Oh putain je suis dégouté, j´avais écrit un très long message mais je l´ai éffacé sans faire exprés (avec une des touches à gauche du clavier).
J´ai la flemme de tout réécrire
Sinon votre technique est très bien organisée (juste l´itinéraire d´entrée dans le bar un peu longue mais bon)
Comme dans Le 25è A, je comprends pas très bien pourquoi vous montez à l´étage du batiment principal à l´allé et au retour ?
Bravo pour votre video; la cascade humaine, j´aurais jamais eu la patience de faire ça.
J´imagine trop la coupure de courant apres 3 heures de déplacement de corps. Ahhhh!!!
Salut à tous,
Je laisse un message pour vous remercier, parce qu´hier on a eut 21 visites sur le blog, alors qu´on tourne à 2 ou 3 d´habitude... donc ça fait plaisir et continuez d´y passer pour voir ce que ça donne. D´ailleurs j´ai une question, est-ce que vous préféré qu´on mette nos vidéos seulement sur notre blog et on arrete ce topic, ou bien voulez-vous qu´on continu de balancer nos vidéos ici et sur le blog ??
non , continuer a mettre vos video ici ce mieu
Ici et sur le blog, ça serai plus simple et comme ça on voit tout de suite quand il y´a une vidéo ^^
sur les 2 c´est encore mieux
Oki on postera ici et sur le blog ;- )
Demain la vidéo bonus de la mission Espèce menacée.........
Cool j´ai hâte ;)
J´espère que le bonus va être bien :D
Voila voila, elle est là, vidéo bonus numéro 2 :
http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/x17gwe_video-bonus-2
Elle est en deux parties, d´abord un p´ti truc sur 47, puis après avec Eiki on a essayer de bousiller le mec qui parle au poulet rouge au début. Parce que une fois sans le vouloir, j´ais démarré le niveau en lui broyant la gueule, il restait collé au mur pendant que je lui foutais des plomb dans la bouche, comme dit Eiki au début de ces scènes, j´lui ais posé un apareil dentaire en 10 secondes
Bon mattage !
vraiment tres bonne ider le blog pour les video
le pauvre gars il doit bien morfler à coup de balles dans la gueule
Moi aussi j´avais été dans la bibliothéque et il m´avait aussi Appelé Mr.propre je crois qu´il nous apelle Kojak aussi :rire1:
Après il court il court et puis devant la porte il se retrouver 20 M à droite
mais 47 c´est vrai qui ressemble a mr propre lol
Alors là, sans vouloir vous vexer, cette vidéo-ci est moins réussite que les autres.
Le truc de Mr. Propre est bien fun, mais le reste de la vidéo est vraiment pas super, vous auriez du montrer que 1 ou 2 tentatives + la bonne, mais rajouter d´autres trucs marrants.
Enfin c´est que mon avis, elle plait surement à d´autres !
Sinon c´est vrai que le bibliothécaire est vraiment tombé comme une grosse daube
Ouais il resemble à Monsieur Propre sauf qu´il n´a pas la boucle d´oreille légendaire de Monsieur Propre.
et que 47 par a pore a mr prop il lave pas parterre et il est moin simpas
Ouais et 47 est un peu plus virile que mr propre même si il essaye de faire le mec!
Voila Aux aguets, le volume 2 il est tout chaud, il sort juste du four :
http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/x182rv_aux-aguets-volume-2
PS : Je cite "_code_47_" :
<<_code_47_ Posté le 16 février 2007 à 18:58:04
et que 47 par a pore a mr prop il lave pas parterre et il est moin simpas >>
j´ais mis 2h à comprendre l´expression que tu écris "par a pore".... C´est "par rapport"...
Les jeunes, des efforts d´écritures sioup´lai
Ah non j´ai compris, tu voulais dire qu´il part à pore.......
javai pas remarquer que javai ecrit pore a la place de propre
a je vien de comprendre se que tu voulai dire