Le 19 novembre 2015 à 09:30:46 W4TCH_Dogs a écrit :
Bonjour, j'ai acheté le casque PS4 Turtle Beach X-Wing pilot . Le son marche, mais le micro non. Lorsque dans le menu "party" je check le micro il se passe rien hors en désactivant et réactivant le micro la barre se rempli et se vide aussitôt. Une idée? Merci.
1) règle le micro dans gestion des périphériques dans paramètres
2) Eteind ta PS4 (en enlevant le casque de la manette)
3) Allume-la puis branche le casque sur la manette quand t'es dans le menu.
4) Fait ça à chaque fois que t'allumes ta console.
Si ça marche pas, c'est que t'as une nouvelle manette qui n'est pas compatible....
Bonjour je recherche un casque sans fil, pour utiliser pour ma ps4 psvita, avec mon smartphone, et aussi pour pouvoir regarder ma tv (film), ma tv est une Samsung UE 40F6400.
J'étais partis sur le turtle beach 800, mais j ai l'impression que je ne pourrais pas l utiliser pour regarder des films sur ma tv.
Je n'ai pas trouvé de réponse pour savoir si sa station pouvais se branche sur ma tv qui dispose comme la ps4 d'usb et sortie son optique.
Une idée ?
Salut !
Je voudrais m'acheter le sennheiser g4me zero mais je ne sais pas si il est compatible ps4.
J'ai penser a le brancher par un adaptateur Y jack directement sur la manette, quelqu'un sait si c'est possible ?
Je vien de fouiller sur internet et j'ai trouver toute les resolutions aux problemes de compabilité de casque PC pour ps4 il faut juste un mixamp
http://www.amazon.fr/Astro-Gaming-MixAmp-Ampli-Casque/dp/B00NY5ZNZA
Et si vous avez besoin de plus d'info sur ce mixamp
http://blog.gamerstuff.fr/test-mixamp-pro-2014/
Voila j'espere avoir aider les personne sans réponse !
Salut, je viens tout juste d'acheter bo 3 mais ma ps4 fait un bruit de locomotive pas le bruit de ventilation mais un gros tout....tout.....tou
Juste une question, est t-il vrai qu'il faille mettre la PS4 en sortie DTS pour le son dans les menus, pour profiter du 7.1 du casque Sony Wireless Stereo Headset 2.0?
Merci d'avance.
xenofei : Le 7.1 de ce casque est émulé, c'est à dire que c'est un casque 2.0 avec un traitement sonore (le VSS) qui émule un son en 7.1.
Donc peut importe le réglage de la sortie sonore de ta PS4, ce paramètre concerne uniquement la sortie audio Optique ou HDMI.
Ok merci
De rien ;)!
Bonsoir,
j'ai investis dans ce casque : http://www.amazon.fr/Micro-casque-Stealth-500P-sans-surround/dp/B00MNP9PD8
Les réglages n'ont pas été simple avec la PS4. Je crois m'en être sortis mais j'ai une question:
- c'est normal que le son du jeu sorte toujours par la télé quand le casque est allumé ?
Je joue à Far Cry 4 Hors ligne et du coup je n'ai pas de tchat a faire mais j'aimerai que le son ingame des dialogue entre personnage et coup de feu etc.. sorte du casque et non de la télé, c'est possible ?
merci
Bonsoir, je cherche un bon casque pour PS4 avec micro (et confortable !) pour mon homme qui aime jouer en multijoueur. Budget : 150 euros environ. Et je connais quelqu'un aux USA qui peut me commander des trucs ce week end s'il y a des bonnes offres pour le black friday ! Quel casque et quelle marque pouvez vous me conseiller svp ?
Le 24 novembre 2015 à 22:46:15 clemg29 a écrit :
Bonsoir, je cherche un bon casque pour PS4 avec micro (et confortable !) pour mon homme qui aime jouer en multijoueur. Budget : 150 euros environ. Et je connais quelqu'un aux USA qui peut me commander des trucs ce week end s'il y a des bonnes offres pour le black friday ! Quel casque et quelle marque pouvez vous me conseiller svp ?
En marque : Turtle Beach après, si il veut un casque confortable, de préférence prend lui un casque sans fil.
Personne pour me répondre ?
Le 25 novembre 2015 à 21:16:19 Nakata a écrit :
Personne pour me répondre ?
Change ta sorti audio pour casque...
Salut tout le monde,
Avec l'arrivée de Rainbow Six Siege, j'ai bien envie de me faire offrir pour noël un casque micro, car parler avec mes potes avec la vieille oreillette de SONY...
Du coup, j'aimerai un casque pour 60-70€ qui soit compatible PS4. Je me tape du 5.1/7.1/250.1. Mais s'il y a, autant prendre.
Je suis très Amazon, et en plus c'est le cyberWeek, du coup pleins de petites affaires à faire. J'ai vu le HyperX Cloud II qui va être en vente flash d'ici 2h du coup il va tomber vers les 60€.
J'ai aussi vu le Kunai de Tritton ou encore le P12 qui m'a l'air interessant.
Mais je suis un peu pommer là dedans. Autant dans les vrais casque je sais où aller, mais pour les casques micro, et quid de la compatibilité avec la PS4.
Merci d'avance
bonjour aujourd’hui je me suis acheter le casque wireless stereo headset 2.0.
j'ai réussi a faire tous les réglage son mais quad je parle au micro dans party mes amis m'entende avec une voix de robot et j'ai chercher partout mais je trouve pas de solution a mon probleme.
merci d'avance
Bonsoirs, voila je compte acheter une ps4 d'ici quelque semaine, je voulais vous demandez si on peut garder le même psn ( ps3 ) sur la ps4 ou il faut en crée un nouveau ?
bonjour tout le monde je voudrai savoir ce que vous pensez du afterglow :
http://www.amazon.fr/Casque-sans-kral-afterglow-pour/dp/B00LV049JQ
est ce qu'il a bon son et la qualité ?
je vous en remercie
Salut a tous.
Voila je recherche un casque sans fil compatible ps4 pour un prix de 70e au maximum.
Je ne cherche pas un casque de pro c'est juste histoire de parler avec des collègues confortablement.
Comme je n'ai jamais eu de casque et que je ne m'y suis même jamais intéresser je ne sais pas quel "anciens" casque présent sur ps3 et xbox360 sont compatible sur ps4.
Si vous pouvez me donner des liens avec vos réponses ce serait parfait merci beaucoup.
je te conseille le kingston hyperx cloud