CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Topic questions/problèmes casques •

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 55»
Page suivanteFin
maxou622 maxou622
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 11:34:23

salut qui a pu testé ce casque?
http://jeux-video.fnac.com/Casque-Konix-Gaming-pour-PS4-et-PC/a8966286/w-4

J'avais le tritton kama mais il me faisait un mal de chien aux oreilles après 1h, savoir si celui-ci ne fais pas la même chose? et qualité son/micro? merci

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
18 octobre 2015 à 15:02:55

Quel casque prendre entre ces 3 la, sachant que j'aimerais qu'il soit sans fil sauf si il y a une grande diff de qualité sonore avec fil et que je puisse le brancher à ma tv (sony kld 50w750c) en mode sans fil, et qu'il ne me fasse pas mal aux oreilles sur de longues sessions de jeux ou film, et doté d'une très bonne qualité sonore :)

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/astro-a50-p15129/test.html

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/turtle-beach-elite-800x-p26617/test.html

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/steelseries-h-wireless-p17783/test.html

AlCap2 AlCap2
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 16:47:18

Bonjour,
je souhaiterais remplacer mon vieux Tritton AX720 mais j'ai du mal a trouver d'après mes exigences.
Je recherche un casque filaire en 5 ou 7.1 avec possibilité de gérer le son du jeu et celui du chat séparément, plutôt robuste et agréable a porter avec une zone pour les oreilles pas trop petite, le tous au alentour de 150€ svp.

Urinwar Urinwar
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:27:38

Salut je tente d'exposer mon problème entres les bots et ce topic vide , j'ai un casque Bose Soundlink Bluetooth. J'aimerais l'utiliser sur PS4 , or quand je le met en Jack à la manette tout marche sauf le Micro , ensuite j'ai un petit mixeur branché en USB avec entrée en Jack je le branche dessus mais le soucis c'est que je peut contrôler le volume et les basses mais le micro ne marche toujours pas. Quelqu'un peut m'aider please

Urinwar Urinwar
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:23:14

Que ce que je disais l'intêret de garder un topic comme ca , et le modo même pas de paroles pour répondre sur mon autre topic on lock direct , pffffff il a bien changé ce forum

Rotoko Rotoko
MP
Niveau 22
25 octobre 2015 à 19:28:14

Bonjour a tous ,

Je vais très certainement me prendre un Astro A40 mais j'hésite encore un peu. Est ce que ce casque vaut vraiment son prix ? Pouvez vous me donnez votre avis pour les possesseurs svp pour ce qui est du son ingame , qualité du micro dans les party ...

Le A40 en question : http://www.pure-gaming.fr/astrogaming/1859-casque-a40-gris-clair-2014-0817161014025.html

Merci de votre aide.

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:29:20

Salut a tous ayant le tritton kama je voudrai un nouveau casque pour maximum 80€ qui se branche sur la manette ou sur la play

LeParisBrest LeParisBrest
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 11:31:15

Un casque pour un budget de 60€ environ ?

Wifi -> Pas spécialement, si c'est pour payer plus chers alors que je peux avoir pour le même prix un casque sans, je peux m'en passer!

lerusse59 lerusse59
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 19:34:38

Salut,

J'ai acheter aujourd'hui un micro-casque de la gamme collection Micromania en entendant de pouvoir en acheté un meilleur mais j'ai un problème je n'ai que le son ( des personnes qui parlent ) dans une seul oreillette, je l'ai rapporté pour me le faire échangé mais j'ai le même problème avec l'autre casque, le vendeur m'a dit que sa viendrait de la manette au niveau de la prise jack mais j'ai des doutes étant donné que mon ancien casque branché exactement pareil fonctionné.

Le problème c'est que c'est la première version de manette alors il y a peu être une des changement au niveau des prise jack car j'ai l’impression de l'embout du casque est moins long que l'ancien.

J’espère que c'est assez compréhensible et que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.

Haricault Haricault
MP
Niveau 7
04 novembre 2015 à 08:01:27

En parlant de casque, Sony vient d'annoncer de nouveaux écouteurs pour la PS4 :

http://www.gamelove.com/news-actu/sony-annonce-de-nouveaux-ecouteurs-pour-la-ps4-138295

Vodka-qsec Vodka-qsec
MP
Niveau 43
04 novembre 2015 à 08:11:11

lerusse59 :d) c est juste que tu n as pas parametre ta console cela ne viens pas du casque si tu n as pas le son du jeu. Apres pour le chat dans une seule oreille j ai ca dans tous mes casques.

Sur l interface tu reste appuyé sur la touche ps puis regler le son et les peripheriques > sortie vers le casque > tu le passes en "tout audio"

Sinon c est paramétres > peripheriques > peripheriques audio > sortie vers le casque > tout audio

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:39:29

Salut j'ai une question concernant l'audio uniquement du casque :

J'ai un Siberia que j'utilise pour jouer à tous mes jeux. Actuellement il est branché à ma télévision.

Question : La qualité sonore varie-t-elle si on branche le casque à sa manette PS4 ou directement à sa télé avec son cordon de 3m ?

J'ai fait des tests sans percevoir de changement, mais dans les faits est-ce que c'est exactement pareil ou la qualité sonore varie ?

