CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Topic questions/problèmes casques •

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 55»
Page suivanteFin
Talbot_Powa Talbot_Powa
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 12:01:29

Bonjour, je me suis procuré le truelle beach 500p mais j'ai quelques petits problème pour la configuration de la PS4.

Lorsque je suis le manuel d'installation, je n'ai pas de son, pour en avoir il faut soit que je passe en "Tout audio" soit que je mette PCM linéaire au lieu de Dolby dans le format audio.

Que dois-je faire?

raphers1 raphers1
MP
Niveau 1
11 juin 2015 à 11:47:22

Gros problème avec mon Turtle beach PX4 sur PS4:
Je mets les paramètres recommandés, mon boitier détecte le casque audio (synchro OK), mais le son du jeu ne va pas dans le casque. Donc je joue avec uniquement le chat dans le casque (une fois que le câble est relié à la manette) et le son du jeu qui sort de l'écran. Pourtant tous mes paramètres, branchements et synchronisations sont faits.
Pour résumer le boitier détecte le casque, mais la play, tant que le casque n'est pas branché à la manette, ne détecte pas le casque, du coup le son du jeu ne sort pas par celui ci et quand je met tout audio pour compenser cette grosse m****, le son saccade et c'est impossible de jouer comme ça....
HELP je vais l'exploser....
Merci d'avance pour votre aide :svp: :fou:

HSMclem HSMclem
MP
Niveau 8
17 juin 2015 à 16:18:43

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer le pilote Sony Wireless Headset sur mon PC.
Pourrais je avoir de l'aide ? Merci ;)

redzstudio redzstudio
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:32:30

Bonjour, ont ma conseiller le HyperX II qui soit disant et utiliser par tout les youtuber et gameur, je viens de voir que sur PS4 le surround 7.1 ne marche pas, payer 100 balles pour un casque stéréo non merci, alors quelqu'un à un casque mieux à me proposer ?

Je vais finir par prendre le turtle beach elite 800 :(

Batou Batou
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:39:23

Salut, désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé en cherchant sur le web, J'aimerais savoir si n'importe quel casque ( non gamer ) était compatible à la PS4, étant donné que Sony offre un casque avec micro, j"aimerais me prendre un casque simple vu que je n'ai qu'un petit budget et que les types de casques gamers qui m'intéressent ( avec micro intégré dans une des oreillettes ) coûtent trop cher pour moi.

Merci

vyse-the-legend vyse-the-legend
MP
Niveau 9
12 juillet 2015 à 17:20:38

J'avais fait une recherche, mais je n'avais pas vu ce topic du coup je me suis fait verrouiller à juste titre :noel: je reposte mes questions ici:

Bonjour, j'aurai quelques petites questions à propos du casque Turtle Beach 500p (que je viens d'acheter) pour ceux qui le possèdent.
Il est dit dans la notice, qu'il faut relier la clé USB au port optique de la console à l'aide du câble et de régler les paramètres de la console sur la sortie optique. Hors le simple fait de brancher la clé USB (sans le câble et donc en laissant le paramètre sur HDMI) fait fonctionner le casque chez moi.

Du coup je ne comprend pas bien l'utilité de ce câble, y aurait-il eu une maj de l'OS permettant de ce passer de ce câble ? Je sais que le casque officiel Sony fonctionne avec uniquement une clé USB. Ou alors seul le câble Optique permet de retranscrire le 7.1 sur le Turtle Beach?

Je demande car déjà d'une la câble n'est pas très esthétique et de deux le fait de régler la console en optique me fait perdre le 5.1 sur mon home cinema quand je ne me sert pas du casque (mon home est branché en HDMI pour l'image et le son).

Merci :cute:

LuciferXIII LuciferXIII
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 01:00:51

Bonjour, vous me conseillez plutôt le turtle beach stealth 500p (http://www.amazon.fr/Casque-stealth-turtle-appareils-mobiles/dp/B00MNP9PD8/ref=cm_cr_pr_pb_t) ou bien le sony wireless headset 2.0 (http://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B00I8S4E1C/ref=cm_cr_pr_pb_i) ? svp. Sachant que vous pouvez également me conseiller d'autres casques et que mon budget est bien assez large. Merci bien

Dinosaure4 Dinosaure4
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 10:23:47

Salut a tous

j'ai un soucis avec mon casque siberia v2, acheté en 2014, à l'époque je m'en servais sur ma ps3, nikel aucun problème à relever.
Mais sur ps4 (que j'ai depuis noël 2014) j'ai un espèce de bruit de ventilateur quand je monte le son du tchat audio

Les gens avec qui je discute entendent eux aussi ce bruit, voir plus fort que moi., ce bruit est proportionnel a volume du tchat audio.

