Tu a sûrement mal placé un programme dans le Customizer de Navi.
polo a raison, tu as mal placer un programme dans ton customizer
je n'arrive pas a agrandir le carro pour mettre plus de programme vous savez ceux qui rendent + puissant mégaman (exemple :+200 vita) merci de me répondre sa maiderait bcp
jai le méme probléme que Heidi2 comment on fais pour bien place les programmes merci d'avance (je suis nouveau )
merci de r&pondre...
tu peux me dire comment on fait les megapuce je ne sais pas comment les faire ni ou y aller
je suis bloqué a la lettreGp faut que je face quoi s'il vous plais ? merci d'avance ( j'est lut un autre article qui disait après avoir regarder derrière la niche mais comment on y va ? )
URGENTS SVP !!!
Tu vas chez toi, tu verras dans la vitre une niche tourné, tu t'approche, tu clique et tu continue ton aventure...
g voudrai savoir svp kès ki fo faire aprè avoir sauvé colonel maman nous donne un disqdonn ki di "réseau, labosci, 3,centre,tout droit 27, tourne puis 4. Tourne, 4 puis cherche ...données Hikari, réaction ...." mai g bo refaire c ki è marké ji arive pppppaass!!!!! jaten la réponse avec inpasience é merci d'avence sinon g v devenir
Bientôt la base de nebula... Il faut que tu aille en labosci 3 et que tu aille tout en haut, le chemin qui monte, tu vas contre le mur et tu clique sur A. C'est tout simple!
Bonne chance a toi pour la Base nebula et le boss final!
MERCI toto-84, fiou depui le ten ke g cherchè merci infniment
Tu cherche depuis 3 jours? Xd c'est vrai que ça passe lentement, non je blague de rien et bonne chance pour NebulaGray
Je pour remonter le topic
RE
bonjour jaimerais savoir ce qu il y a derriere toute les portes de nebula 5 parce qu il me manque qu 1 giga puce et que je pourai me preparai pour le reste
merci car c est urgent
Le monstre que tu affrontera n'est autre que.... NEBULAGRAY SP!!!
Derrière les portes il y a les fantômes de Magnetman, Gyroman, etc,etc...
Que tu devras combattre pour ouvrir la grande porte.
J'y arrive pas, c'est vraiment chaud...
ok merci
commen on trouve les puces ki font fusion chaos en version colonel
au meme endroit que dans la version protoman
g trouver ke darksonic invisblemal et lrgmal c urgent