Pas mal ce chapitre!
Continue!!
comment tu vas faire pr t´en sortir Chaos?! tu sais pas te battre!! Olala, ça va encore tourner à la Scream ça
Ice, Bruce et Lizardo (S´il y a des défauts ne vous génez pas, dites-le !)
Lexaeus A la Scream...?
C´est de mieux en mieux !! Profites de ces vac´ pour continuer =)
touner à la Scream= giclée d´hémoglobine dont tu seras le proprio
allez vite la suite, j´ai hâte de voir comment tu vas t´en sortir!!
Je proteste, je proteste vraiment !!
Chaoside, comment oses-tu nous laisser en plein suspens comme ça ?!
Ta fic est superbe, originale et très inventive !
Si j´ai pas une suite avant mon depart en vacances ça va mal aller !!
Allez, au boulot !
Gah... Caramba...
Les messages sautent du 27 Octobre au 27 juillet...
C´est bien pour ça que Chaoside a besoin de tous nos encouragements et commentaires pour continuer sa fic !
Doué, le petit, mais pas volontaire
ah mon avis sa fic:
- il l´avait oublier
- il veut pas la continuer car il la trouve nul
- il veut pas la continuer parce qu´il a plus d´idée
- il veut plus la continuer car il n´aime plus cassandra
Je ne l´ai pas oublié
J´avoue...
Faux je ne suis simplement plus trop inspiré par le scénario de SC3
Je ne lui crache pas dessus non plus...
Alllez fais comme...moi ( ) , continues ta fic
bah ta fic etait devenu commercial
Mais MDR !!
C´est quoi une fic commerciale ?
Là va falloir m´expliquer hein...
J´avoue... Dit Death, c´est moi ou tu dis beaucoup de choses bizarre ces temps-ci ?
Setsu Euh... Ne pas taper a cause du chapitre que j´etais cense ecrire avant que tu partes en vacances... Hum...
Chapitre 9
Cassandra : Heu… Attends une seconde… Tu veux bien répèter ce que tu viens de me dire ?
Chaos : “Des PIRATES ont ASSIEGES le NAVIRE…” Alors c’est assez clair ou je dois le répèter encore une fois ?
Cassandra : Non, non c’est bien clair… … … Hahaha, mais tu es un petit comique toi ! Avec un peu plus d’angoisse dans ta voix, je serais peut-être tombée dans le panneau ! Tu sais que tu ferais un excellent comédien ? Si, si je te le jure !
Chaos : Non, je t’assure que je dis la vérité… Ils vont arriver d’une minute à l’autre, nous devons absolument trouver un moyen de nous enfuir de se bateau avant qu’ils ne nous trouvent… Et qu’ils ne nous tuent… Dis-je en poussant un meuble devant la porte afin d’espérer ralentir ceux qui nous traquaient.
SBAF !
Chaos : Aïe ! Mais qu’est-ce qui te prends de me foutre une baffe ?! Le moment est très mal choisi pour se permettre ce genre de gaminerie !
Cassandra : Désolée mais ce genre de plaisanterie ne me fait pas du tout rire… Alors, arrête de me faire peur et pendant que tu y es, remet ce meuble à son emplacement d’origine…
Chaos : Mais…
Cassandra : Ah et encore une chose ! Cria-t’elle en me coupant la parole. Si tu espères me faire croire que le cri d’agonie de tout à l’heure était celui d’une personne qu’on égorge, tu te met le doigt dans l’oeil ! Je ne suis pas aussi naïve que tu le crois ! Alors arrête de me prendre pour une idiote avec tes histores de pirates ! Compris ?
Chaos : Compris… Alors, je vais remettre ce meuble à sa place et aller me charcuter une trentaine de pirates à moi tout seul en ayant aucune expérience au combat à l’épée et au sabre… Lui répondis-je en prenant une paire d’épée de decoration accrochée au dessus du lit.
Cassandra : Mais…
Chaos : Chut ! Ne dit plus rien… S’il parviennent jusqu’ici, tu n’aura aucune chance contre eux, même si tu te bat comme une déesse alors… Je vais faire en sorte qu’ils ne viennent pas jusque là… J’ai été heureux de t’avoir connu… Adieu…
Quelques minutes plus tard, j’étais dehors, réfléchissant sur ce que j’allais faire lorsque soudain, j’entendis la porte s’ouvrir à nouveau. Je me retourna et vis Cassy, armée de son épée courte et du bouclier que j’avais failli me prendre dans la figure quand je l’ai rencontrée au temple de la capitale grecque. Je resta silencieux en la regardant, elle ne semblait fraiche et le sourire malicieux qu’elle me lança me fit comprendre qu’elle ne souffrit plus d’un quelconque mal de mer.
Chaos : Alors comme ça, on n’est plus malade et on se met à croire à mon histoire de pirates assiégeant un bateau de transport ?
SBAF !
