je parle pas de "en débutant ou en normal" mais par rapport au mode expert.
ah, t´es sur de ça?
je vérifirais, mais il me semble que l´ia du pro est la même que celle de l´expert
fait requiem en expert et en pro tu va voir la difference direct, en expert t´as même pas besoin de prendre le prêtre en otage tu tombe même pas K.O ou tu doit faire 3 headshots
de toute façon, la plupart du temps et sans qu´on sache vraiment pourquoi la jauge de stress augmente d´un coup.
en tout cas ce serait sympa de faire encore des videos, on s´éclate bien ensemble.
moi je veux bien vous aider mais j´ai assez de mal à trouver des idées, de plus j´ai un peu laisser le jeu, je joue surtout à san andreas et à okami en ce moment (et oui on peut aimer les 2!) mais je vais m´y remettre.
tiens, j´y pense, vous pourriez refaire une video de mort sur le mississipi en mode zombie mais le niveau entier cette fois, au couteau par exemple
Pas mal toutes ces suggestions, sinon pas d´autres intéressés pour faire des vidéos avec nous ?
On vient de tourner le 25ème amendement, la vidéo ne serait tarder !
Ouaiiiiis vivement la vidéo !
Sinon pour le mode pro jcroi que les personnages se retournent tout le temps si on n´est pas en mode discretion c´est très chiant !
ben moi il se retournent même en normal :/
Je serais bien intéressé pour faire des vidéos mais je suis pas très doué...
en effet hype, ils se retourne, ce qui est assez chiant avec le pistolet car il faut être rapide pour les assommer.
vivement la video !
pour le 25eme amandemen jai un technique mais fo encore que jla teste ^^
sa les topic devienne desrtic les vacense
je fais des vidéos sur mon pc pour mes techniques, le problème c´est qu´à chaque fois c´est trop lourd
moi mes technique jai un gro prob je filme avec ma cam mais bon on voi quedalle
hello tous le monde eh ben jvoi kle topic a bien avancé pendan mon absance je sai pa commen vou faite mai avec ce p*t*** de logiciel(fraps) ne fonctionne pas alors help me pliz
qu´est ce qui marche pas? explique
☺☻♥♦♣♠•◘
▒
merde ça marche pas
♣♠•♦►♥AÄ█μ
2;§À˶£
bon ok j´arrête
C´est quand la video
Mauvaise nouvelle, je suis pas dispo à partir de demain et jusqu´à vendredi soir, le hik c´est que Eiki n´était pas dispo depuis une semaine donc la vidéo arrivera si on a moyen de se voir cette apreme, je sais pas si il rentre aujourd´hui ou pas...
Quelques jours de patience et ça arrive, en plus après y´aura des meilleurs vidéos ;)
n´hésitez pas à balancer vos idées par exemple ou visitez
http://hbm47.skyblog.com