CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FanFic

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 19:15:37

Chapitre 1

?? ? : Ergh... Que... Que s´est t´il passé...? Où suis-je...?

Mes yeux s´ouvrirent lentement et scrutèrent les environs. Il faisait nuit dehors et je me trouvais dans une espèce de temple, au centre se dressait une énorme statue de pierre. Elle représentait un homme tenant un bouclier dans sa main gauche et une épée dans sa main droite. Je me leva et inspecta l´édifice, il devait se trouvait en altitude car j´avais du mal à respirer. Je me dirigea vers la statue et commença à l´examiner quand soudain, des bruits de pas se firent entendre. Je partis me cacher derrière un pilier du temple afin de ne pas me faire repérer mais ceux-ci étaient de plus en plus bruyant. Je me retournais afin de voir qui était cette personne. C´était une jeune fille, elle devait avoir une vingtaine d´années, elle portait un vêtement de couleur bleu et blanc qui s´arrêtait à son bras et une mini-jupe de même couleur. Elle s´agenouilla devant la statue et se mit à prononcer quelques mots. Quelques instants plus tard, elle s´empara de l´épée et du bouclier qui se trouvaient sur la statue et repartit.

?? ? : Eh ! Une seconde attend, ne part pas !

Elle sursauta, fit un volte-face et me balança son bouclier qui me frôla et courut en ma direction en brandissant son épée avant de s´arrêter à un mètre de moi. Je la vis beaucoup mieux, elle avait à peu près ma taille et était assez mignonne.

Jeune Fille : Qui es-tu et pourquoi est-ce que tu me suis ?

Chaos : Kuh... Je m´appelle Chaos et je ne te suis pas... Je ne sais pas même pas où est-ce qu´on se trouve, j´étais tranquillement chez moi devant mon PC et la seconde d´après je me suis retrouvé dans ce temple !

Jeune Fille : Ton PC ?

Chaos : Heu... Laisse tomber... Ca te gènerait d´arrêter de me pointer avec ton épée...

Jeune Fille : Hum... D´accord... dit-elle en esquissant un petit sourire.

Chaos : Enfin... On va pouvoir discuter tranquillement...

Jeune Fille : Non attend, tout d´abord je dois sortir de la ville avant que le jour ne se lève, personne ne doit savoir que j´ai pris les armes d´Héphaïstos et surtout pas ma soeur. Viens avec moi si tu veux, le cheval que j´ai "emprunté" devrait pouvoir nous transporter tous les deux.

Chaos : OK, allons-nous en...

PS : Vala, alors qu´est-ce que vous en pensez ? (C´est ma première Fic basée sur l´univers de Soul Calibur alors soyez pas trop méchant :svp: )

Ice_Meteor Ice_Meteor
MP
Niveau 9
23 août 2005 à 19:35:05

Bon début ! :ok: :-d

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 22:29:03

Ah vraiment, chapeau pour l´idée, sa vaut le coup que tu continus ^^

DeathKnight02 DeathKnight02
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 17:15:30

ouais continue

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 19:27:51

Chapitre 2

Chaos : Les armes d´Héphaïstos... Héphaïstos... Juste une chose, ne me dit pas que nous nous trouvons à Athènes...

Jeune Fille : Eh bien... Nous nous trouvons bien à Athènes et cet édifice est le temple du Dieu de la forge et du feu. Hum... Au fait, désolée pour le bouclier mais je croyais que j´étais seule... Dit-elle en ramassant ce dernier. Mais dit moi, tu n´as pas le vertige j´espère ?

Chaos : Non pourquoi ?

Jeune Fille : Dans ce cas, prépare toi à descendre quelques centaines d´escalier avec le vide juste en dessous de toi... Mais si tu me suis, tout ira bien tu verras !

Chaos : Il n´y aurait pas un chemin plus sûr...?

Jeune Fille : Eh non ! C´est le seul qui relie la ville et ce temple ! Aller, viens, le soleil va bientôt se lever !

En descendant les escaliers, on avait une vue magnifique sur toute la ville qui était en sommeil et on pouvait sentir le vent céleste frapper nos visages. La jeune fille descendit presque les escaliers en courant mais je préférais rester prudent et dix minutes plus tard, je la vis en train de me faire des coucous depuis la terre ferme.

Jeune Fille : Ah enfin, ça fait au moins cinq minutes que je t´attends !

Chaos : ...

Jeune Fille : Bon aller, viens me rejoindre sur le cheval, on y va !

Chaos : Tu ne serais pas un peu impulsive parfois ?

Jeune Fille : Ah, Sophitia me le dit souvent !

Chaos : Et qui est Sophitia ?

Jeune Fille : C´est ma grande soeur ! Tu sais, celle qui a réussie à détruire une partie de Soul Edge qui appartenait à ce pirate nommé Cervantes !

Chaos : Hum... Soul Edge ? Cervantes ?

Jeune Fille : Comment ? Tu n´as jamais entendu parlé de Cervantes et de Soul Edge ?

Chaos : Je connais Cervantes le poète mais...

Jeune Fille : Mais de quel monde tu viens toi ? Allez grimpe sur ce cheval, je t´expliquerais en chemin. Dit-elle en lachant un soupir.

Elle m´expliqua donc toute l´histoire du début jusqu´à la fin en passant par le combat de sa soeur contre ce pirate, les parties de Soul Edge qui s´incrustèrent en Sophitia après la destruction de la prmière partie de Soul Edge, de l´intervention d´une ninja nommé Taki et aussi d´un type appelé Nightmare qui répend la terreur dans l´Europe depuis la défaite de Cervantes.

