ou est le navi du papy a la zone Oran 1 (celui qui dit qui fait le ménage ... ) et
Il est dans un des hauts-parleurs,quand tu vas te co tu seras dans un endroit à part de oran 1 et tu trouveras le navi,il est droit devant toi.(il y a deux hauts-parleurs)
bonjour je voudrais savoir comment avoir les fragsG? et d'avance
BASS
FragsG ça doit être les gigapuces ça..
dsl me suis trompé c les fragMen nébula 4 mais comment on lé a g 2 giga puce + caos lord (giga puce secrete) et comment on cb on en a?
salut moije voudrais savoir j' ai trouver le truc dans l'yeux de la gargouille et ca me dit 3e ACDC vers la zone oran je sai plus le reste et une cle que j'ai ressu je sais pas ou aller apres quel qu'un pourai m'aider
moi j'ai une question aussi...je ne sais pas si on t'as déjà posé celle ci mais j'aimerais que tu y répondes stp....
voilà...en fait je cherche activement les Programm advance et il m'en manque 4 mais je les connais...pourrais tu me dire ou je peux trouver la puces hochair "T" ou "Q" (je me souviens plus de celle quui me manque) de plus j'ai une autre question...une fois les 30PA trouvés et une fois passer la porte du malmonde correspondante....que gagne-t'on?
merci d'avance pour ta réponse car je galère énormément pour retrouver les morceaux manquants...
DSL de ré-déranger maiss pourrais tu me dire comment obtenir la fusion permanente avec BASS? merci d'avance
Deoxys on ne peux pas
et aussi pour gow et les donntxt ça a été déja posé comme question alors regarder les pages au lieu de demander
une toute derniere question:tu saurais pas où je peux trouver tomahawkman omega?(ou napalman pour la version protoman)
sur le bateau apres la salle de moteur .
moi bloquer apres avoire delivrer megaman.
pour tomahawkman omega (ou napalman pour la version protoman)il faut aller dans la zone labosci4!!
apres avoir liberer megaman, normalement au labosci il y a 1 nouvelle mission
sinon dis moi ce qu il dit
Pour les differentes version de napalman vous pouvez etre precis il me manque que sa puce Sp et jai les 50 !
sa puce SP tu l a apres avoir battu sa forme beta :
_ elle se trouve dans le carré a gauche de la zone
_ apres tu trouve sa forme omega en parcourant la zone( c aléatoire!!)
comment on utilise la puce antinavi ? dans mon dossier il disent emporte les navis de l'ennemi.
tu peux me dire toutes les combinaisons de puce stp
Bonjour J'ai besoin d'une petite aide Enfaite je voudrait savoir comment enlever OnbrMal parceque sa m'enerve certaine Puce sont inutilisable et Il avence 2case par 2 case donc comment l'enlever Merci =)
Antoine
J4AU UNE GIGA PUCE AVC COLONEL DESSUS JLES MIS DANS MES PUCE MES JLA VIUT JAMAIS DITE MOI COMMENT S'EN SERVIR ET AUSSI COMMENT ENLEVER OBRAME
il me faut trois giga puce pour nebula 4