Bonjour à tous ayant fait le tour de la toile afin de résoudre mon problème, je viens ici afin de savoir si je suis seul à me trouver confronté à un problème de dysfonctionnement de microphone sur la Ps4.
Disposant d'un casque Sony MDR-XB950AP depuis plus de 8 mois et l'utilisant quasi quotidiennement sur ce support, je m'étonne de voir celui ci ne plus fonctionner du jour au lendemain, sans qu'aucune mise à jour ne soit apparu.
Le soucis ne semble pas venir du casque qui fonctionne comme au premier jour sur tous mes supports, ni des manettes puisque des tests ont été réalisés par mes soins sur 3 manettes différentes.
Avez vous été dernièrement confronté à ce type de dysfonctionnement que je ne parviens pas du tout à expliquer? Et si oui êtes vous parvenu à résoudre la situation?
Merci par avance à tous ceux qui auront la bonté de tenter de m'apporter leurs lumières
Salut !
Petite question : le micro Blue Yeti marche-t'il sur PS4 ? Merci !
Bonsoir j'aimerais savoir quel est le meilleur casque audio (en qualité de son) pour la ps4 entre le Sennhiser Game One et le Hyper X Cloud Revolver ?
Game One
Ok merci pour la réponse, je vais me prendre celui la alors.
Bonjour, je vien de m'acheter le turtle beach elite pro avec le TAC . Mon probleme est lorsque je branche le casque avec le tac le son saute, si je branche le casque direct dans la manette de ma ps4 cela fonctionne parfaitement . Des solutions ?
J'ai eu le casque pro4 60 mais le son est extrêmement faible et le son de ma voix est de très mauvaise qualité. Modèle défaillant ou casque bas de gamme? Car 50e quand même...
Bonsoir à tous,
Vu la longueur du topic je préfère poser ma question..
Voila, je trouve qu'un bon son est mieux qu'un meilleur écran.
J'aimerais un 7.1 idéalement en dessous de 70, je pourrais aller jusqu'à 100 si ca vaut vraiment le coup.
En cherchant tout seul j'arrive même pas a savoir si les casques que je vois sont seulement compatibles en 7.1 sur pc ou si ca le fait aussi sur la playstation..
J'ai un bon d'achat de 30euros a, darty mais celui où je suis allé en avait qu'un a 170 et ca fait trop cher franchement j'y joue pas assez souvent pour un tel investissement.
Vous pourriez me dire si avec le budget je peut trouver un bon truc? Vos casques c'est quels modèles?
Merci de vos réponses
Cdt
J'ai acheter un "Turtle Beach Ear Force Recon 50" d'occasion
Le problème étant que je n'entend les voix que du coté gauche du casque...
C'est normal ou...
C'est bizarre parce que quand je le branche sur mon téléphone par exemple, j'entend bel et bien la musique des deux cotés
Je viens de régler "sortie vers le casque" en tout audio et du coup, j'entend bien les voix deux cotés, mais avec le jeu en même temps...Yaura pas un moyen pour entendre seulement les voix des deux cotés ?
Le 25 février 2017 à 01:26:34 raedonea a écrit :
Bonsoir à tous,Vu la longueur du topic je préfère poser ma question..
Voila, je trouve qu'un bon son est mieux qu'un meilleur écran.
J'aimerais un 7.1 idéalement en dessous de 70, je pourrais aller jusqu'à 100 si ca vaut vraiment le coup.
En cherchant tout seul j'arrive même pas a savoir si les casques que je vois sont seulement compatibles en 7.1 sur pc ou si ca le fait aussi sur la playstation..J'ai un bon d'achat de 30euros a, darty mais celui où je suis allé en avait qu'un a 170 et ca fait trop cher franchement j'y joue pas assez souvent pour un tel investissement.
Vous pourriez me dire si avec le budget je peut trouver un bon truc? Vos casques c'est quels modèles?
Merci de vos réponses
Cdt
Je te conseille le turtle beach 500p ... par contre il est sans fil , l'autonomie est respectée , la qualité d'écoute est présente ..
Hello, je remonte ce topic car je n'ai pas de casque pour communiquer en ligne, je suis beaucoup joueur solo, mais avec les dernières productions Ubisoft, j'ai envie de refaire des matchmaking !
Par contre je ne cherche pas un casque pour avoir le 5 ou 7.1 dans les oreilles, je cherche un casque comme celui ci mais pour Ps4 https://www.amazon.fr/Micro-casque-Chat-Headset-ZEN-CPS301/dp/B009W2U6C4/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1488813060&sr=8-6&keywords=casque+ps3
Et j'ai du mal à trouver, si quelqu'un peu m'aider merci
Si quelqu'un peut répondre à TF-Invasion, ça m'aiderais aussi, même soucie.
Personne pour aider ?
Salut à tous je cherche le meilleur casque possible sur ps4 budget 250 euros max
Up
Salut à tous, je viens d'acheter le turtle beach 520 ear force steath, quand je passe le son en Dolby 5.1 et billestram sur la ps4 j'entends comme de toute petite interférences si aucune piste musical ou film ne tourne et ceci seulement quand je passe en Dolby 5.1 sur la ps4. Mon câble optique es bien branché.
Les interférences son très peu perceptible mais s'entende tout de même, en décochant le 5.1 je n'entend aucune interférences ou ultra son..
Le problème es pour tout le monde ?
J'aimerais justement avoir des avis sur le Turtle Beach Stealth 520, qui semble être la meilleure alternative au casque officiel Sony, puisqu'il est lui aussi 7.1 sans fil.
Il va falloir que je remplace mon officiel 7.1 version PS3 qui commence à se décomposer (même si le son est toujours bon)
Bonjour j'ai acheté un casque Afterglow lvl 3 mais j'aimerais pouvoir le brancher sur mon PC et ma manette de ps4 en même temps pour avoir les 2 sons. Quelqu'un sait comment je pourrais faire?? Que pourrais je acheter?? Merci d'avance