nobody ?
attention, si personne ne répond, je repart en délire !
vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver...
attention, si personne ne m´arrête je peux vraiment devenir inquiétant
born, born, born...
born to be alive
(bon, j´ai pas trouvé de smiley qui corresponde donc j´en ai pas mis)
au fait, on en est déjà à 30 pages !! !
life is life, la la la la la
j´adore les chansons des années 80 !( houla, je sens que je vais regretter d´avoir dit ça mois...bon, on va mettre ça sur le compte de l´alcool)
attends, y a toujours personne ?
et notre video du week-end ?
It´s the eyyyyyyyyyyyyyyyye
Of the tigeeeer
Ben c´est cool mais fais gaffe aux modo il vont croire que c´est du floody (mème si c´est marrant)
Vidéo du weekend ça veut dire dimanche soir
Je vai chez Eiki demain
Slt jvien mincruster ds votre topic.
On vous la deja i plin de foi mai vo vidéo son vraimen bien faites.Encor braval
jaten la prochaine
scuzi, moi comprendre pas bien... do you speak french ?
nan j´déconne, j´ai compris mais essaye quand même de faire un effort.
vivement ce soir !: fete:
euh je sais que je vais passer pour un boulet, mais je ne saisis pas très bien toute la portée du mot "floody" dans le contexte içi présent.
autrement dit : quesaco ?
Dsl mai sa msoul décrir un truc en 5 min alor ke jpe lecrir en 2
Je tacherai de fair gaffe la prochaine foi
Un chateau de cartes, volume 2:
http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/x1jijq_un-chateau-de-cartes-volume-2
En cours d´encodage
Bon mattage
http://hbm47.skyblog.com
snif elle est tjour en encodage que c´es triste ptdr jai hate de la voir mdr
Ben floody sa veut dire que tu fais que poster
Sinon elle est trop bien la dernière vis elle part en freestyle ( comme dans les miennes )
Et puis Eiki qui est désorienté a cause de FF12 moi sa me fait pareil c´est bizarre !
Ouais faut dire que les développeur de FF12 ont abuseé il auraient pu mettre ue option permettant d´inverser le sens de rotation du stick ^^ Mais ce jeu reste le plus beau que j´ai jamais vu, même si c´est pas le genre que j´aime
trop, j´adore la fin de la video.
je sais que je me répète mais la différence entre la camera et l´appareil photo se voit vraiment.
hype et j´ai vu "flood" dans la charte des forums donc non, je ne fais pas ça pour booster mon compteur de post, *£$@§ de compteur dont je n´ai rien à ^µ@%¤ , je fais ça juste parce que ça m´éclate de me taper des délire tout seul mais si ça gène le modo alors j´arrête.
aller juste un petit dernier, et je le met dans le message donc on pourra pas dire que c´est du flood :
la la la la la, la la la la la la, la la la la, la la la la la la, la la, la la la la la la.(coupe du monde 98 bande d´incultes !)
au fait hype, tu m´a pas répondu : est-ce que tu continues à faire des videos et si oui, est-ce que tupeut nous donner l´adresse s´il-te-plait ?
MDR, tout seul dans son trip
Moi aussi j´me répète mais ça fait plaisir de voir que nos vidéos plaisent, si c´était pas le cas, on aurait vite arrêté!
En tous cas, il nous reste les volumes 2 des missions "Une danse endiablée" et "le 25ème Amandement" et ensuite il y aura quelques vidéos bonus dont nous avons qulques idées ;- )
Voilà voilà
Restez fidèles ;- )