AliGromaye AliGromaye
MP
Niveau 9
06 novembre 2015 à 02:45:16

:up:

[Gryfon] [Gryfon]
MP
Niveau 13
06 novembre 2015 à 11:05:28

Hello !
J'ai une PS4 depuis peu et je n'arrive pas à faire fonctionner mon Logitech G430 dessus. Je branche le casque en usb sur la console ou via la manette ça ne fonctionne pas, le son sort toujours de la télé et dans périphérique audio j'ai juste "Aucune" de coché sans me proposer mon casque. Pourtant, il est censé est compatible ps4... J'ai raté un truc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:07:43

Une question pour ceux qui ne jouent qu'avec le casque officiel Sony de la PS4, vous en pensez quoi? Il est vraiment agréable si on joue constamment avec?

Merci d'avance.

seb1[ seb1[
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 10:23:44

Salut ! :)

Je ne suis pas à la recherche d'un casque, mais d'écouteur ! Jusqu’a maintenant je jouais avec mes écouteurs d'Iphone (PIGEON :hap: ) mais prévisible : ils ont lâché au bout de quelques mois. Donc pour le même prix, autant investir dans une meilleure qualité (enfin).

Bon, j'ai un budget de 30€ : je sais pas vraiment en faite, j'ai mis un peu ce budget au hasard ne connaissant pas du coup le marchè. C'est un bon budget pour de bon écouteur ?
Pour les puristes, comme dis dans le premier paragraphe, c'était ma paire passe partout (Téléphone, play), plus au vu de mon budget : je n'opte donc pas pour un casque mais pour des écouteurs.

J'ai pas vraiment de paramètre, juste si c'est possible les gens n'entendent pas ma musique comme une sono quand j'ai le son a fond + que les écouteurs rentrent bien dans les oreilles, que je ne les replacent pas toutes les 3minutes, car par exemple ceux d'apple sont merdiques.

Merci !

seb1[ seb1[
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 14:31:37

Après quelques recherches, je vous fais part des casques que j'ai trouvè abordant un prix correcte (<60e), j'aimerais avoir vos avis, ou d'autres propositions si ils sont pas top :)

De plus j'avais un TRITTON AX 180 sur PS3 qui me convenais pas mal, est-ce que c'est possible d'avoir la même qualité ou mieux avec ce budget (<60e) ?

PHILIPS O NEILL THE STRETCH :
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-o-neill-the-stretch-p13045/test.html

PHILIPS O NEILL THE CONSTRUCT :
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-o-neill-the-construct-p12641/test.html

PHILIPS CITISCAPE DOWNTOWN (ma préférence) :
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-citiscape-downtown-p14761/test.html

Pour les écouteurs, j'ai vu ceci :

Sony MDR-EX450 :
http://www.testepourvous.com/cms/p_35393/sony-mdr-ex450

A-JAYS :
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/jays-a-jays-three-p9386/test.html

Qu'en pensez vous ? :)

toutpitou64 toutpitou64
MP
Niveau 4
15 novembre 2015 à 17:44:32

Salut à tous,

Je cherche à me prendre un casque pour jouer à Battlefront et mon beau-frère m'a fait tester sont Tritton AX Pro+ que j'avais bien aimé, mais je le trouvais un peu cher.. Du coup j'avais vu qu'il existait le Tritton AX 720+ qui avait pas l'air trop mal (même si la spatialisation du son y est émulée alors que pas sur le Pro+).

Or je viens de voir que Micromania (oui ils peuvent proposer des bonnes affaires) viennent de passer ces 2 modèles à 60€ ! C'était déjà les moins chers en prix la semaine passée (ils les vendaient 109€ le 720 et 129€ le Pro je crois) mais là ils doivent brader pour préparer l'arrivée du futur Tritton Katana (qui sortira à 200€ d'ici la fin du mois). Je crois que le son sur le Katana sera aussi émulé, la seule différence c'est qu'il est sans fil et que le son passe par HDMI (donc meilleure qualité).

Bref, je viens donc vers vous pour la question qui tue : au même (bas) prix, vaut-il mieux le Pro+ avec son véritable 5.1 ou le 720+ pour le 7.1 (émulé) ?
Je pencherais plutôt vers le Pro+ à première vue, mais tous les avis sont les bienvenus !

W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:30:46

Bonjour, j'ai acheté le casque PS4 Turtle Beach X-Wing pilot . Le son marche, mais le micro non. Lorsque dans le menu "party" je check le micro il se passe rien hors en désactivant et réactivant le micro la barre se rempli et se vide aussitôt. Une idée? Merci.

mrbrioche mrbrioche
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:25:29

Salut !
Alors voilà j'ai un siberia V2, je le branche en USB sur ma PS4, le fil audio et micro sur le petit boitier pour régler le son, et le ensuite le jack qui reste sur la manette. Tout marche 'nickel mais le seul problème c'est que je ne peux pas régler le son du chat audio.
Je ne peux que régler le son du jeu, qui règle en même temps celui du chat, donc ce qui n'es pas du tout pratique :(.
Du coup j!aimerai savoir s'il y a une solution ou des paramètres à modifier pour régler ce problème :(
Merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment