oui désolé, c´est l´épée qui est représentée sur ce tableau, elle est tellement fascinante...
Cassandra : Cette épée... Ressemble comme deux gouttes d´eau à Soul Edge...
Chaos : Ah... Mais c´est juste un tableau... Tu n´as pas à t´inquiéter...
Je lui dis ceci pour ne pas qu´elle ait peur mais je n´y croyais pas vraiment... Car ce tableau était vraiment étrange et ne semblait pas être qu´un vulgaire tableau qu´on accroche au mur juste pour faire beau...
Cassandra : Chaos... Parle-moi un peu de ton monde...
Je commençais à lui raconter tout ce que je savais en passant par ma vie quotidienne, la technologie et toutes les merveilles que l´ont pouvaient trouver. Je me retournais et la vis allongée sur le lit, elle s´était endormie... Elle était tellement belle quand elle s´endormait et avait l´air si tranquille, à l´abri des ennuis du monde dans lequel elle vivait...
Chaos : Fait de beaux rêves... Lui dit-je en lui remettant sa couverture et en souriant.
Quelques minutes plus tard, je m´endormis aussi... Mais pendant mon sommeil, j´entendis une voix qui me répéta sans cesse la même phrase...
?? ? : Désire-moi et tu pourras changer ton futur et celle de la fille... Désire-moi et tu pourras changer ton futur et celle de la fille...
Je me réveilla en sursaut en pleine nuit, je me retournais vers Cassandra, elle était toujours en train de dormir... Je regardais le tableau qui se dressait devant moi et deux mots résonnaient sans cesse dans ma tête : Notre Futur...
Wesh ! super !
Mince ! J´ai oublié le cheval...
c pas grave il me soule
lol^^^^^^
Génial !! ^^
Ca me donne une idée, je vais peut-être faire la même chose mais avec Taki^^
Super, continue ta fic amigo .
Beh c´est pas mal tout
Les trois défauts selon moi:
-T´es fâché avec le passé simple ("je me leva" hum...)
-Déroulement un peu rapide
-On se croirait un peu dans une pièce de théatre, beaucoup de dialogues et très très peu de narration.
Par définition, tout ce que je ne critiques pas est bien ,à toi de déduire les points forts
Thanks ! J´en tiendrais compte !
C´est bien, c´est bien Continue !
C´est bien !^ ^
pour pa qui sorte de la page
de rien