Je cherche la puce 79 airspin3 depuis trés lontemps.
Si quelqu´un sait ou elle se trouve ou connait le code ar...
Cherche dans la zone nebula(c´est dans les espece de diamant vert)avec un peux de chance tu tombera dessus.
OU LES MEGAPUSE
OU SONT LES MEGAPUCE
Y´a 60 megapuce,faut que tu precise les puces qu´il te manque.
jai 26 megapuce et dans nebula 4 ou 3 il meb disent quil fau 40 megapuce
Ok,alors tu doit combatre tous les navi dans les zones et recuperer leur megapuces ds et sp,ça depend de ton record.
mai jai avance car matenan jai 29 megapuce je vai te dire les 29 puce mega que jai :
super vulc
neovari
meteors
balnbr
guardian
jalousie
poltrgst
debug
justice
roll
rollsp
rollds
protoman
giroman
serchman
naplaman
magnetman
meddy
dlizman
dlizmands
sademan
sademands
clouman
cloumands
cosmoman
larkman
gridman
django
djangosp
voila
Comme je tai dit,il te manque les puces des navis allié,cherche les dans les zones et essaye de les battre avec un record minimum sans te faire toucher.
mais jai tou les alli en puce
mai naplaman je sai ou il se trouve mais quand je le dans le zone trouve po
il y a un navi dans le reseau malef 1 et je ne peut pas aller le voir commen on fait ( il y a un teleporteur a coté de lui et il faut y acceder par un autre teleporteur qui est tout en haut et je peut pas y aller comment je fait ? )
Jai deja repondu à cette question(voir page 4).
je ne trouve pas le booster dans le bateau
g un gros probleme, je vien de battre nebulagray, apré g eu tt la cinématique de fin e tt sa tt sa, puis le jeu sauvegarde tt seul, et quand j´ai repris ma parti je suis tjr ds la base de nebula, avant le boss, c koi ce blem ?? ???????
kikou je voudrait savoir commen aller au dracula qu´on voit ds le reseau malef svp
g un problème chaud est parti du control mission du labosci é je nariv pa a le retrouvé jsui bloké je ne sè pa koi fair
stp pourè tu médé
j´ai une question ou sont les 5 gardes de nebula stp
j´ai besoin d´aide
excuse moi esque vous aver comment on fait pour disparaitre le carre bleu dans le gargouil de gragon en or svp