Chaos : Aïe…
Cassandra : Celle-là, c’est pour le discours pitoyable que tu as sorti avant de sortir de la pièce… Et ceci, c’est pour m’excuser de mon comportement envers toi… Dit-t’elle en m’embrassant rapidement… (PS : Lecteurs, ne rigolez pas merci, c’est juste parce que cette scène me rappelle celle d’un film recemment vu…^^)
Chaos : Hum… Ce n’est…
Cassandra : Ni le moment, ni l’endroit pour se genre de chose, merci je sais… Ben et sinon, qu’est-ce que tu as prévu comme plan complètement dingue dans le but de nous faire sortir de ce gueppier ?
Chaos : Plus rien, maintenant que nous sommes encerclés… Lui répondis-je en lui montrant les sept, huit pirates qui brandirent leur sabre en nous menaceant.
Pirate : Tu bouges, t’est mort !
Chaos : Heu…
Pirate : Heu… Désolé, je me suis laissé emporter… Capturez-les, le Capitaine décidera de leur sort… Ordonna-t’il à ses camarades.
Chaos : Alors, Cassy… Vu le terrain, je doute que l’on puisse les vaincre, il faudrait peut-être…
Alors que je prononçais ses mots, je la vis se précipiter vers le pirate qui donna les orders, prête à porter le coup qui lui prendra la vie mais ce dernier, à aucun moment ne baissa sa garde et esquiva de justesse le coup d’épée. Mais, Cassy, plus rapide encore lui donna un violent coup de bouclier à la figure qui le fit tomber sur le parquet humide et froid et l’instant d’après, l’épée était pointée en direction de sa gorge et je sentis une dague aiguisée se rapprocher de la mienne…
Chaos : Impulsive hein… Prononçais-je en sentant la lame frotter mon cou…
PS : Voilà au bout d´un an d´absence, je poste la suite du Chapitre 8 qui s´intitule Chapitre 9 !! ! (Pas taper s´il est mauvais, j´ai eu du mal à me remettre dans le contexte de la Fiction )
Il est bien continues
Il est très bien Chaoside, et je n´en attendais pas moins de toi !
C´est agréable à lire, bien écrit, et ça s´enchaine bien avec le chapitre précédent, on ne sent pas la coupure !
Sinon, effectivement, elle est impulsive la Cassandra, et tu la décris telle que je l´imagine dans le jeu !
Bref, bravo et merci pour cette suite tant attendue !
Chapitre 10
Pirate : Héhéhé, tu bouges, il est mort…
Chaos : Ergh, c’est votre slogan ou quoi…?
Pirate : Hum… Alors ma jolie, on hésite ? Cruel dilemme n’est-ce pas…?
Chaos : Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire… Ecoute ce que te dit ton coeur rien d’autre… Ca vient de la chanson “Listen to your heart”, un classique…
Cassandra : Oui, je sais parfaitement ce que j’ai à faire…
Chaos : Encore heureux…
Cassandra : Je vais lui enfoncer cette épée dans la gorge et pleurer ta mort ensuite…
Chaos : Hein, QUOI ? Nan mais tu rigoles attends ! Normalement, tu es censé lacher cette épée et dire une phrase du genre “Faite ce que vous voulez de moi mais laissez lui la vie sauve” et je suis cense répondre “Nan ! Arrête, ne fait pas ça ! Tue-le, peu importe ce qui doit m’arriver, tu dois survivre !”
Cassandra : Hein ? Et en plus je suis censée abandonner ce combat juste pour éviter que tu te fasse égorger ? Non mais tu rigoles !? Tu n’as même pas essayé de te défendre et tu voudrais que je laisse passer cette occasion de me débarasser de cet imbecile une bonne fois pour toute ?
Chaos : Oh oui, bien évidemment, je suis censé me débarasser de tous ces pirates sur-entrainés avec deux épées de décoration en bois et zero minute de pratique avec aucune arme blanche !
Cassandra : Tu aurais quand même pu essayer non, ça ne t’aurais pas tué de donner un ou deux coups d’épées dans le vide non ?
Chaos : Heu… Je crois bien que si…
Pirate : Hum, dites, vous pourriez au moins faire semblant d’avoir peur… Ce serais trop vous demander ?
Chaos et Cassandra : Oh, tais-toi ! On discute !
Pirate : … TUEZ-LE !
Cassandra : Non ! Arrêtez, je ferais ce que vous voudrez mais laissez lui la vie sauve ! S’exclama-t’elle en lachant son épée et son bouclier sur le sol qui trembla sous le poids des armes.