Chaos : Et toi dans toute cette histoire ?

Jeune Fille : Eh bien... On peut dire que je remplace ma soeur... Attention, à partir de là, nous sortons de la cité et pénétrons dans la forêt. C´est un endroit dangereux où se cachent de nombreux brigands, tu es sûr de vouloir m´accompagner ?

Chaos : Bien sûr que je t´accompagne, je ne peux pas laisser une jeune fille comme toi s´aventurer seule la nuit dans une forêt infestée de bandits en tout genre...

Jeune Fille : Je sais me débrouiller tu sais...

Chaos : C´est justement ce qui me fait peur... Mais au fait, comment t´appelles-tu ?

Cassandra : Cassandra Alexandra...

blue_toad45 blue_toad45
MP
Niveau 5
24 août 2005 à 19:31:14

Elle est cool ta fic!

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 19:37:04

Quand je la relis, j´ai l´impression de ne pas être super doué...

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 11:21:38

Mais si ! T´es drôlement doué dis donc ! J´aurai jamais eu cette idée moi ! :-d

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 14:30:37

C´est quoi le titre :question:

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 15:16:00

Heu... :lol:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 17:46:31

tu continu quand Chaoside

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 17:49:03

Chapitre 3

Chaos : Cassandra... Je peux t´appeler Cassy ?

Cassandra : Si tu veux, ça sonne pas trop mal...

Chaos : Alors, si j´ai bien compris... Ta mission est de vaincre ce Nightmare exact ?

Cassandra : Oui, afin de ramener la paix dans le monde et tout le blabla qui va avec...

Chaos : Et tu crois qu´une gamine comme toi puisse tuer le Chevalier maléfique semant la terreur en Europe ?

Cassandra : Une gamine... Tu viens de me traiter de gamine...

Chaos : Oui, oui, tu as bien entendu... Aïe ! Non, me frappe pas, ouïlle mais tu me fais mal arrête ! Ouch, non pas la tête ! Oulà attention, le cheval, il va tomber !

Chaos et Cassandra : Ahhhhhh !

Cassandra : Ah ! Félicitations ! Regarde-moi ce que t´as fait !

Chaos : Quoi ! Et en plus, c´est de ma faute ! C´est qui, qui a perdu le contrôle de son cheval hein c´est qui ?

Cheval : Mais ils sont tarés ces deux là, moi je file...

Cassandra : C´est de ta faute, tu m´as traité de gamine ! Et à cause de toi, j´ai salis mon uniforme tout neuf ! S´exclama t-elle en me tirant la langue.

Chaos : C´est méchant de me tirer la langue. Lui répondis-je en lui tirant la langue à mon tour.

Nous nous retournâmes chacun de notre coté afin de ne plus croiser nos regards. Mais quelques secondes plus tard, de petits rires se firent entendre pendant de nombreuses minutes qui me semblaient durer une éternité...

Chaos et Cassandra : Et maintenant ?

Cassandra : On a plus de cheval, il nous faut continuer à pied...

Chaos : Quelle perspicacité... Aïe ! Tu ne vas tout de même pas recommencer...

Nous continuâmes de nous enfoncer dans la forêt pendant environ deux heures quand soudain, elle commença à montrer des signes de fatigues.

Cassandra : Je... Je commence à être un peu fatiguée... Dit-elle en baillant.

Chaos : On a qu´à s´arrêter un petit moment, c´est vrai que c´est épuisant... Viens Cassy, installons-nous derrière ces buissons.

...
...
...

Chaos : Hum, Cassy tu m´entends ?

Je me retournais et la vit allongée sur le sol, elle s´était endormie...

Chaos : C´est pas vrai... Dites-moi que je rêve... Il faut que je la porte maintenant...

Je me dirigeais vers elle et commença à la porter vers les buissons. Elle portait aussi une paire de collants noirs transparents que je n´avait pas remarqué auparavant à cause de l´obscurité et aussi une longue paire de gants blancs qui lui remontaient jusqu´au dessus du coude.

Chaos : Aïe ! Mes cheveux... Elle me les tira avec sa main gauche et je vis un sourire de satisfaction sur son visage en me retournant... Quel phénomène cette fille...

Je la déposais sur la terre fraiche et chercha quelque chose qui puisse la couvrir mais toutes les affaires étaient restés sur le cheval...

Au même moment, à quelques centaines de kilomètres de là...

Cheval : Ah, ils sont sympas de m´avoir laissé un coussin et une couverture !

vegetrunku vegetrunku
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 17:51:00

pa mal continu !

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 17:51:31

génial continu comme sa Chaoside

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 17:52:17

Janembroly :d) Je venais à peine de la finir quand tu m´as demandé quand est-ce que j´allais la continuer. :lol:

Rotheiro Rotheiro
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 18:04:38

elle est très bien ta fic :oui:

Pas de fautes, narration excellente et histoire originale, bref, c´est très bon :)

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 18:06:06

en faite les chevale parle
je savai pa
je suis surment :fou:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 21:38:36

et toi Chaoside t´en est ou avec ton fic ?

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 21:51:17

Prochain Chapitre : Demain. J´en fais environ un par jour.

Ice_Meteor Ice_Meteor
MP
Niveau 9
26 août 2005 à 13:17:51

:ok: continu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment