Vous n´avez pas l´air très inspiré tous au sujet de cette dernière vidéo ^^ Surement parce qu´elle ne fait pas parti des plus intéressantes, lol. Enfin, merci à Killion et Hellspawn, la prochaine vidéo ne serait tarder !
Ouaip c´est dommage que votre strat soit quasimenbt la mème que dans la première video mais bon, c´est vrai que dans cette mission ya que cette façon pour faire des accidents.
euh, y a quelqu´un ?
pasque y a plus eu un seul message depuis celui de hype vendredi midi. je suis venu tous les jours depuis mais personne n´a posté et les easter eggs de jusqu´a ce que la mort et un nouveau départ ne sont toujours pas arrivés .
Oué Nico on commence à s´inquiter la
Pour info j´ai passé mon oral blanc de français 13/20 c´est cool non ?
Pendant l´entretient la meuf m´as fait :"bon ben parle moi de ce texte la"
et moi : "pour vous parler franchement je l´ai pas lu"
La elle a répondu "ah euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ben c´est que euuuuuuuuuh je pensais que............., tu sais normalement il fallait.... mais c´est pas grave parle moi de celui la plutot"
j´ai répondu tellement direct qu´elle s´y attendait pas la pauvre!
lol moi la mission mort sur le missipi je la fait comme un barbare mais jai maitre-assasin qanmeme
hello !
Désolé, quand c´est pas Eiki c´est moi qui ais pas le temps de faire des vidéos à cause des cours...
En tout cas ce soir je vous balance le volume 2 du Jusqu´à ce que la mort...
Les easter eggs arrivent très très prochainement!
Voila, merci à tous d´être fidèls comme ça
Ciao
PS: Hype, j´ai eus 14 au BAC blanc et 6 au vrai BAC... donc on sait jamais! ^^
moi j´ai eu les résultats de mon brevet blanc :
-31,5/40 en français
-27,5/40 en maths
-33/40 en anglais
et j´aurais les résultats en histoire demain.
vivement ce soir pour la video de jusqu´à ce que la mort
Ouais vivement ce soir !! !
Ouille sa doit viander 6 au bac non ? tu l´as eu ou pas aufaite ?
bonnes video tout de meme c´est dur d´en faire des differentes a chaques fois bien joué
Ouais ça fait mal je partais avec 18 points de retard mais finalement j´ais eu 11.53 de moyenne au BAC, grace à un 14 en physique et 14 en Sciences de l´ingénieur, respectivement coeff 8 et 9 ^^ J´ai calculé si j´avais eus la moyenne en français j´aurais eus la mention assez bien à 12 de moyenne... tant pis.
Bon je fais le montage de la vidéo et je balance ça dans la soirée
en effet ça doit dégouter quand ça se joue à 0.03 points
a pas video ?
béééh ça fait 2h que j´essaye de uploader la vidéo ça veut pas marcher... je vai tester ailleurs!
Rien à faire, ça veut pas, je réessaye demain
ouin a pas video !
Dailymotion ne veut toujours rien uploader et voila ce que me raconte youtube:
We are currently performing site maintenance. While some functions of the site -- such as commenting on videos, video uploads, and new user registration -- are temporarily disabled, the basics of the YouTube site are still available.
Bon, je teste googlevidéo
Ca arrive... lentement, mais ça arrive !
Vous allez peut-etre pas me croire, mais quand je clique tu "transfèrer", voila ce que ça m´affiche :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
bon je cherche un autre hébergeur...
Vous aller me traiter de boulet, mais... en fait c´est tou con dailymotion voulait pas uploader ça parce que la vidéo fait plus de 150Mb... C´est dut à la qualité, en fait on vient de changer d´appareil on est passé sur une caméra du coup meilleur qualité, plus grosse vidéo... J´arrange ça ! En tout cas, youtube et googlevidéo ne marchaient pas...!
A très vite dans la soirée
http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/x1gchj_jusqua-ce-que-la-mort-volume-2