bonjour je suis bloqué pour gow quand on regarde derriere la niche apres faut faire koi svp en plus aparament il y a quelqun qui a terminé le jeux a 100 pour cent donc sa devrai pa lui poser de probleme svp repondai je glande depuis 2 jour dessus!!!!!!!
Va dans la mine d´Oran,un moment dans une petite ya une machine pour filtrer l´air connecte-toi dedans.
Va tout en haut a droite et juste a cote du dernier pan appuie pour parler a Megaman après y aura une scène et après c assez facile!
merci beaucoup sa fait 40 ans que je suis bloqué je devnai fou lol.Bon merci encore et a bientot!!!!
salut dsl je suis encore bloqué pour <3e ACDC,4e case la trouve le chemin vers oran.ouvre son centre>je suuis allé la bas mais il n´y a que un gas qui me parle en me disant que c la mais il n´y a rien pourriez vous m´aider svp!!!!!
Connecte toi dans le drillcomp,c´est le 4eme,la ou tu combat knigthman/magnetman.
Moi aussi j´suis bloqué a cet endroit et j´me suis connecter dans le 4eme derrick (drillcomp: je voyais pas de koi tu parlait mais le 4eme derrick c´est la ou on bat knigthman/magnetman).
Mais y avait rien dans ce derrick et Lan dit:
"Rien d´anormal dans ce derrick"
J´y comprend rien!!!
Salut j´ai un probleme
Il me manque des normalchips Il me manque la 79"airspin3"
100"volts2"==> Ordi Usine 4 je crois
145"soin je c pa koi"
179"Navi +20"
ou est le dealer de bugfrags qui donne Navi +20?
merci d´avance
a laaiiiiiide par pitié!! etre si pres de BASS et pas pouvoir l´atteindre me rend
piiitié répondez!!
allez quoi !! gigabass, mon maitre vénéré aiiiiide mouuuuaaaaa!
c moi ki ai di sa ? bizarre. encore un effet secondaire des darkchips?
Le meilleur moyen d´avoir des puces rare c´est de d´echanger aux puce trader(echangeur de puces)ou de rechercher les gmd(les données vers,dans les zones).
Voilà je suis à la recherche des 5 gardes de la porte.
J´en ai trouvé 4:
- 1 en zone Oran (ordi grue)
- 1 en zone End 4 (je crois)
- 1 en zone Malef1 près de Larkman
- 1 en zone Malef4 près de l´entrée en zone Malef5.
Merci d´avance pour l´aide.
P.S: Voici un lien avec une soluce plutôt complète pour ceux que ça pourrait intéresser...;-)
http://jgauti01.free.fr/sfr/site/exe/soluce/5/index.htm
Une réponse rapide serait la bienvenue...;-)
Il faut croire que personne ne doit connaître la réponse à ma question...lol
Il faut croire que personne n´a fini le jeu à 100%
Les réponses sont toujours aussi rapides à ce que je vois...
Respire un peux,y´a pas beaucoup de nolife ici,sinon pour les gardien ta du en manqué un dans le racourci à scilabzone4 en prenant le teleporteur du milieu.
Y´a aussi un notre moyen sure de tous les trouvé c´est de repassé par toute les zone en cherchant bien.
Ok merci de pour la réponse...;-). (je vais vérifier et je te dirais...;-))
Merci le 5e se trouvait bien dans le serveur après LaboSci 4...;-). Par contre je pensais qu´il fallait allé voir le petit gars jaune pour ouvrir la porte vers la zone Nebula, mais rien ne se passe. Y a t il autre chose à faire...? (pour info j´ai plus de 100 puces normal)
Merci d´avance pour la réponse...;-)
Faut battre nebula grey(terminer le jeu)ensuite tu debloque la quete annexe.
Ok merci. (J´attendais de battre Nebula Grey car je craignais que le jeu soit fini sinon comme on pouvait pas sauvegarder...lol)