CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Topic questions/problèmes casques •

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 55»
Page suivanteFin
irazens irazens
MP
Niveau 1
28 janvier 2015 à 14:48:44

Bonjour
Depuis le debut de la semaine mes amis se plaignent d'echos lorsque je rejoins la party.
Alors que pourtant ma connexion est stable, mais je crois avoir toucher a un bouton sans le faire exprès

PS : J'ai un Turtle Beach PX4 depuis 2 semaines (le probleme vien de ce poser)

Message édité le 28 janvier 2015 à 14:49:59 par irazens
Lombax-Noeliste Lombax-Noeliste
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 23:23:09

Hello les gens. :hap:

J'ai un problème avec le micro de mon casque, en fait mes amis ne m'entende pas alors que pourtant tout est Okay, que ça soit les branchements ou les paramètres. :(

Pour infos j'ai un Tritton AX Pro+

Donc j'aimerais savoir si c'est le micro qui n'est juste pas compatible avec la PS4 ou c'est alors si c'est le micro qui est défectueux ?

Gtxmagic Gtxmagic
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 23:57:51

salut jai un prob jai le casque officiel sony je lai depuis 1 mois mes la la cles ne roconais plus le casque vous avez une solution

Didji02 Didji02
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 17:41:03

Bonjour à tous, j'ai un casque turtle beach earforce px22 qu'on m'a offert et je n'arrive pas à désactiver l'option qui désactive le son si ce dernier n'est pas assez fort. Si j'écoute une musique au piano, seules les notes les plus fortes seront audibles, le casque coupera toutes les autres. J'ai cherché sur plein de sites et forums, trouvé des "astuces" mais rien ne semble fonctionner... d'avance, merci à vous

shanguai37 shanguai37
MP
Niveau 5
02 février 2015 à 20:32:24

Bonjour,

je viens d'acquerir le casque Turmel beach px4 pour jouer sur ma ps4, j'ai fait tous les branchements correctement, j'ai tous les voyants du modul optique allumé, j'ai bien réglé le casque sur audio du chat, dans les paramètres de sortie audio, j'ai mis en sortie principal : digital out optical et ensuite dolby digital 5.1 ch et dans format audio priorité j'ai mis : Bitstream dolby.

Ma question est celle-ci: pourquoi ai-je j'ai le son dans casque et dans ma Tv ? Est ce normal ? Dois-je mettre mute sur ma Tv pour utiliser le casque ?

De plus, pour utiliser le micro il faut brancher par câble Jack le casque sur la manette, hors, le casque passe en stéréo, un casque 5.1 n'a plus d'utilité donc.

ps : un topic pour les casques en général n'est pas intelligent, on trouve des messages dans tous les sens, pour des casques différents, des réponses à certain, pas à d'autre, on saute 3/4 post, pour trouver une réponse etc ...

Merci d'avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2015 à 23:55:12

Bonjour,

J'ai la PS4 depuis plusieurs mois et j'avais jamais remarqué ce problème, qui devient de plus en plus grave maintenant.

J'ai le casque " Sony Stereo Headset 7.1 " de la PS3 qui marche sur PS4, étant compatible. Sauf que depuis quelques semaines j'ai pleins de coupures (entre 1 et 15 sec ) , des grésillements... C'est très gênant surtout sur des jeux ou il y a le Chat.

Quelqu'un peut m'aider ?

shanguai37 shanguai37
MP
Niveau 5
03 février 2015 à 19:18:50

:up: personne pour me répondre ?

Fraysh Fraysh
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 20:48:30

salut grand amateur de party que je suis j'trouve que le micro qu'on a donné avec la ps4 est assez pourri en entends pas trop bien et l'oreillette est assez inconfortable

Ce casque est bien ou pas? vous l'avez deja testé?

http://www.micromania.fr/casque-stereo-ps4-vita-dual-format-blanc-57613.html

lenouveau26 lenouveau26
MP
Niveau 3
06 février 2015 à 22:05:01

salut j'ai le casque tritton kunai je l'ai installer sur ma ps4 il arche nickel seul bémol es ce qu'il est possible de faire sortir le son du casque et de la télé en simultané . merci d'avance

weittri89 weittri89
MP
Niveau 7
10 février 2015 à 11:09:13

Bonjour j ai récemment acheté le casque officiel ps4 4gamer et quand je le branche sur ma tv j ai des interférences donc peut on le brancher sur sa manette car j'ai essayer mais j ai pas le sons du jeux

zidanne_34 zidanne_34
MP
Niveau 3
22 février 2015 à 09:26:05

bonjour ce casque a évité 4gamer ps4 a 29.99 vaut mieux rajouter un peut et prendre le sans fil 2.0 a 89.99