Pirate : Ah, enfin, quand même ma jolie…
Cassandra : Ne m’appelez plus jamais comme ça…
Pirate : Oh, et sinon que vas-tu me faire, sans tes armes, tu es inoffensive… Ma Jolie… Dit-il en laissant échapper un faible rictus…
Quelques instants plus tard, nous fumes ligotés et commença alors notre marche à travers les longs couloirs du navire… A quelques mètres de l’endroit ou nous étions, gisait le corps inanimé du vieil homme qui avait surement du être égorgé car celui-ci baignait déjà dans une grosse flaque de sang noirâtre et gluante… Et a quelques mètres de ce dernier, se dressait la grande porte en bois désormais couverte de sang qui menait sur le pont… Ou se tenait l’effroyable Capitaine sanguinaire… Un des pirates qui nous “escortait” donna un violent coup de pied sur la porte qui s’ouvrit brusquement, laissant ainsi passer la forte lumière du soleil suivi d’un violent courant d’air marin transportant l’odeur pestilencielle des matelots récemment massacres par celui qui allait bientot devenir notre bourreau…
Cassandra : Argh, mais ça pue !
Chaos : … Tu choisis ton moment toi…
Pirate : Fermez-la et avancez !
Ce dernier nous poussa tout en nous donnant des coups à l’aide du fourreau de son épée chinoise et une fois arrive au niveau du Capitaine, nous dumes nous mettre à genoux pendant qu’il défaisait les liens qui nous emprisonnaient. Une fois les cordes détaches, le tyrant pris la parole.
Capitaine : Eh bien, que vois-je… Des jeunes gens, cela change de tous les vieillards qui occupèrent le bateau avant que je ne les délivrent de leur faiblesse…
Chaos : Content de vous rencontrer aussi… Comment allez-vous ?
Capitaine : Mmmm… Jeune homme, ton impudence va te couter cher !
Chaos : Je ne comprends pas du tout de quoi vous voulez parler…
Capitaine : Comment ?
Chaos : Bah oui, ça veut dire quoi ça, Impudence…?
Capitaine : Un mot de plus et je te décapite mon garçon. Me répondit-t’il avec une voix calme qui me figea sur place.
Chaos : Euh… Compris…
Capitaine : Parfait, mon garçon, parfait… Maintenant dit-moi, quel est ton nom ?
Chaos : Heu… Mes amis m’appelent Chaos…
Capitaine : Eh bien, c’est un nom bien étrange mon garçon… Tout comme l’énergie maléfique que je peux sentir en toi…
Cassandra : Qu’est-ce que ça peut bien te faire vieux décrépit ? Et puis il n’a rien de maléfique, je peux vous le garantir… Dans le cas contraire, je l’aurais surement repérée…
Capitaine : Et quel est le nom de cette charmante demoiselle ?
Cassandra : Mes amis m’appelent Cassandra mais pour vous ce sera Mademoiselle Cassandra !
Capitaine : Oh, eh bien Mademoiselle Cassandra, je peux vous assurer que votre ami possède un grand potentiel maléfique mais tout comme son nom l’indique, le désordre règne dans son âme et il est donc très difficile de percevoir cette énergie négative… Cependant, s’il réussit un jour à s’emparer de Soul Edge, alors le monde vivra sans doute ses heures les plus sombres, pire que celles endurés pendant le règne du Pirate Cervantes de Léon…
Pendant quelques minutes, le silence regna, traumatisé par cette révélation, je ne pus dire un mot et fixa Cassy qui fit de même à mon égard…
Capitaine : Mais… Ceci n’arrivera jamais. Poursuivit-il… Parce que je vais absorber ton âme ici et maintenant ! Hahaha, matelots, débarassez-vous de la Jeune Fille, je m’occupe du Jeune Garçon !
Pirate : Dites Capitaine, mes hommes et moi-même aimerions nous “Amuser” avec Mademoiselle Cassandra avant de nous débarasser d’elle, cela fait longtemps que nous n’avions pas croisé de fille aussi jeune et ravissante qu’elle… Géhéhéhé… Lacha-t’il avec un sourire de pervers…
Capitaine : Eh bien… Allez-y, nous avons le temps après tout…
Pirate : Hèhè… Merci beaucoup Capitaine… Venez vous autres, je sens que nous allons bien nous amuser ! Hahaha !
Cassandra : Eh ! Non, arrêtez, lachez-moi, Chaos aide-moi ! Cria-t’elle en essayant de se défaire de ses agresseurs…
Chaos : Enlevez vos sales pattes d’elle, bande de fils de P…
BANG !
Tandis que je prononçais ces mots, je sentis une douleur atroce dans mon épaule droite qui semblait de plus en plus lourd au fur et à mesure que ma vue s’estompait… La dernière chose que je vis fut Cassandra disparaitre derrière la porte qui menait à l’intérieur du bateau, après ça… Le néant…
PS : Ben je crois être parti un peu en live dans ce chapitre...
Hello,
eh bien non, pourquoi dis tu être parti en live ? Il y a de l´action sans que ce soit barbant, les dialogues sont toujours aussi travaillés et le tout très vivant !
Ca fait plaisir de voir un héros "humain" en tout cas !
J´espère que tu ne leur reserves pas un sort trop dur tout de même...! Parce que là c´est mal parti ...!
Interessant, cette révélation à propos de Chaos, sinon...
Bref, bonne continuation, et vivement la suite !