Je chope le 200ème message, je mange un DVD et je caresse une girafe !
Vivement la suite, et KAMOULOX !
Chaos, je vais le rayer ton jeu, fais gaffe !
Je dois être au quart du jeu environ et Xenosaga 3 m´a déjà fait pleurer 3 fois...
La prochaine fois qu´il te fera pleurer, ce sera quand tu retrouveras TiP-Ex gravé dessus
ou ma hache incrustee dans ta ps avec a cote le cadavre de ton poisson rouge
Et moi, je fais le "Z" de Zorro sur la PS avec ma rapière
et moi je dit que ce que vous dites est hors-sujet avec ce topic
Et ben vous savez quoi, je peux contre-attaquer avec un "Revenge" suivi d´une charge en Anima Level 1 et vous balancer une "Tech Attack, Level 4 + Boost 2" ! Et NAH !
On le sait (pour ma part, je le sais) mais il faut bien un peu d´humour dans un topic, non ? :rrie2:
et moi je te lance l overdrive de bahamut yaaa mega atomium
et moi je vous envoie tous dans le chaos (ide ou warrior) et je vous empeche de faire du H-S
Ne compare pas Xenosaga et Final Fantasy... (Enfin les nouveaux Final Fantasy genre le 10 et le 12... Parce que les anciens sont quand même pas mal...)
moi j aime bien ff surtout le 8 vege nous ennuie pas c est le topic de side donc c est a lui de dire si ca le derange
Bah, on va sur le Bla-bla ?
Bon Chaoside ! Lâche Xenosaga !
Te rends-tu bien compte de toutes les personnes qui souffrent en attendant la suite ?
On veut des nouvelles du Cheval !
ouai cheval powa!!!
Bah, j´essaye d´avancer petit à petit le Chapitre 12 (Ou 13 je sais plus ) mais entre Xenosaga et le boulot monstre qu´on nous donne en Eco... Je fais ce que je peux... Mais euh, je vais essayer de pondre quelque chose d´ici samedi...
on est samedi a peine arriver je t ennui je sais
Nous sommes dimanche...
Rah, j´ai un peu avancé mais pas fini...
tu pense arriver a finir pour ce soir?