Merci pour ta réponse. Non brancher directement à la manette, parcontre sur mon PC et portable j'ai l'impression qu'il n'y a pas de micro coupure
Le 23 décembre 2015 à 18:49:45 DesmondMiles33 a écrit :
Merci pour ta réponse. Non brancher directement à la manette, parcontre sur mon PC et portable j'ai l'impression qu'il n'y a pas de micro coupure
Essaye de faire sur ta manette, ça va fonctionné. Mais retourne le produit avant que ça soit trop tard. ( pour info sur notre problème : le fil qui relie de la molette à la manette fait un mauvais contact)
Ta mal lu mon message la manette est déjà brancher sur ma manette en prise jack
Le casque est déjà brancher sur ma manette*
Est ce que tu as une molette avec le casque?
Tout ce que j'ai c'est un truc pour le volume et couper le micro sur le cable
Le 23 décembre 2015 à 22:41:07 DesmondMiles33 a écrit :
Tout ce que j'ai c'est un truc pour le volume et couper le micro sur le cable
Tu peux l'enlever non ?
Bonjour
On m'a offert un casque AfterGlow KRAL pour PS4. Je suis ravi du produit, le son est niquel toussa toussa.
Cependant j'ai un souci avec le couplage entre ce dernier et ma console.
Il fonctionne parfaitement sur PC (Jack et Wireless) mais dès que je le branche sur la PS4, j'ai des déconnexions intempestives, toutes les 2 ou 3 min, voir plusieurs fois toutes les 30 seconde... Il se déconnecte puis se reconnecte. C'est terriblement agaçant ... C'est un casque sans fil, mais le souci est le même lorsque je le branche avec la prise Jack. j'avais le même problème avec l'oreillette fournie avec la console.
J'imagine que le souci vient de la machine en elle même, or je n'ai pas le problème avec des écouteurs d'iPhone.
Si quelqu'un a une idée ...
Cordialement,
Scotik
Salut
Je voulais juste savoir si les casques "non-gaming" (si il y a vraiment une différence) Bluetooth peuvent être connectés à la PS4
Non directement relié au cable
Le 25 décembre 2015 à 00:55:03 DesmondMiles33 a écrit :
Non directement relié au cable
Tu peux faire une photo stp ? Car c'est impossible enfin, ça m'étonnerait
Salut tout le monde j'ai un soucis j'avais commander le casque plantronic rig ps4 mais mon père s'est trompé est m'a pris le plantronic rig surround 7.1 PC
Du coup je voulais savoir si on peut quand même le faire fonctionner sur la ps4 ou il faut impérativement celui prévu pour la console ?
Up
Bonjour all,
Je viens d'acheter un casque"tritton kama" ceux compatible ps4 ps vita wii u, seulement voila le son emet juste à gauche! sur pc aucun soucis j'ai donc regardé un peu sur le net les réglages à faire sur ps4 mais rien y fait c'est super frustrant c'est un casque à 30 je pense donc qu'il c'est bien vendu et que je dois pas etre le seul...
up
Salut, j'avais fait la connerie d'acheter un ax 180 et il va me lâcher bientôt donc je dois en acheter un autre
Il m'en faut un pas trop cher et avec un micro, et confortable si possible
Sinon j'ai trouvé un razer chimaera pour 50€, il est compatible pour la ps4?
Salut, j'avais fait la connerie d'acheter un ax 180 et il va me lâcher bientôt donc je dois en acheter un autre
Il m'en faut un pas trop cher et avec un micro, et confortable si possible
Sinon j'ai trouvé un razer chimaera pour 50€, il est compatible pour la ps4?
Pq ça se up pas
Bonjour à tous!
J'aurais aimer savoir si il était possible d'avoir un retour de voix avec le casque Wireless Stereo Headset 2.0 PS4? Histoire de pas gueuler dans le casque comme un fou à 3 heures du matin ^^
Si oui comment faire?
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider!
Bonjour à tous!
J'aurais aimer savoir si il était possible d'avoir un retour de voix avec le casque Wireless Stereo Headset 2.0 PS4? Histoire de pas gueuler dans le casque comme un fou à 3 heures du matin ^^
Si oui comment faire?
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider!