ben pour le masacre il fo plein de balle c´est simple
Lol ok illidan j´avais pas compris le sens de a question ^^
Sinon, il y a un truc qu´il faut savoir c´est que certaines missions ne sont pas possibles en maitre assassin en pro, comme par exemple le 25ème amendement, étant qu´aucun accident n´est fesable pour Marc Parchezzi III. Même si j´ai vu la vidéo d´un gars qui a réussit à ratraper Marc quand il s´enfui et à le pousser dans les escalier, mais alors comment il à fait, je pige pas...
Donc parfois, pas la peine de s´acharner y´a pa moyen d´être maitre assassin. Pour nos vidéos c´est sur qu´elle ne marchent pas toutes pour le mode pro, à cause des corps, il nous faudrait être 2 fois plus discret
nicolixer42
Pour finir 25e amendement en Maitre-assassin, voilà comment j´ais fait:
http://www.dailymotion.com/killion84/video/x1dxmu_hbm-25e-amendement-ma
moi jaimeerai faire des video mlais ma camera digital je lorai pas aven un sacrer temps mdr jai essayer de me debrouiller avec ma cam mais sa marche pas ptdr
C´est la technique qu´on a dévelloppé pour le volume 2, mais en pro c´est possible ou pas ? Vu que y´a la bombe qui pète quand meme, le bruit c´est critique xD Nous on fout la bombe derrière et le souci c´est que les gardes trouvent le corps
Ben la je l´ais fais en pro. Et il y a aucun corps découvert.
Je tien juste a dire a nicolixer kon é pa obligé de faire des accidents pour avoir maitre-assassin
mais il fo pa faire de temoin, pa de cadavres découverts et ne tuer ke les cibles (en tou ca pa de civils).
Pour mort sur le mississipi, jai fai ke 3 accidents sur 7 victimes, jai eu maitre-assassin quan mem
Cette aprem on a essayer la méthode de Killion en pro, pour le 25ème amendement mais sans succès, y´a une case de bruit et on est que professionnel... Je vois pas pourquoi on a fait tout pareil, enfin on cherche une technique pour cette dernière mission et ça sera finit pour les volumes 2.
Bien sûr c´est pas finit pour nos vidéos... ;)
on est biento a 40 page du topic
encore 8 quand même ^^
aprsè on repart avec le volume 3 :´D
oui volume 3 et au volume 5 sa sera la
C´est vrai ça, 32 pages de réactions à propos de nos vidéos, ça fait plaisir! merci!
Sinon les vidéos à venir sont: Le 25ème amendement, volume 2 puis Requiem que l´on va filmer en pro... Viendront ensuite une ou deux vidéos bonus dont on a commencé à réfléchir
Et en fait l´idée d´un volume 3 est pas mal, mais pour que se soit plus drôle, il faudrait peut-etre faire les missions en pro... ou expert au moins et ça serait pas bête si une personne du forum par vidéo nous aidait. C´est à dire que ceux qui le veulent, pourraient nous laisser leur adresse msn et nous dire, par exemple, sur quelle(s) missions ils aimeraient nous donner leur soluce, histoire de laisser leur empreinte dans nos vidéos ;- ) Faudra que j´en parle avec Eiki, mais moi ça me dit bien, si y´a des motivés sur le forum en plus ça peut être sympa.
Voilà voilà, bonne journée
Ah ben si Eiki n´y voit pas d´inconvénient, moi je vais bien vous aider pour Aux Aguay ou Une Danse Endiablée
Pourquoi pas un volume avec les missions en gardant toujours le costume en maître-assassin ?
pas bète tout ça
et Hype y´a pas de souci ;)
Si vous avez des idées, balancez !
en fait, que tu le fasse en expert ou en pro ne change rien, les difficultées sont les même, l´ia est aussi conne, le seul truc qui change c´est que en pro tu peux pas sauvegarder du tout.
Si en pro la jauje de stress elle monte 10 fois plus vite qu´en débutant ou en normal.
Et les gardes visent un peu mieux.
même en expert l´IA elle est moins vif qu´en pro