peut tu m´aidai a la libération de dark protoman?
merci d´avance
J´ais BATU LE DERNIER BOSS (la ou l´hélicoptère t´enmène) , j´ais trouvé l´entrée du réseau de NEBULA dans le réseau maléfique 2 et j´ais fini la mission de libération et j´ais trouvé la carte du réseau nebula 2 mais il y a une porte qui me bloque et me demande un certain nombre de truk a nom bizard pour "montre ma force"=pour passser!
ou trouver ce que la voix de la porte me demande?
sa fais déja 20 minutes que je glande en atendant ta réponce
30 minutes
il est 10 H du mat . . .
tu dors tjs autant ?
40 minutes
50 minutes
1 H fete:
1 h 2
1h40
salut quelq un porrait m aider pour la mission que higsby nous demande a l echange d une nouvelle base
repondez vite svp
merci
je voudrais savoir apres avoir etait dans l arbre meteorologiques et apres avoir parle a chaud que doit t on faire ou ou doit t on aller
Xavierm il te faut des puces pour passer les portes de la zone nebula,quand il mette frag c´est les puce standard mega ou giga que tu dois completé selon le nombre ecris devant la porte.
Florianc6 quand chaud te parle,Quel moment,c´est quoi ta derniere mission,ta essayé d´aller dans la chambre de lan pour te reposer?
il dise qu il faut chercher les microserveurs
Y´en à dans chaque ville,acdc,labosci,bateau.
J´ai une question, j´ai 29PA, il me manque bugbombA + deathmatchA + Anubis A et j´arrive pas à trouver les puces (j´ai Anubis c´est tout).
Et je me pose aussi une question, il n´y a rien à faire en zone nébula 6? je n´arrive pas à ouvrir les portes...
Merci d´avance pour les infos =) bybye
Pour bugbomb tu doit cherché dans les cristaux je croie pareille pour deathmatch essaye de ne pas detruire les cristaux quand tu combat,pour nebula 6 tu doit avoir toute les puce des navi pour ouvrir les portes.
Super merci.
et deathmatch en français c´est quoi ?
sinon j´ai ouvert toutes les portes et je me suis farci le gros à 2500pv
pi je me suis fait un record partout, c´est vraiment trop bien, j´ai même trouvé gridman !!
Tu peux rencontrer bass dans nebula6,faut battre les 6 navi entre 25 et 35 seconde,deathmatch en fr je me souvient plus jai fini les 2 version en anglais et fait la version protoman sur ds donne moi le chiffre de la puce et je te dirais.
je suis bloque au dernier microserveur de nebula a end ville je crois
repondez vite
merci