J'avais vu il y a pas longtemps que ce problème pouvait être réglé en achetant un adaptateur en Y prise jack

Actuellement mon casque est branché sur ma télé par jack et en usb sur la console

Vous pouvez me dire quel prise en y serait bon pour régler mon problème?

merci :ok:

Spidey-Ronaldo Spidey-Ronaldo
MP
Niveau 5
20 septembre 2015 à 00:24:28

Slt,je viens d'avoir le sony wireless 2.0 et j'ai un problème ! les boutons ne marchent pas et ca me soule grave comment faire je trouve aucune solution sur le net merci :)

christheripper5 christheripper5
MP
Niveau 5
20 septembre 2015 à 12:58:57

Bonjour,

J'ai reçu pour mon anniversaire un casque bluetooth Sony mdr-zx330bt.
Quand j'esseye de le jumeler à la ps4, la console le reconnait, indique bien que c'est un casque, mais quand je fais pour l'enregistrer il est indiqué" incompatible avec la ps4"
Comment cela ce fait-il que ça ne fonctionne pas?
Merci beaucoup

kaziz59 kaziz59
MP
Niveau 2
26 septembre 2015 à 18:09:13

moi mon problème c'est mon tritton ax180 brancher sur la ps4 en usb fait un bruit attroce pour mon interlocuteur et même brancher sur la manette ps4 il y a cet enorme bruit de parasite et grésillement, mais par contre quand je branche l'oreillette ps4 sur ma manette la plus de bruit pour moi et mon interlocuteur

ko-stras ko-stras
MP
Niveau 5
04 octobre 2015 à 23:19:09

Yo,
J'ai un peu la flemme de lire les 40 pages du topic, je l'avoue donc je m'excuse d'avance si ça a été demandé :ok:
Je pense investir prochainement dans un casque, seulement le budget est limité et j'ai une recherche particulière: je voudrai un casque qui se branche via la prise jack.
Budget max: 100€.

Quelqu'un en a-t-il un à me conseiller? :rouge:

MayesBZH MayesBZH
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 16:12:47

Bonjour,

quel est le meilleur casque/micro PS4 pour 30/40€ maximum. Avec de bonnes basses?
Des amis on le Triton Karma mais il fait mal aux oreilles à ce qui parait.

Jasper_h Jasper_h
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 13:21:45

salut, a propos du casque Sony wireless gold, est ce qu'il y a un logiciel ou un truc pour faire les customisations sur PC (comme sur le companion app sur PS4) et de profiter du 7.1 sur PC ?
merci d'avance

Message édité le 07 octobre 2015 à 13:24:58 par Jasper_h
Tchouky08 Tchouky08
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 14:04:57

Salut :)!

Oui, regarde sur le site de Razer, tu as un logiciel gratuit pour émuler le 7.1 avec n'importe quel casque stéréo.

Jasper_h Jasper_h
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 14:58:13

Merci beaucoup Tchouky08 :ange:
c'est le Razer Surround c'est ça ?

Tchouky08 Tchouky08
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:31:42

De rien ;)!

Sûrement ^^'! Désolé je suis sur mon tel ^^'!

Tchouky08 Tchouky08
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:33:01

Oui c'est bien ça ;)!

cf : www.razerzone.com/fr-fr/surround

Lexusparadise Lexusparadise
MP
Niveau 4
07 octobre 2015 à 21:33:29

Bonjour,

Je suis un peu fainéant j'avoue, je n'ai pas pris le temps de chercher sur le web une réponse à mon problème, je suis tombé par hasard sur le topic alors voilà je vais exposer la chose :

J'utilise le casque sony wireless version 1 sur la console, et il arrive régulièrement que si je décide de brancher (la clef usb donc) mon casque pour rejoindre une party, très souvent je me retrouve avec la connexion wifi de la console qui saute tout simplement (interférence?). (je n'ai pas noté le code d'erreur qu'il me met)

D'autres fois, je rejoins une party sans problème et la quitte tout seul, sans message d'erreur ni de problème de connexion.

Et ce genre de soucis n'arrivaient que rarement avant toutes ces nouvelles m-a-j qui sont arrivées.

J'ai envisagé l'idée d'investir dans la nouvelle version de ce casque (+-100euro), mais ça m'ennuierait de faire un achat inutile et de plus je suis très satisfait de la qualité et de l'autonomie (surtout!!) de celui-ci.

Cordialement,

-The-Situation- -The-Situation-
MP
Niveau 13
11 octobre 2015 à 21:46:07

Bonsoir,

J'ai un soucis, depuis longtemps j'utilisais mon casque Sony 2.0 sur mon ordinateur portable, tout fonctionnaient nickel, jamais de soucis . Ici j'ai acheté un pc fixe, soucis, quand je branche mon usb sur la tour, l'installation des pilotes se fait mais j'ai de grosses interférence dans le casque genre quand je joues à CSGO, le son saccade sans arrêt, c'est comme si toutes les 0.5 secondes le son se coupait . Ca ne le fais pas que sur CSGO, Mumble, Team Speak et les autres jeux ..

Quand j'écoute la musique, ça passe assez correctement mais suffis que je lance quelque chose pour que le son soit dégueulasse ... Vous auriez une solution ?

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment