pour lacoste2707 le navi se trouve dans la zone oran 1 via le haut parleur de la mine
J'ai besoin de ton aide: voila,je suis bloquer dans nebula 4, j'ai 3 gigapuces mais j'ai que 35 megapuces tu dois savoir qu'il en faut 40 pour passer.Je sais qu'il faut avoir les puces SP ou DS de toadman, colonel et tout le bordel, mais j'y arrive pas!! stp aide-moi!!
dans tt le reseau se trouve les fantomes des navi de ton equipe et de tes ennemies.
chacun que tu trouvera sera sous sa forme beta, bats les en ayant un rang S
ils sont invisibles et difficiles a trouver.
apres les avoir battu(sauv), promene toi dans la zone concerné et ils apparaitront au hasard sou leur forme omega.
voila comment on gagne les puces SP et DS
je vais essayer de te dire ou ils sont laisse moi 1 peu de temps...bonne chance
j'ai deja trouve colonel et shadowman mais colonel tres dur a avoir rang S... shadowman aussi d'ailleurs....En tout cas merci je sais que j'y arriverais un jour quand meme je cherche tomahawkamn, le plus facile a battre car elementaire, si tu le trouve, dit moi le!
je les ai deja tous trouver car g fini le jeu:p
tomahawkman se trouve dans la zone labosci 4 sur la plateforme en haut a dsroite
je l'ai trouver merci mais apres je l'ai rechercher mais il y etait plus...pareil pour shadowman et colonel...Sinon t'en a trouvé d'autre?
je me demande s'il ne faudrai pas attendre un certain temps avant de les recombattre...
eh oh? ya qqun? J'ai besoin d'aide!est-ce que tu aurais trouver toadman? et est-ce que une fois que tu as battu un fantome omega, il reaparaisse?
leur fantome immobiles fo les battre avec un rang S ensuite tu pe les trouver aleatoirement dans la meme zone en marchant
toadman est en zone end4 avant la zone de liberation avec cosmoman mais precisement je c plus...dsl
ok je ferai avec...merci mais t'est sur que les fantomes il ne reaparaisse pas?
je l'ai trouver il etait sur la plateforme tout a droite.
les fantomes(immobile)disparaissent apres etre battu mais leur forme omega reste a condition que 1 fois battu tu quitte le reseau c tt
ok... il me manque 1 megapuces, et j'essaie de l'avoir mais fait chier parce-que meme tomahawman il arrive a me battre...
je parle pour la sp il arrive a me battre, je veux dire par la qu'il me touche a chaque fois...
Ah sa y est j'ai trouver les 40 mais maintenant il me reste 7 puces normales a avoir je te dirait lesquelles dans pas longtemps tu pourras m'aider?
j'aurais mieux fait de pas poster... Bref, comment on fait a nebula 6? "affronte les ténèbres qui sommeille en toi"... et les autres portes... on juste les navis ou alors les fantome omega? j'ai b'soin d'aide!
tu dois battre chaque membre de ton équipe dans sa forme oméga rand S pour ouvrir les petites portes
ensuite derriere celles-ci il y a les memes persos mode malefique(difficile a battre)
une fois les 6 battus la grde porte s'ouvre, sauve la partie et affronte le Lord of Chaos
(PS: selon le temps que tu as mis pour battre les persosMaléfiques, le boss prend une forme différente)
je sens que ça va me casser les couille...
Je voulais savoir ^^" quand je suis en combat je reçois une attaque et mes PV baisse petit a petit sans utilisé de puce mal help me :S
surement un bug du programme navi??? je vois que ça