lol sayé georges honda j'ai trouvé la barriere 200 en echangeur 10 pr 1
Trop dure la liberation finale u_u
Et aussi ? c'estquoi ; Pousse toi jusqu'a tes limites ?
merci :D
vous pouver me repondre : apres que la mere de lan nous donne la photo de cow le chien ou il faut allez ou dans la ville dans le passe merci d'avance
ou c est le chemin invisible pour combattre larkman ? svp
merci de votre reponse...je me suis debloque tout seul
Il me semble que c'est en zone end ou oran je n'en sais rien du tout :s *Cherche dans ces eaux la*
maeldann desolé de pas te repondre vu que les vacances chui pas chez moi :d mais en ciber donc sinon je t'aurais aidé :D
sans probleme.
Bye .
Toujours aucune aide pour les portes a ouvrir en zone nebula 6 ?
Georges Honda t'as eu une crise cardiaque ? :D
Tu t'es predu dans une foret ? :P
Ou T'es tombé dans un trou ?
Bref t'es plus la ? Tu reponds plus ?
les limites: je te parie que tu dois acheter tous les PA memos
Voilà, j'ai battu tous les navis de ma team en rang S. Ils avaient environ 1000 PV chacun (V2 je pense). Mais je n'arrive pas pas avoir leur version SP ou DS.
Comment faire s'il vous plaît?
J'ai aussi battu Larkman et Gridman qui avaient 1500 et 1600 PV, toujours en S mais je me retrouve qu'avec la version DS de leur puce.
Comment faire pour avoir leur version en SP s'l vous plaît?
Tu pourrais m'indiquer leur position ? en V2 ????
C'est super important !
Et je sais pourquoi tu n'as eu que leur version DS :D
Faut les battre en rang S 'sans avoir une seule egratignure'
imagine l'exploit a accomplir .... Bref ...
Pour 'repousse ta force jusqua ta limite' je pense bien que tu as raison , ce doit etre les PA memo ...
Euh j'ai pas tout lu ... Ouvrir les portes de Nébula 6 ? Il faut battre les navis V4 (derniere) de tes equipiers (protoman/meddy...) avec un niveau S = Subir aucun dégat et en moins de 30 secondes.. Pas facile vaut mieux avoir des objets pour recroiser le même ennemi plusieurs fois... Et pour ouvrir la derniere porte (centrale) de Nebula 6 il faut ouvrir les 6 autres et battres les miniboss quil y a ... Jai pas limpression dêtre clair
Dsl du double post mais les navis V3 se trouvent sur certaines cases sur le net (contrairement aux V2 ils sont invisibles) (souvent des impasses) par exemple , d'apres mes souvenirs Napalman se trouve au dernier scilab (4?) et je crois sur l'une des grosses cases blanches... Par contre la V4 de Napalman se trouvera aussi dans scilab 4 (V3 TOUJOURS a la meme zone que la V4) mais il se croisera aléatoirement (parfois faut attendre longtemps :s)
En résumé:
-Bats la version 3 en 30 secondes sans se faire toucher, ceux qui sont visibles avant les zones de libération et environ de 1000 PV,
-Bats la version 4, ceux qui sont invisibles en rencontre aléatoire et environ de 2000 PV.
Niveau de puissance 8-10: version DS
Niveau de puissance S: version SP
Ayez toutes ses versions pour ouvrir les portes de Nebula 6.
Ceux qui sont visibles avant les zones de libération c'est les V2 et il n'est pas obligatoire d'avoir un rang s pour eux (Par contre pour ouvrir les portes de Nebula 6 faut battre les V4 en rang S)
j'ai vaincu certains aléatoires en 10 avec comme récompense la carte DS mais ils ne réapparaissent plus.
Que faire docteur?
Bah des fois ils ne viennent pas pendant LONGTEMPS t'es obligé d'attendre qu'ils décident de venir (Ca peut être très chiant d'ailleurs)
trop chand magnetman à 2000 PV!
Certains sont assez chiants oui mais bon... Moi je mettais 3 mines dans mes puces et avec de la chance il se les mange toutes > = -900pv sinon je me laissai en megaman mais en fusionnant avec l'ame de searchman (chercheman ) au moins on peut assez facilement tomber sur des suites de carte et leur faire mal
je cherche les 5 navi de nebula qu'il faut battre pour ouvrir la zone bonus de nebula?
comment fuisonné avec bass pendant logtemps répon vit ++ menalt
Y te faut megaman battle network 5 sur gba.