en dommage
lol^^ se ki ne mache po c quand j´active le logiciel depuis le jeu et normalement ca devrait (filmer)la partie alors avec moi ca ne fait rien
pour filmer, il faut appuyer sur F9
pour prendre une photo, F10
normalement.
Salut les poteaux, bon elle arrive cette video ?
non je déconne, prennez votre temps les mecs.
665ème message !
666 posts
je suis désolé si ça ressemble à du flood mais j´ai pas pu résister
hellspawn tu est maudit ! tu à posté le 666eme message.fuyez !
il est le demon casser vous
un message plus tôt et c´est moi qui y passait
voila on est plus dans le 660 message
sa dvien dur pour vou de faire des video enfin c´est vrai que penden les vacense des pa que c´est chian detre dans sa maison et jvai ptet faire aussi des ptit video
yo les ptits gars et encore merci pour l´info mr johnson c vraimen sympa et pui j´atten impatiament les video ´eiki et de nico car jme pisse toujours dessus sur les bonus aller bonne continuation
Salouté à todos!
Je rentre de vacs là et demain aprem je serais chez Eiki donc ça approche ne vous inquiétez pas
A demain
moi je suis en vacances depuis à peine quelques heures !
à ce propos, je suis pas là la semaine prochaine donc je passerai que dans deux semaines, en esperant trouver eine schone video !
http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/x1psr9_le-25eme-amendement-volume-2
en cours d´encodage
Le reste arrive dans la semaine
Bon mattage et bonne vacances à ceux qui les démarrent... moi c´est la fin !
Hey votre technique est très bien pensée, surtout la bombe devant le mur
on entend ta sonnerie dans la version définitive c´est bizarre non ? Au mème endroit que dans le bonus en plus :
héhé vive les montages vidéos ^^ on allait pas refaire toute la vidéo pour ça du coup on a simplement coupé le moment ou je mets pause et ou je cause 15 min avec un pote... d´où le "t´as bossé un peu?"
Si non je sais pas si vous avez remarquer mais quand on s´approche trop de la fenètre, le tueur s´écarte de vous il s´enfuit par la porte et si vous mettez une bombe à l´endroit ou il va se planquer vous pouver le faire exploser (je sais c´est très poétique).
Ou alors ou peut mettre un corps à coter de la porte comme sa quand le tueur l´ouvre le corps bloque la porte et vous pouver vous occuper de lui tranquillement, la au moins vous êtes sur de ne pa s avoir de témoin ou de corps trouver dans les stats.
Par contre comme il y a beaucoup de passage a coté de la deuxieme entrée du bureau ovale (la où il y a le corps qui bloque la porte) le timing est seré enfin a vous de voir mais sa va sa reste faisable.
Ouais Medhy-krowax on a utilisé cette méthode une fois avec Eiki mais y´avais un corps découvert à chaque fois, par contre j´ais pas essayé de mettre un corps devant la porte pour la bloqué! Ca peut etre pas mal ! je testerais
EXCELLENT bravo xD
j´avai ap vu qu´on pouvai faire peter la piscine :´(
mort de rire,
encore bravo
MDR 7 mois après y´en a encore qui découvre, ça fait plaisir