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 14:08:49

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir la playstation 4 et j'ai quelques soucis pour faire fonctionner correctement mon micro casque Turtle Beach Ear Force PLA (casque censé se brancher aux prises rouges et blanches derrière la télé pour le son)

Au niveau du branchement, le casque est simplement relié à la console en USB et C'EST TOUT (la play 4 n'a qu'une sortie HDMI et pas de prise son comme la playstation 3) donc pour récapituler : je n'ai pas de prise jack branché à la dualshock 4 puisque ce casque n'a pas été prévu comme pour ça, et la playstation n'est relié qu'en HDMI à ma télé (pas de liaison avec la sortie RCA sorties rouges et blanches de l'arrière de la télévision pour le son)

Malgré ça, ce qui est étonnant c'est que j'arrive à avoir le son au niveau de mon casque mais celui-ci est extrêmement bas même quand le volume est mis au maximum. Et encore plus étonnant, quand je bouge la molette pour le son du jeu ça ne change rien... Je suis obligé de bouger la molette du chat pour avoir plus ou moins de son au niveau des jeux et du menu playstation, je ne comprends vraiment rien à cette logique

Donc c'est vraiment pas optimal puisque comme je l'ai dis le son est extrêmement bas même quand tout est à fond, est-ce que quelqu'un a eu le cas et aurait une solution pour remédier à ce problème s'il vous plait ?

Message édité le 22 février 2015 à 14:10:08 par Phangore
Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:43:29

Salut, quelqu'un sait quand la plus part des oreillettes seront compatibles ?

enercovi-blake enercovi-blake
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 07:48:01

Bonjour
Ce casque remplit il ces condition
Gaming pc ps4 par prise usb
Vidéo yt par prise jack
Longévité
Confort
Le voici http://jeux-video.fnac.com/mp21461765/Casque-Micro-Filaire-Gaming-X360-XBOX-ONE-PS3-PS4-PC-Cable-fourni?Origin=PA_JV_LIEN
Merci de me conseiller un autre casque sil ne convient pas 80€ et moins

BillyTheGeek87 BillyTheGeek87
MP
Niveau 2
28 février 2015 à 10:59:35

Bonjour à tous,je voulais savoir comment on branche le siberia v3 sur ps4?

vettel22 vettel22
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 20:59:37

:salut:

Je possède actuellement un casque Turtle Beach PX22, cependant je trouve le (très) long câble embêtant.
Je voudrais avoir vos avis sur le casque officiel Playstation, le Playstation Wireless Stereo Headset 2.0.
Je m'interroge sur la qualité du micro ainsi que sur la qualité du son lorsqu'il est utilisé sur PC.
Le son surround est-il disponible sur PC (en gros la spatialisation comme sur le PX22)? Ou uniquement sur PS4?

:merci: d'avance pour vos réponses.

Darky-Null Darky-Null
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:32:41

Bonsoir à tous

Je possède un Tritton AX 180 et qui fonctionne bien sur PS4, ou du moins, fonctionnait bien.
Depuis ce soir, le casque n'est pas reconnu par la PS4 et il y a un point d'exclamation rouge sur un micro en Party. Je ne peut plus choisir sur la sortie audio n'y rien. Pourtant, j'entend un fond avec le casque, mais impossible de l'utiliser.

Quelqu'un a une suggestions ?

vettel22 vettel22
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 23:52:54

:up:

kiri-kou kiri-kou
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 15:20:47

Je possède actuellement un astro A40 + mixamp 2013, tout fonctionne nickel sauf le micro lorsque je suis en chat vocal. Mes amis me disent qu'ils m'entendent très mal, volume trop bas, et surtout j'ai un echo de ma propre voix.
J'ai regardé tous les réglages à faire sur youtube etc et j'ai tout bien paramétré. Si quelqu'un a la solution à ce problème je suis preneur.

Merci d'avance :-)

kiri-kou kiri-kou
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 15:24:05

Je possède actuellement un Astro a40 + mixamp 2013 (ps4), tout fonctionne parfaitement à par le micro lorsque je suis en chat vocal. Mes amis me disent qu'ils m'entendent très mal, volume bas et j'ai également un echo de ma propre voix. J'ai regardé les réglages à faire sur youtube et tout est bien paramétré, mixamp mis à jour...
Si quelqu'un à déjà eu le cas et sait comment le résoudre je suis preneur.

Merci d'avance :-)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment