http://www.dailymotion.co.com/mehdy_ak-47/video/2922295
Et voila, ma première video ... comment vous faites pour uploader vos video enregistrer avec fraps parce-que moi mes video elle font toutes plus que 2 giga.
http://www.dailymotion.com/DemonOnePresident/video/x1i9b6_demon-one-votez-pour-moi
Enorme la technique pour bloquer la porte dans 25ème amendement! C´est juste domage que tu perde du temps en passant par le toit pour accèdé à l´aile ouest, t´aurais pu immobilisé le FBI qui rode en bas ^^
Sinon pour le clique "votez pour moi" évite de poster ça ici, les modérateurs risquent de te virer pour ça...
Ouais, t´as raison c´etait juste un delire
Pour le FBI, jme suis pas occuper de lui parce-que il aurait cassé tous mes plans après j´aurai pas eu le bon timing pour assomer le bonhomme a coté du bureau ovale mais bon pas très grave c´était juste pour te montrer la technique .
Ok ok en tout cas, la technique est nikel!!
Bon j´ais la dernière vidéo de tutoriaux pour vous... Requiem en pro!
Je vous balance ça quand ? De suite ?? nooooon faut mettre du suspense !
et ben! pas de rep depuis hier, ça n´a pas l´air de vous inspirer cette dernière vidéo
Aller la suite
j´ai fait un tuto de 3.08 dans jusqu´à c eque la mort
http://www.dailymotion.com/mr_johnson/video/x1rvyb_jusqua-ce-que-la-mort/1
baissez le son, j´ai mal encodé c´est horrible
putin c´est qui le con qui m´a mit 1 étoile et qui m´explique pas pourquoi ?!
C´est pas moi, je l´ai pas encore regardée
mmh...
n´empêche, y´en a DEUX qui m´ont mis une étoile, moi je m´en fous, mais ils pourraient dire pourquoi! ils ont du noter la qualité, pas l´idée de la vidéo, ces pignoufs!
salut les potes !m e revoili me revoilou !
je vous manqué ? non ? bas tant pis !
alors pour la video d´eiki et nicolixer, c´était parfait, comme d´habitude, donc rien à dire.
pour celle de medhy-krowax, félicitations, je crois bien que tu as trouvé la façon la plus discrète de liquider marc parchezzi III, dommage que tu attendes si longtemps sur le toit !
et pour finir, celle de mr_johnson, la methode est bien vu, le seul hic c´est la qualité de l´image, mais ça t´y peut pas grand chose.
au fait, bien que tout le monde s´en fiche (à juste titre d´ailleurs ), je vous signale que je vais revendre le jeu mais rassurez-vous, je continurai à visiter le topic tous les jours ! (et non, vous n´êtes pas encore débarrassés de moi !)
et nico, elle vient cette video de requiem ?
moi pour le 25e amendement, je laisse une bombe là où parchezzi se planque pour me sniper, et là BOUM!
le seul problème c´est qu´un garde arrive...
Pour la cascade humain en fait fallait empoisonner tout les corps (avec les codes pour les 100 personnes sinon c´est juste!)ou bien avec les poings, puis LA tu les fout dans la piscine!! la cascade
moi perso j´avais essayer mais mon ordi a planté quand je nettoyer la salle du haut
pour requiem !! !
bravo mehdy !
alors elle arrive cette video nico ?
surtout que tu nous a dit qu´elle était prête depuis le 18, j´ai des preuves !
Ouais elle est prète, mais d´abord j´ai eus un pb avec internet pendant 2 jours, avant-hier dailymotion ne marchait pas et hier j´avais un inventaire (avec Eiki d´ailleurs) à Décathlon en sortant de cours et jusqu´à 2 plombes du mat´, donc... ça arrive!
super
video
700ème message
Bizarre mais j´ai senti venir ce vieux message tout pourri...