avant ca manquait d erotisme mais ca a l air bien reparti
en effet ça commence à être chaud
( mon 1er post ici )
la suite la suite la suite la suite alleer
Je dis la même chose : La suite !! !!
Snif, merci beaucoup tout le monde, ca me va droit au coeur... Non sans deconner, ca me motive enormement ^^
Setsu Bah je dis que c´est parti en live a cause de "L´Humour" que j´ai essaye d´introduire dans ce chapitre, humour debile d´ailleurs hum...
PS : Ce n´est pas une Fic erotique... Hum...
ca peut quand meme avoir sa place n esite pas
MDR !! !
Chaos Warrior, le petit obsédé !
J´avoue... Haha...
ca te derange tant que sa setdu pas vraiment en fait mais ca rend le recit plus realiste quand on parle d homme
Bon, puisqu´on parle de fics, il y en a une dont j´aimerais bien connaitre la suite ! ^^
Tu n´es plus en vacances, Chaoside, au boulot ! :D
moi aussi je veu
ce qu´essais de dire Chaos-Warrior, c´est qu´il veut la suite, mais particulièrement une suite avec pleins de scènes torrides et érotiques
elle a l esprit mal tourner et s acharne sur moi l ecouter pas
Haha, la suite viendra peut-être demain, aujourd´hui je n´ai pas vraiment les idées claires... Euh... Et concernant les scènes "torrides"... Euh... Je verrais...
je compte sur toi elle va encore me marthyriser
Argh la suite viendra demain, en fait... Mes parents m´ont forcés à aller voir mes grands-parents aujourd´hui...
Oh non !!
J´étais toute contente en voyant le sujet remonter ! Quelle deception ! ^^
Mais vivement demain
Ben ça a vraiment changé depuis
Ou sinon, j´ai même pas encore lu tes nouveaux chapitres, désolé, je m´y mets tout de suite !
Argh, bah au début, j´y allais un peu à la bourrin, mais depuis le Chapitre 6, j´y vais un peu plus mollo... Histoire d´etoffer un peu avant de balancer un Chapitre qui fait 10 lignes
Loooool le chapitre 11 va être euh... "chaud" ?
J´ai adoré le chapitre 10 !
Le chapitre 9 est moins bon (normal pour la reprise je suppose...) mais ça reste quand même très agréable à lire !